CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Là ça devient vraiment n'importe quoi.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
04 février 2013 à 17:50:31

"Plus ça va et plus cette diversité dans les jeux disparaît... et on ressent les effets.
les jeux se limitent plus à l'action, le combat, il y a donc moins de choix.
il faut dire aussi que les mentalités ont évolués... "

Si vous (toi et tous les autres qui pensent qu'il y a moins de choix) vous donniez un peu la peine de sortir de votre bulle et de vos clichés, vous vous rendriez compte qu'on a jamais eu autant de choix qu'aujourd'hui, parce qu'en plus d'avoir les jeux actuels, qui se diversifient de plus en plus, il y a des jeux pour tous les âges et des genres à n'en plus finir, donc en plus des jeux actuels, on a aussi de plus en plus accès aux anciens jeux, que ce soit via l'occaz' ou les portails genre PSN et autres.

C'est d'ailleurs navrant de voir à quel point la génération actuelle n'en profite pas du choix qu'elle a à disposition, elle préfère se cantonner aux grosses licences, quitte à en faire des références totalement surévaluées (coucou Skyrim).

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
04 février 2013 à 17:52:43

"En fait l'influence que les jeux vidéos, les films etc...dépend avant tout de la personne, certains seront marqués, d'autres non, et cela vient de notre éducation, et donc des parents (et si c'était aussi à cause d'eux la faim dans le monde et la guerre?)"

A peine réducteur comme vision des choses, tu crois que seuls tes parents jouent un rôle dans ton éducation et dans la construction de ta personnalité? Tu peux avoir des parents parfaits, ils ne contrôleront jamais complètement ton apprentissage de la vie, l'école, les amis, la société et même toi-même avez aussi votre mot à dire dans ton éducation.

oasis38
oasis38
Niveau 10
04 février 2013 à 17:55:16

c'est ça remy, le problème étant les grosses licences qui couvrent totalement le marché du jeu vidéo, en faisant trop d'ombre à des jeux qui sont donc sous-estimés, je pense par exemple à Ni No Kuni qui a l'air très bon, mais qui va être un flop(sûrement) car il y a Dead Space 3 et Crysis 3 qui sortent en même temps.

oasis38
oasis38
Niveau 10
04 février 2013 à 18:00:36

remy, je ne mets pas tout sur le dos des parents, certes mais ils jouent un rôle, tu auras d'un côté le parent qui ne vas jamais expliquer à son gosse qu'avoir des bonnes notes sert à avoir par la suite un bon travail, et donc le lâcher totalement, et de l'autre le parent qui va pousser son gosse pour qu'il devienne le meilleur et qu'il réussisse dans sa vie.

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
04 février 2013 à 18:01:52

La sensibilité de chacun vient pas des parents.

Et la génération dont tu parle, t'en fait partie.

J'ai 20ans, et d'aussi longtemps que jme souvienne j'ai toujours joué aux jv.
Mégadrive, pc, ps1/2/3

Et pourtant j'ai jamais été ni en échec scolaire ni associal et j'ai eu une vie sentimental très active.

Faut arrêter avec les cliché geek = associal.

D'autant que maintenant les fps sont très social justement. L'équipe joue un rôle prépondérant et on rencontre beaucoup de gens.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
04 février 2013 à 18:02:53

Vin de bleu mais c'est qu'il est repartit ce topic :ok:

Ça parle de Pr0n ? Oh chic ! :bave:

oasis38
oasis38
Niveau 10
04 février 2013 à 18:11:11

Ah si, elgoste, si ton père ne t'as jamais appris qu'il fallait faire la différence entre fiction et réalité, tu auras une vision du monde bien différente de quelqu'un qui l'a appris, sinon c'est vrai que geek=/=associal, mais là les geeks dont je parles sont des gosses de 10 ans qui sont de vrais nolifes, les mecs rentrent chez eux, jouent jusqu'à tard et sont connectés 24/7, moi j'ai des bonnes notes et je joue de façon régulière, mais je me fixe des limites quand même(enfin mes parents en fait), eux n'en ont pas car leurs parents ne sont pas derrière eux.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
04 février 2013 à 18:17:55

Perso j'ai toujours joué à des jeux violents,dès 6 ans.J'adore les films de guerre,j'aime les films sans censure car j'aime me rapprocher au plus près de la réalité pour être plus dans le film.Pourtant j'ai eu une énorme boule au ventre quand j'ai vu une image sur France 2 d'un immeuble à Bande de Gaza se faire exploser par ce qui se rapproche d'un missile Predator. :ok:

Après je suis assez asocial mais ça c'est plus parce que j'ai une vision différente du monde. :oui:

blanchon
blanchon
Niveau 10
04 février 2013 à 19:16:57

"oh quand même :( tu es coincé ? :hap: "

je n'arrive pas à faire les zones secrètes ! grrr ! (record = 83 mudokons je crois ...)

"Duke Nukem et les Babes"

Les premiers ça allais, "hmm, ça me donne faim !" (cochon + lance-flamme :sournois: ), mais alors Forever ... :malade:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
04 février 2013 à 19:20:17

Babe > all :oui:

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&tbo=d&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbnid=kuVJl1NofFL1SM:&imgrefurl=http://www.allodoublage.com/glossaire/definition.php%3Fval%3D860_babe%2Bcochon%2Bdans%2Bville&docid=eAxiWORMYcGe2M&imgurl=http://www.allodoublage.com/glossaire/images/affiche-Babe-le-Cochon-dans-la-ville.jpg&w=523&h=700&ei=yvsPUdrkK4jMtAbtsIHgBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=971&vpy=92&dur=1486&hovh=260&hovw=194&tx=111&ty=141&sig=114179307099905123302&page=1&tbnh=136&tbnw=110&start=0&ndsp=69&ved=1t:429,r:6,s:0,i:100

blanchon
blanchon
Niveau 10
04 février 2013 à 19:30:47
  • clique sur le lien de dam et prie pour que ce soit pas du pr0n*

:(
:fou:
:rire:

Tu m'a eu ! Même si c'est pas les même qu'il y a dans Duke Nukem :hap:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
04 février 2013 à 19:32:12

elgoste
D'autant que maintenant les fps sont très social justement. L'équipe joue un rôle prépondérant et on rencontre beaucoup de gens.
:d) que veux tu dire par social ? :hap:

blanchon
Posté le 4 février 2013 à 19:16:57
"oh quand même tu es coincé ? :hap: "
je n'arrive pas à faire les zones secrètes ! grrr ! (record = 83 mudokons je crois ...)
:d) ah d'accord, il y a certaines pièces qui sont difficiles :peur:
avec patience et de multiple tentative tu y arriveras :)
enfin je dis ça mais j'ai toujours 98 mudokons sur 99 de libérés, il y en un que j'ai jamais réussi :rire:

daminator25650
:d) :rire:

PauvresRiches
PauvresRiches
Niveau 10
04 février 2013 à 19:42:24

Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux l’autorité de rien ni de personne,
Alors c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie."

Platon (Athènes, 427 — id., 347 av. J.-C.)

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
04 février 2013 à 19:43:39

Déjà été posté.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 février 2013 à 19:43:54

C'est pas comme si cette citation avait déjà été postée. :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 février 2013 à 19:44:40
  • balance du gravier sur Remy*

Vilain ! On ne me double pas ! :noel:

oMadEx
oMadEx
Niveau 8
04 février 2013 à 21:11:53

oasis t'es l'enfant parfait en fait :hap:

pour te dire, j'ai jamais rien branlé de ma vie, je me suis fait collé, convoqué par cpe/directeur au lycée, bref tout ce que tu veux, jsuis allé passé mon bac comme la majorité des gens c'est à dire en branleur, et pourtant j'ai fini 900eme sur 2300 en médecine ce semestre, en primant :)

Va falloir qu'on t'explique que l'éducation nationale c'est le pire foutage de gueule qui existe (pire que cod même, sisi :oui: )

Alors rentre toi dans la tête que jusqu'au bac, ça compte pour du beurre :hap:

oasis38
oasis38
Niveau 10
04 février 2013 à 22:02:19

ouais c'est vrai je suis l'enfant parfait, de toutes façons je sais que jusqu'au bac c'est de la pisse de chien, je fous rien en seconde et j'ai 15 de moyenne et les félicitations, donc bon, hein...Je bosserais quand il faudra bosser, parce que là c'est pas trop trop dur, on va dire ça comme ça. C'est juste que les gamins dont je parle n'ont jamais bossé, et c'est dur de bosser quand tu ne sais pas comment t'y prendre.

oMadEx
oMadEx
Niveau 8
04 février 2013 à 22:06:18

j'avais jamais bossé non plus, et finalement c'est pas si dur :hap:

oasis38
oasis38
Niveau 10
04 février 2013 à 22:32:48

Arrête de me balancer tes contre arguments, bordel!
Non, mais franchement un mec qui n'a jamais bossé peut bosser mais si c'est super dur, il va avoir du mal à continuer, et va retourner sur call of alors qu'un mec comme moi(parfait lol) sait travailler car on l'y a déjà poussé, ce sera un "don" inné.

La vidéo du moment