CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cheat existe sur bf3 ps3??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Texxier86
Texxier86
Niveau 6
02 février 2013 à 20:35:51

Et l'autre fois dans metro je me suis rendu compte q'un mec etait au plafond avec une batteuse pres de B en conquete dans des escaliers et personne ne le voyait ni pouvvait le tuer (enfin j'ai pas reussi quoi)

Beug, Glitch, Hack ? :(

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
02 février 2013 à 20:36:56

Texxier86 c'est un glitch :oui:

Texxier86
Texxier86
Niveau 6
02 février 2013 à 20:37:48

Merci
Ba c'est vraiment un truc d'enfoiré :-((

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
02 février 2013 à 20:43:09

Il y a des cheaters partout.

Allez faire un tour sur MW1 et WaW, sur PS3. Vous allez voir si ça ne cheat pas.

Molette
Molette
Niveau 12
02 février 2013 à 20:49:41

Bah en 760h de jeux j'en ai vu aucun... :(

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
02 février 2013 à 21:07:12

Moi et deux amis hier sur Oman, y avait un lvl 18 très suspect. Le gars nous tuait hyper rapidement avec son ACW-R alors que nous, on vidait des chargeurs entier pour faire tomber les mecs...

Après, on était dans le Havoc, y avait des mecs sur le toit de D notamment ce bonhomme là. Il nous a détruit à coup de SMAW ( jusque là ça va ). Le truc, c'est qu'au moment où je réapparais, le mec était sur le rocher près de la DCA :doute: comment il a pû se déplacer aussi rapidement du toit jusqu'à notre spawn ? :doute:

Ensuite, j'étais dans le LAV, je vois le mec sur mon scanner de proximité, je recule pour l'écraser... et ben non. Le mec était passé à travers le véhicule et il me déboitait avec son chalumeau :doute:

Ce qui est trop bizarre, c'est que ce mec là, j'avais l'impression qu'il était partout ! Alors que lorsque je le voyais, il était toujours à pied :doute:

Mais c'est pas tout, mon ami était en jet et le mec faisait que le détruire avec son SMAW quoi :doute: à pleine vitesse en plus :fou:

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
02 février 2013 à 21:52:30

omg xxelecttro ça fait peur :peur: Le pire c'est que sur les maps de b2k j'ai déjà rencontrer des chuck norris fou surtout sur .peut-être parce que les maps sont mal optimiser et ça crée des bugs en plus des freezes surtout sur golfe d'oman.Sans oublier le spawn russe sur golfe d'oman tu peux pas être mieux en terme de facilité à se faire baserape...

CaptainRodger
CaptainRodger
Niveau 3
02 février 2013 à 22:22:27

Souvent dans ce genre de situation les gens confondent écart de skill et cheat parce qu'il ne concoivent pas de se faire déboiter de la sorte par quelqu'un alors ils laissent leur imaginaire prendre le dessus et s'invente des situations qui les réconfortent.

En effet c'est plus simple de penser qu'un gars cheat plutôt que d'admettre qu'il est plus fort, voir qu'il a une meilleure perception du jeu, ou encore une configuration de killer (clavier, souris, moniteur 2ms, casque son 3D)...

Et pour finir ils sont fort les gars qui jouent à la PS3 (forcément en custom firmware) en ligne en executant des programmes tiers leur permettant d'être invincibles, de voir à travers les murs, de faire de l'auto-aim !

Le cheat sur PS3 en modifiant les saves ou en glitchant à la limite OK ! Pour tout ce qui demande l'intervention de programme tiers je suis septique et j'en ai jamais vu.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
02 février 2013 à 22:39:10

Pourtant, sur MW1, sur PS3... Les mecs invinsibles qui te OS à l'autre de la map avec une explosion HS... Et quand tu mates la KC, tu vois que pour chaque balle tirée, tu as une patate aim-bot qui sort...

:rire:

"Invinsibles", car quand tu lui vides un chargeur dans la nuque + 3 cuts... Il se retourne... PAF ! Le même truc... Au bout d'un moment, il faudrait peut-être songer à canner, hein !

:rire:

Azhek
Azhek
Niveau 4
02 février 2013 à 22:55:12

Pour cheater au ps3 c'est facile une clé internet avec les donnée qui change le script du jeu et voila le tour est jouer

CaptainRodger
CaptainRodger
Niveau 3
02 février 2013 à 23:42:57

azhek j'aimerais bien que tu ailles au bout de tes idées et que tu nous montres à quelle point c'est facile comme tu dis de cheater sur PS3. Pas besoin de décrire ta technique en détail. En postant une vidéo sur U-Tube de ta PS3 en plein hack sur BF3 tu apporterais une bonne fois pour toute la preuve que ça marche et que c'est facile surtout ! :gni:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
03 février 2013 à 01:00:22

Vous êtes vraiment naïf si vous pensez qu'on ne peut pas cheaté sur consoles , allé faire un tour sur call of duty 4 vous allez tombé sur le Q , rappelé vous de cette fameuse clé USB qui permet de debloqué toutes les armes et les défis , d'avoir des munitions illimitées , de pouvoir faire des bons de 30 métres de haut et de courir comme une fusée , ect.. ect ..

Aujourd'hui certain sites vendent des fichiers pour triché sur BF3 pour 360,PS3 et PC il y'a par exemple un cheat qui supprime le recul sur les armes c'est indetectable sauf pour ceux qui connaissent parfaitement le jeu , c'est vrai qu'il ya des bons joueurs avec de bon équipements ( télé, casque 5.1, fibre optique pour l'ADSL ) mais ya quand même des limites même au delà des problèmes de bug ou de connexion .

Des enfoirés ça existe . voici une demonstration parmi tant d'autres
http://www.youtube.com/watch?v=djNC5oyDlMU

CaptainRodger
CaptainRodger
Niveau 3
03 février 2013 à 02:22:27

Super une vidéo PC... :fou:

Kakou38
Kakou38
Niveau 5
03 février 2013 à 10:14:16

Mdr le cheat bf3 ps3 n existe pas point. Arretez avec vos video a 10 balle de pc .celui qui me demontre le contraire, je lui offre ma femme pour 2 nuits ; )

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 février 2013 à 10:16:15

MaiN-5ouRcE
Posté le 2 février 2013 à 20:43:09
Il y a des cheaters partout.

Allez faire un tour sur MW1 et WaW, sur PS3. Vous allez voir si ça ne cheat pas.

Ca c'est logique, sur COD ils se sont toujours reposés sur la protection de la console..

Mais sur Battlefield, je doute fortement que le cheat soit possible.

Kakou38
Kakou38
Niveau 5
03 février 2013 à 11:10:02

Enfin une bonne parole merci zu

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
03 février 2013 à 14:02:47

Je voudrais bien savoir se qui vous fait croire que se n'est pas possible de cheaté sur consoles et BF3 ?

http://www.youtube.com/watch?v=tuUzg2S_FCQ

Les video sont beaucoup plus rare car les tricheurs sont plus facilement repérable sur consoles que sur PC .
La video sur PC c'est extrêmement flagrant mais la plupart des cheateurs n'abuse pas au tant pour ne pas se faire grillé .

Valenhp
Valenhp
Niveau 11
03 février 2013 à 14:29:32

Ta vidéo est pendant la bêta donc bon :hum:
A cette époque, le jeu était pas fini et les bugs comme ça étaient courant :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 février 2013 à 14:31:27

" le jeu était pas fini "

• Toussotte *

Parce qu'il est fini aujourd'hui ?

@Le-Neutre Je dirais que tu confonds glitch / bug, avec du cheat. :ok:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
03 février 2013 à 14:34:09

Comment ça sur la bêta ? De plus contrairement au PC ya pas de logiciel anti triche sur consoles .
Vos reponses sont douteuse , soit vous êtes extrêmement naïfs soit vous êtes vous même des cheateurs qui essai de camouflé l'affaire .

La vidéo du moment