CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coopération PROBLEME

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
31 janvier 2013 à 18:42:32

bonsoir à tous, quand je lance la coop, je vais sur coop rapide( me rappel plus du nom exacte) cela me lance initialisation et ca reste comme ca des heures donc je ne peux pas jouer! que cela signifie-t-il? merci pour vos réponses.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
31 janvier 2013 à 18:43:05

sur PC je suppose ?

-irongaordon-
-irongaordon-
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:45:50

ça m'a fait souvent fais ça. En moyenne une fois sur deux le coop plantait. Une seule solution, rebooter la console car tu ne peux rien faire d'autre. C'est vraiment pénible, d'autant plus que qu'avoir toutes les armes demande de refaire les missions plusieurs fois. Arme toi de patience, il n'y a pas grand chose d'autre à faire...

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
31 janvier 2013 à 18:48:52

oui je suis sur PC! Pourquoi c un problème commun? Que faut-il faire? je pensais que c'etait dû à un manque de joueur mais c pas le cas?

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
31 janvier 2013 à 18:50:28

c'est le battlelog qui est bugué :-(
il faut forcer, quitter et relancer la recherche de partie

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
31 janvier 2013 à 20:33:44

Quand je quitte la partie, cela me dis qu'elle est en cours dc je ne peux lancer aucune partie (que ce soit coop ou multi)et je suis obligé d'eteindre et redemmarer mon ordi pour tout relancer!

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
31 janvier 2013 à 21:28:04

:up:

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
31 janvier 2013 à 22:11:21

Et bien sur PC tu dois avoir accès au gestionnaire de taches -> (Ctrl+Alt+Supp) et ensuite soit tu trouves Bf3.exe dans les applications ouverte donc tu fais fin de tache (et comme tu as l'air débrouillard faut d'abord cliquer sur Bf3.exe pour sélectionner avant de faire fin de tache) soit dans les processus (Idem clique d'abord sur Bf3.exe) et tu fais arrêter le processus... et la tu peux normalement relancer une partie

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
01 février 2013 à 00:18:07

(et comme tu as l'air débrouillard * c'etait ironique n'est ce pas!
je l'ai deja fait cette manip, ca me ferme le battelog normal puis quand je veux l'ouvrir sur orign je ne peux appuyer sur le bouton "jouer", c bloqué! donc je ferme ma session comme c expliqué plus haut.
et la coop ne marche tjrs pas!

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
01 février 2013 à 12:05:50

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
01 février 2013 à 12:09:59

La démarche de Quilan_Vos est pourtant la bonne.

Tu ferme la partie sur le Battlelog. Puis tu ouvre le gestionnaire, tu arrête le programme bf3.exe, qui ne FERME PAS LE BATTLELOG, et là tu réessaie de lancer une nouvelle partie.

Ce problème m'arrive souvent, c'est comme ça que je fais, et c'est comme ça que ça marche :oui: :ok:

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
01 février 2013 à 12:18:08

ok cette manip tu l'as fait ds la fenêtre de origin?
mais le probleme c surtout que cela bloque sur initialisation et la partie ne se lance pas et c tt le temps comme ca!

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
01 février 2013 à 12:22:28

ah non tu parles du gestionnaire de tache sorry
c ce que fais!
je ferme battlelog je v sur le gestionnaire je ferme bf3 je repars sur origine je clique sur bf3 mais je ne peux cliquer sur jouer ca fait comme si c'etait tjrs ouvert
(des que je lance la coop pas en multi, le multi fonctionne tres bien)

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
01 février 2013 à 17:02:05

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
01 février 2013 à 19:57:15

Personne pour m'aider?!!!!

-irongaordon-
-irongaordon-
Niveau 10
01 février 2013 à 19:59:02

Un coop bugué sur PC et PS3, c'est du beau boulot quand même.

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
01 février 2013 à 20:07:16

Il n'existe aucune autre solution guigui1983, quand tu ouvres le gestionnaire de tâches tu as plusieurs onglets. Tu es automatiquement sur l'onglet "Applications", clic sur l'onglet "Processus" juste à côté, clic sur "BF3.exe" et en bas sur "Arrêter le processus" sans fermer le battlelog.

Ce processus une fois arrêter vas clore automatiquement tout ceux qui dépendent de ce programme comme la connexion sauf bien entendu Origin et le battlelog car ils ne dépendent pas de "BF3.exe" car parfois arrêter le programme "Bf3.exe" dans l'onglet applications ne clôture pas la connexion

Et cela fonctionne pour le multi comme pour le coop, testé de nombreuses fois :ok:

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
01 février 2013 à 20:16:46

Dsl du double post.

Tu as essayé de lancer la coop avec un ami Origin pour voir si ca bugguait pareil? Car j'ai fait 2 coop rapide et 1 avec un ami et tout as fonctionné parfaitement en revanche la coop rapide met un sacré bout de temps à se lancer car il faut aussi un autre joueur pour faire une partie comme son nom l'indique...

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
01 février 2013 à 21:00:30

OK LES AMIS, je vais patienter alors en attendant un joueur et merci pour les expliquations qui j'espers marcheront!
bisous

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
01 février 2013 à 21:10:50

je viends de tester cela fonctionne merci! mais bon en ce qui concerne la coop tjrs bloqué a initialisation!
je pense que c dû au manque de personne jouant à ce monde comme c dit plus haut.

La vidéo du moment