CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ! :D

Chichamouche
Chichamouche
Niveau 7
27 janvier 2013 à 00:46:55

Salut à tous, j'etais un ancien joueur sur BFBC2, j'avais une escouades où on jouait très souvent en ruée, j'etais vraiment fan de ce jeu jusqu'à ce qu'eux toute mon escouade bouge sur COD :hum:

Bref, j'ai acheté BF3 cet aprem et j'ai vu quelques trucs ont changés, déjà je voulais juste savoir quelles sont les spécialités d'armes de chaque classe ? Comme par exemple la spécialité des eclaireurs est le snipp, etc ... Et aussi, quelle classe est la mieux pour utiliser la mitraillette et le pompe ? Merci à vous les gens ! :-d

Chichamouche
Chichamouche
Niveau 7
27 janvier 2013 à 01:28:50

:up:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:37:22

Les pompes et mitraillettes se débloquent avec les niveau et sont équipeable sur tout les kits.

Après c'est à toi de voir sur qui tu veux le mettre.

La spécialité des éclaireurs est le fusil de précsion mais aussi et SURTOUT la détection des troupes ennemies.

Chichamouche
Chichamouche
Niveau 7
27 janvier 2013 à 01:38:51

Et c'est quoi la spécialité des assaut, des ingénieurs et des soutiens ?

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:44:45

Les assauts sont soit en première lignes grace à leurs excellentes armes soit en retrait pour prodiguer des soins et réanimer ses alliés. C'est d'ailleur pour ça qu'on dit généralement "Medic" au de lieu de assaut.

Le soutien comme son nom l'indique, aide ses alliés. Il peut donner des munitions à l'infini, offrir de la suppresion en mitraillant dans tout les sens avec ses FM à 200 balles pour couvrir ses allié et faire chier les ennemis. Il peut aussi prendre du C4 pour dégommer des chars (3 c4), pilonner une zone avec un mortier ou encore défendre une position avec des claymores.

L'ingénieur est le profesionnel des véhicules, ils peut les réparer avec un chalumeau ou un robot nem, ou bien pieger les soutes avec des mines. Il peut aussi utiliser des Lance roquettes/missiles pour se débarasser des véhicules blindé ennemis.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:44:49

Alors .....

Medic :d) Fusil d'assaut
ingé :d) Pistolet mitrailleur
Support (enfin boute de muni ambulante) :d) grosse mitrailleuse
Reco :d) Snip

Les armes communes sont les shotgun et des pistolets mitrailleurs. La meilleure façon de les utiliser est à mon sens sur le reco.

Les nouveautés:
-Pas touts les medic ont des caises de soin
-Pas touts les ingés ont des outils de reparation
-La seule parme fixe est le TOW
-Plus de AT4 ou similaire
-Flechette traceuse remplacé par le SOFLAM, gadget pour reco
-On peut se coucher
-Le biped "transforme" une arme en arme fixe, et la rend très très precise.
-Desormais les UP s'appliquent à toute l'escuade, et la lunette n'est plus un up mais un gadget d'arme (qui ne coute "rien"
-Apparition des gagdget d'arme, poigné, bipied, lampe torche (ou bouclier à photons :noel: ) lunettes etc ...

Voila :hap:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:48:10

J('J'ai oublié de précisez que l'ingénieur utilise des carabines qui le rend aussi très efficace contre l'infanterie.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:49:22

Exactement comme BC2 :hap: ça il le sait deja ...

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:54:21

Chais pas, j'ai commencé Battlefield avec BF3.
Plutot j'ai commencé les FPS avec BF3

BattlefrontII
BattlefrontII
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:57:33

En gros :
- Assaut (arme : fusils d'assaut) = rush les objectifs, soins et réanimation des équipiers
- Ingé (arme : carabine, equivalent du fusil d'assaut pour ingé) = rush les objectifs, neutraliser véhicules terrestres / aériens, réparer véhicules alliés
- Soutien (arme : mitrailleuses lourdes) = fournit des munitions aux coéquipiers, utilisation d'explosifs (C4, Claymore) et mortier.
- Sniper : reste en retrait du front pour tirs a distance et repérage des ennemis (drones), possibilité de poser des balises pour faire respawn l'escouade dessus.

Comme tu vois chaque classe a une type d'arme specifique qui lui est propre, mais il existe les PDW (personnal defense weapons) qui sont des armes communes à chaque classe. Les PDW sont constitués de mitraillettes (Mp7, p90 ...) et de fusils a pompe (870Mcs, Dao12, spas12...).

Pour débuter je te conseille d'XP en assaut, qui est egalement bien pour les shotgun et mitraillettes.

Chichamouche
Chichamouche
Niveau 7
27 janvier 2013 à 02:02:34

Merci pour toutes ces infos les gens :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 02:15:38

L'ingé n'a pas forcément de pistolet mitrailleur.. Je joue la plupart du temps ingé, et j'utilise la ACW-R qui est un fusil d'assaut, avec Acog X4, Canon lourd, et bipied, elle fait des carnages.. Suffit de la maitriser et tu peux aligner quelqu'un à moyenne et même grande distance sans difficulté, j'en suis à ma 7ieme étoile de service avec et je compte pas la lacher. :oui:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
27 janvier 2013 à 02:17:20

Oui, bon ..... c'est des mitrailleuses moins lourdes que l'assaut .......

Dans l'idée tout du moins

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
27 janvier 2013 à 09:54:44

il faut le pavé de nolgy2 :noel:

La vidéo du moment