CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier l'âge du profil...

U-Microsoft-S
U-Microsoft-S
Niveau 10
24 août 2011 à 23:28:48

Perso j'ai 18 ans donc aucun problème pour moi :cool:

florian-poker
florian-poker
Niveau 8
25 août 2011 à 00:33:17

Moi jme fait pas chier jver mon vrai jour et mon vrai mois et après. 1990 comme sa au moin ..

glitch117
glitch117
Niveau 9
25 août 2011 à 05:33:10

et bien vous pouver aussi faire comme tout le monde et attendre l'age requis ya des raison pourquoi c'est la et ca fera moin de kikoo sur BF3 (oui je sais que certains gosses de 14 ans sont plus mature que des mec de 30 je vous l'accorde mais vous dever admettre que des kikoos de moin de 18 ans y en a trop sur les jeux de nos jours) et pour répondre a vos question sur Xbox ya pas moyen de modifier son age! :ok: ni sur EA :ok: ils prennent l'age de votre adrewsse Email :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 août 2011 à 08:40:18

Après la maj d'origin ce matin, j'ai vu qu'il y a aussi la gestion de l'âge. Donc par prudence, pour les mineurs qui n'ont pas encore de compte origin, pensez à mettre un âge au moins égal à 18 ans

SyXoO
SyXoO
Niveau 1
25 août 2011 à 08:48:40

@glitch: C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité ton message??? Enfin ça me fait rire tout autant que les messages des personnes n'ayant pas l'age requis pour jouer et qui demande comment le changer... Tu as 19 ans et tu parles de kikoolol de moins de 18ans...
Qui peut prétendre être assez mature pour juger si un jeune ou moins jeune est apte ou non à jouer à tel ou tel jeux, et juger si c'est un kikoolol....

Je suis sur que la majorité des personnes qui aime ce préjugé ont du jouer a par exemple CS durant leur jeunesse... merde alors vous étiez des kikoolol... la seule différence c'est qu'a cette époque là, on avait pas forcement tous un micro avec nos voix de pré-pubères... Et arrêtez avec vos excuses à la c** comme quoi les voix des kikoolol vous énerves, le mute ça existe!

Et a coup sur on va me traiter de kikoolol, car je les "défends"... les gamins dans les jeux m'énervent moi aussi, mais je les mute et je fais pas gaffe à eux... je préfère un kikoolol avec sa voix de 13 ans qu'un gros rageux de 25 ans qui traite à tout va... sur ce bon jeux à tous!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 août 2011 à 09:03:28

"je préfère un kikoolol avec sa voix de 13 ans qu'un gros rageux de 25 ans qui traite à tout va... "

Avec la façon de parler du wesh de base, je plussoie :rire2:

The-Gun
The-Gun
Niveau 7
25 août 2011 à 17:39:38

Alors je pourrais jouer ou pas ? mais je vais surement jouer sur PC et mon compte Origin --> Adulte, donc ses bon

xGangBang
xGangBang
Niveau 8
25 août 2011 à 21:06:11

J'ai contacter le SAV Xbox pour savoir si je pouvais modifier l'âge ils m'ont dit que c'était impossible :-( demain j'appelle EA :)

glitch117
glitch117
Niveau 9
26 août 2011 à 01:30:46

j'ai jamais parlé de leur voix je me fout de leur voix au mecs moi c'est leur atitude générale envers le jeu qui me gene alors oui c'est vrai un mec qui a une voix qui te déplais tu peut le mettre sur Muet mais ce qui me fait chier moi c'est le mec qui a la fin de la partie si t'as oublié de le muter se met a geuler "PWNED RAPED ON VOUS A RAPE!!!!!!" alors qu'il campe pendant toute la game a un score de merde et a rien foutu pour l'équipe ou l'autre qui te sort un truc "je veut pas mourir ca va scrap mon ratio" quand ya 2 mec qui défendent une bombe sur la derniere base et que vous aller perdre.

Et oui tu a raison je suis mal placé pour juger vu mon jeune age et non je ne jouais pas a CS ou autre jeu de ce genre a cet age.

SyXoO
SyXoO
Niveau 1
26 août 2011 à 11:47:04

mais ce n'est en rien méchant ce que je disais ;-)

je comprends mieux maintenant le fait que tu n'apprécies pas trop les kikoolol... à cause de la manière dont certains jouent...mais je pense pas que ça soit vraiment les jeunes joueurs les pires... mais bon cela restera toujours un débat assez difficile, car tout dépend de l'individu... mais on fait vite des généralités... et parfois le "jeune" qui vient juste pour s'amuser entre pote et parler à tout va, ne va pas forcement comprendre qu'il fait chier les gens à parler sans arrêt...

Et pour revenir au sujet, si vous êtes mineurs et que vous espérez jouer sur console et que vous avez mis votre vrai age, ben c'est mort! seule solution recréer un compte pour jouer à BF3...

darkout14
darkout14
Niveau 10
26 août 2011 à 14:37:14

Ca m'as fait pareil sur le PSN, j'ai crée un compte avec mon vrai age et j'ai pas pu jouer en lulti sur certains jeux, j'ai recréé un compte et sa marche nickel ..

darkout14
darkout14
Niveau 10
26 août 2011 à 14:40:29

rodnroll
Posté le 25 août 2011 à 08:40:18
Après la maj d'origin ce matin, j'ai vu qu'il y a aussi la gestion de l'âge. Donc par prudence, pour les mineurs qui n'ont pas encore de compte origin, pensez à mettre un âge au moins égal à 18 ans
Lien permanent

T'as vu ça où ? Je cherche mais j'ai pas l'option :(

La vidéo du moment