@glitch: C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité ton message??? Enfin ça me fait rire tout autant que les messages des personnes n'ayant pas l'age requis pour jouer et qui demande comment le changer... Tu as 19 ans et tu parles de kikoolol de moins de 18ans...
Qui peut prétendre être assez mature pour juger si un jeune ou moins jeune est apte ou non à jouer à tel ou tel jeux, et juger si c'est un kikoolol....
Je suis sur que la majorité des personnes qui aime ce préjugé ont du jouer a par exemple CS durant leur jeunesse... merde alors vous étiez des kikoolol... la seule différence c'est qu'a cette époque là, on avait pas forcement tous un micro avec nos voix de pré-pubères... Et arrêtez avec vos excuses à la c** comme quoi les voix des kikoolol vous énerves, le mute ça existe!
Et a coup sur on va me traiter de kikoolol, car je les "défends"... les gamins dans les jeux m'énervent moi aussi, mais je les mute et je fais pas gaffe à eux... je préfère un kikoolol avec sa voix de 13 ans qu'un gros rageux de 25 ans qui traite à tout va... sur ce bon jeux à tous!