CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat "Victime" Micro Drone

Phride
Phride
Niveau 4
23 janvier 2013 à 10:27:21

Bonjour, j'ai regardé plusieurs topic sur les drones, mais aucun ne répond à ma question, dans la battlelog, en bas dans la liste des armes il y a les équipements (Soin, C4, drone etc ...), Et pour le mini-drone il y a, en plus du nombre de repérage, le nombre de victime.

J'ai voulu essayer, donc sur une de mes parties sur Karkand, j'ai joué avec mon drone quasiment toute la partie, après ma soixantaine de repérage et voyant qu'il ne restait que 10 tickets à l'ennemie j'ai voulu tester, donc j'ai foncé sur un type, et bim, kamikaze killer ! youpi !

Sauf que dans mes stats, il y a toujours écrit zéro victime. la partie d'après j'ai chassé les drones des autres en pensant que c'était eux qui étaient compté en tant que "victime", mais non plus.

Donc ma question est simple, qu'est ce qui est comptabilisé en tant que victime pour le drone ?

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
23 janvier 2013 à 10:29:47

Il faudrait demander à EVERYHEAVY

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 janvier 2013 à 10:31:23

j'osais pas le dire :hap: :o))

Phride
Phride
Niveau 4
23 janvier 2013 à 10:42:43

Manque de bol, j'ai pas la référence, Cap'tain Obvious ?

_MHSC_
_MHSC_
Niveau 7
23 janvier 2013 à 11:00:29

Il suffit que tu percute la tete d'un ennemi et ton drone n'explosera pas ce qui te comptera comme un kill au drone

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 janvier 2013 à 11:03:21

Phride :d) Une forumeuse qui était une vrai fan du drone, et avait un nombre de kills avec assez impressionnant!

Phride
Phride
Niveau 4
23 janvier 2013 à 11:11:07

@_MHSC_ :d) Merci, mais c'est dommage, parce que vu ma capacité à évaluer le gabarit du drone, je dois foncer comme un boeuf pour les toucher sous peine de simplement les frôler, donc je vais pas pouvoir en tuer beaucoup x)

@Lt_Spassiba :d) Merci Cap'tain ! mais je la comprend, j'ai kiffé repérer tout les planquer dans les bâtiments et les trains tout en faisant des esquives de roquette de folie x) (Ouais, il m'en faut peu ^^)

rom1du94
rom1du94
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:21:56

Ne kill pas tes ennemis avec ça c'est vraiment honteux... sert toi du drone pour repérer les adversaires et joue les objectifs mn ami :ok:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:24:02

Qu'est que ça a de honteux ? :(

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:27:39

Je trouve le drone très fun, tu peut faire des tea bags et déplacer les campeurs en rasant le sol :D

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:29:05

c'est comme jouer au pompe sur les Canaux MAM ? ou tirer au RPG sur CQ?

rom1du94
rom1du94
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:34:09

Bah je trouve sa pitoyable de rester allonger ds un coin tout en fragant avc son drone... en plus de ça la personne joue pas l'objectif... bref inutile quoi.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:36:55

"Bah je trouve sa pitoyable de rester allonger ds un coin tout en fragant avc son drone..."

Si il est dans le jeu, c'est bien pour être utilisé. De plus, l'utilisateur est particulièrement vulnérable lors de son utilisation, et le MAV fait un bruit de tondeuse à gazon facilement repérable, en plus d'être particulièrement fragile. Et depuis certains patchs, il a tendance à se détruire lors des collisions avec les soldats, alors, je vois pas ce que ça a de honteux de faire un kill avec ça.

"c'est comme jouer au pompe sur les Canaux MAM ? ou tirer au RPG sur CQ?"

Là non plus, je vois pas le problème.

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:40:22

Perso j'ai perdu mes 400 kills au MAV après une MAJ du Battlelog... :nah:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:42:47

400 kills ! :rire:

J'arriverais jamais à comprendre comment c'est humainement possible...

rom1du94
rom1du94
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:43:23

Le drone à la base est fait pour repérer les ennemis, pas pour les tuer c'est tout ... depuis le patch ça va puisque lorsqu'il rentre en collision avc un ennemi il explose mais me dit pas que avant le patch c'était pas pathétique de faire du 35/0 en étant allonger dans son spawn?

Si tu me dis que non tu as un sérieux problème ou alr toi aussi tu es un adepte de cette technique?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:53:06

"mais me dit pas que avant le patch c'était pas pathétique de faire du 35/0 en étant allonger dans son spawn?"

Un peu si. Mais fallait vraiment être la dernière des buses pour se faire avoir par un drone. :rire: De plus, comme tu l'as dit, on ne joue pas l'objectif pendant ce temps-là, alors si le mec perd ses parties, tant pis pour lui.

Ce qui m'agaçait un peu était l'ascenseur-MAV. Mais depuis que ça a été corrigé, rien à faire du MAV et de son utilisation.

"ou alr toi aussi tu es un adepte de cette technique?"

J'ai envie de dire oui, mais ce serait mentir, étant donné que je préfère le T-UGS.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
23 janvier 2013 à 12:59:38

"c'était pas pathétique de faire du 35/0 en étant allonger dans son spawn? "

Ce qui est pathétique, c'est de se faire avoir par le drone, parce qu'on campe généralement et donc qu'on y fait pas attention.

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
23 janvier 2013 à 13:05:21

et donc, par déduction, le lance rocket est utilisé uniquement pour détruire des véhicules, et non pas tirer sur l'infanterie ??

le rpg-7 /SMAW est juste indispensable en tdm quand t'as une escouade en face ou un mec planqué dans un endroit difficilement accessible

surtout que ça fait rager pas mal les kikoo/pgm quand tu l'utilise, c'est juste jouissif :3

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:11:55

Le drône qui pouvait tuer sans exploser c'était un peu un glitch, et ca ne colle pas du tout à l'esprit de jeux de BF mais alors pas du tout

C'était comme une faille du jeux

Tuer l'infanterie au lance roquettes ca me parait normal, j'y joue très peux mais je ne trouve pas ca noob

Camper c'est à peu près normal pour un FPS, des fois je campe, des fois pas, des fois en partie

La vidéo du moment