CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème clavier Logitech ou BF3?

mounchli
mounchli
Niveau 12
23 janvier 2013 à 04:07:23

Bonjour j'ai un problème de touche clavier avec l'avion/helico/infanterie :ca ne répond pas pendant 1 seconde alors que j appuie bien sur la bonne touche, avec logitech G15v2, logitech G19(détruit a coup de marteau) et logitech G510 d'autre personne on eu ce souci source:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654625112375647/

qu'en pensez vous?

Sois c'est logitech qui se fout de notre gueule ou c'est DICE, je penche plutôt pour le deuxième choix.... DICE en a plus rien à foutre de BF3 ils ne corrigent plus de bug, depuis le début y a des trucs bizarres de comportement de véhicules et d'infanterie et leurs moteurs Froscouille 2 regardé les belles animations des avions(tank aussi) aux décollages cet espèces d'animation lag dégueulasse c'est bien de bosser sur BF4 mais c'est mieux de proposer un jeux fini et corrigé

run83
run83
Niveau 5
23 janvier 2013 à 09:42:05

salut mounchli,j'ai le g110 et pour l'instant rien avec lui (sauf quand j'appuie par mégarde sur les touches de tchats!!!),par contre il m'arrive quelques fois de "perdre les sticks" avec ma manette quand je pilote hélicos et avions et c'est direct crash....ma manette est branchée sur le clavier,ça a peut être un rapport..... :(

mounchli
mounchli
Niveau 12
23 janvier 2013 à 10:14:19

Hello bah peut être ou c'est propre au jeu quand je rencontre ce problème mais j'ai aussi des problèmes avec le gaming software 8.40.83 ca bug après pour BF3 y a pas mal d'anomalie du gameplay par ex quand tu te fais tirer dessus bah tu appuie vite sur la touche pour te baisser ça ne répond aussi vite que prévu tu reappuiesur la touche donc ça fais que le gars ce couche,se relève est donc se fais toucher, se recouche mais comme il a trop ramasser de cartouche en se baissant il crève comme quand tu as l'impression d'être derrière un mur mais que les balles te touches encore...

Spineshank-81
Spineshank-81
Niveau 6
23 janvier 2013 à 10:22:43

Salut, j'ai un Logitech G510, j'ai déjà constaté que ça ne répondais pas, notamment quand je suis dans un véhicule aérien, je perdais l'accélération en laissant appuyer sur Z. Mais en appuyant de nouveau sur la touche, ça repart et heureusement :peur:

C'est très rare quand ça m'arrive quand même :( .

mounchli
mounchli
Niveau 12
23 janvier 2013 à 12:58:32

oui c'est exactement cela est ce du au clavier ou a ce pt.. de jeux?

Spineshank-81
Spineshank-81
Niveau 6
23 janvier 2013 à 16:25:39

J'avais un Logitech G15 avant, et c'est jamais arrivé. Ça a commencé depuis que j'ai le G510.

Je ne sais pas d'où vient le problème ...

mounchli
mounchli
Niveau 12
23 janvier 2013 à 23:57:14

Propre au jeux donc encore un truc mal foutu et que DICE corrigera pas vive BF4-_-

La vidéo du moment