CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 vers PC

nailayte
nailayte
Niveau 9
19 janvier 2013 à 20:51:00

Bonjour, voia j'ai acheter le jeux sur PS3 battlefield 3 il y a 6 mois sauf que je l'ai revendus avec ma PS3 mais j'ai une licence activé sur mon compte PSN.

est-ce que il y a moyen que je demande a eagames ou origin, de transférer ma licence PS3 pour une licence pour PC cela m'éviterais de le racheter.

voila merci a ceux qui me répondront.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:53:05

Non.
Tu devrais bel et bien racheter ton jeu.

nailayte
nailayte
Niveau 9
19 janvier 2013 à 20:54:26

pouahhhh il abuse quand meme quoi .... j'ai une activation sur PS3 qui m'est inutile quoi ....

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:07:26

et ben qu est qu il y a comme question stupide en ce moment....
Pas la meme plateformes donc bon tout a fait logique et valable pour n importe quel jeu... suffit juste de ce servir de son cerveau un chouilla

nailayte
nailayte
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:23:07

logique de quoi ? t'achete une licence c'est pour le jeux , point bar peux importe la plateforme sur laquel tu va utiliser cette licence , t'achete une licence pour le jeux par pour la plateforme.

je trouve sa abuser , quand tu prend le pack office et que tu revends ton PC , t'as le droit de redemander une licence auprès de microsoft sachant qu'il désactive l'ancienne sur le PC vendu, bah la ils pourraient faire de même.

Donc si tu trouve cette question bête alors que devrions dire de certain, moi je trouve en rien cette question inutile.

j'vais racheter un jeux que j'ai déjà acheter tu trouve ça logique toi ?

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:29:43

Non ils n'abusent pas ...

Quand tu roules en Clio et que tu en as marre, si tu veux te mettre à rouler en Corsa ? Tu rachète :ok:

Bah BF c'est le même principe :oui:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:34:51

a 20 ans pas avoir compris ca... et ben....

"point bar".... :hum: yes sir.....

nailayte
nailayte
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:41:42

mais t'es debile ou koi ? corsa c'est OPEL , clio c'est renault PFFFF ridicul ta comparaison la .... battlefield 3 sur PC c'est le meme sur PS3 ..... pouahhhh --'

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
19 janvier 2013 à 21:42:51

Bon visiblement certains ne comprennent pas les métaphores ici :rire2:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:44:08

PC = 64 joueurs...
PS3 24 mx

tu veux d autre exemple ou tu comprends?

apres pour ton explications foireuse de license sur pc tu te grille tout seul....
Donc en suivant ta logique... j ai acheté BBC2 y a longtemps je l ai revendu si j apel EA il doivent me le refilé vu que j ai payé la license deja....

Ralala merci pour ce fourire et cette logique a deux balles

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:45:40

Ah bah pardon ...

Tu roules en Astra mazout ( PS3 ) Tu veux rouler en Astra OPC ( PC ) tu dois bien tout changer ?

Voila il est content c'est les deux des Opel ?

Je te fais la même en Ford si tu veux ?
Focus mazout ( PS3 ) vers Focus ST ( PC ) ?

Dépitant de ne même pas saisir l'image ...

nailayte
nailayte
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:49:04

et alors c'est pa la meme motorisation .... HORS le jeux il est pareil que sur PS3 ou sur PC .... ils pouraient tres bien desactiver ma licence sur mon compte psn pour en avoir une sur PC je vois qu'est-ce qui n'est pas ilogique , j'achete une licence DU jeux .... la jvais de voir racheter un jeux que j'ai raheter c'est comme si je vendais ma clio 3 pour en racheter une vous trouvez ça logique ?

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:52:37

Bah non justement sur PS3 c'est pas la même que sur PC ...

D'où la version PC associée a OPC et ST et la PS3 a mazout :ok:
C'est pourtant pas compliqué a comprendre comme métaphore ...

On apprend ça en 5ème les figures de styles et la seconde que l'on étudie c'est la métaphore ...
T'as du mal toi :(

Tu rachète tout si tu changes de support c'est pourtant évident ... Et difficile de faire plus clair que mon exemple :honte:

nailayte
nailayte
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:54:49

mais on sen fou des joueurs .... on achete le meme produit .... c'est les même développeur c'est les même éditeurs. c'est le même produit c'est une licence pour battlefield et pas POUR PS3

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:56:18

###

c'est comme si je vendais ma clio 3 pour en racheter une

###

Bah en soit oui c'est logique ...
Si je vends ma Clio III ( bah oui j'ai ça :) ) Si j'en reveux une bleue cette fois ci bah je repaye ...

A moins que je ne la vole :rire:

Pis tu payes une licence pour ton jeu sur un support pas pour tout les supports :ok:

Encore une métaphore ? Tu pase ton permis Moto pour conduire des motos ?
Si tu veux conduire un camion bah il te faut un autre permis ? Tu ne payes pas un permis véhicules englobant Camion, bateau, avion, moto, tricycles, hélico ... Chaque permis est associé a une catégorie.

Tu paye sur PS3, tu as ton jeu sur PS3, tu veux aller sur PC, bah tu payes ta licence PC :ok:

nailayte
nailayte
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:56:23

ah bon c'est pas pareil c'est quoi change ? le nombre de joueurs ? c'est tout quoi d'autre ? ia ecris koi sur ta boite BF PS3 ? OK ..... et sur ta boite PC ? OK daccord merci

nailayte
nailayte
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:57:28

et alors ? la clio bleu c'est pas la meme que l'ancienne HORS BF3 sur PS3 c'est le meme jeux que sur PC

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
19 janvier 2013 à 22:00:14

De toute façon, et d'après ce que tu a demandé, c'est tout bonnement impossible de passer d'une licence PS3 à une licence PC. Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à EA mais je doute que ça résout ton problème.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:00:30

allez topic inutile a lock... le troll comprend ou veut rien comprendre et s enfonce tout seul a chaque coup....

Ultralight
Ultralight
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:01:49

L'auteur tu as une logique bizarre quand même,commerciale je dirais, mais pas débile du tout contrairement à tous les posts précédents.

Le problème c'est BF3 PC est un jeu différent par rapport aux consoles sur plusieurs point.
Notamment techniquement parlant comme évoqué plus haut, et aussi au niveau du lancement du jeu. ( Plateforme Origin, punkbuster...etc. )

Donc si tu passes sur PC tu dois racheter malheureusement.
C'est pas comme avec une license windows ou office que tu peux switcher de pc en pc :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment