CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plugin espion Origin sur Battlefield 3

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2011 à 15:46:43

Ca fait du bien de lire 2 ou 3 réponses intelligente d'affilé ^^

FayniX
FayniX
Niveau 6
25 août 2011 à 17:27:22

C'est comme une forme de sondage j'ai l'impression, rien de plus :ok:

capitainprice
capitainprice
Niveau 10
26 août 2011 à 00:36:28

Mais , mais , j'ai des photos de familles moi je veux pas qu'on les voies.. :honte:

AirBf3
AirBf3
Niveau 10
26 août 2011 à 00:41:07

Consentement à la collecte et à l’utilisation des données.

Vous convenez qu’EA peut recueillir, utiliser, stocker et transmettre des informations techniques et connexes qui permettent d’identifier votre ordinateur (notamment l’adresse IP (Internet Protocol)), votre système d’exploitation, votre utilisation de l'Application (y compris, mais de manière non limitative, son installation et/ou sa suppression), vos logiciels, votre utilisation des logiciels et votre matériel périphérique, qui peuvent être recueillies périodiquement pour faciliter la fourniture à votre intention de mises à jour logicielles, de contenus dynamiques et de services d’assistance produit et autres, y compris des services en ligne. EA peut également utiliser ces informations en les associant à des informations à caractère personnel à des fins de marketing et pour améliorer ses produits et services. Nous pouvons également partager ces données avec nos prestataires de services externes sous une forme qui ne permette pas de vous identifier personnellement. VOUS NE DEVEZ PAS INSTALLER NI UTILISER L’APPLICATION SI VOUS REFUSEZ QU’EA RECUEILLE, UTILISE, CONSERVE, TRANSMETTE OU AFFICHE LES DONNÉES DÉCRITES DANS LE PRÉSENT ARTICLE.
CCes données et toutes les autres données fournies à EA et/ou recueillies par EA dans le cadre de votre installation et de votre utilisation de la présente Application sont recueillies, utilisées, stockées et transmises conformément à la Charte de Confidentialité d’EA consultable à l’adresse www.electronicarts.fr. Dans l’éventualité où une disposition du présent article s’opposerait aux termes de la Charte de Confidentialité d’EA, ce sont ces derniers qui prévaudraient.
Communications et comportement dans le cadre de l'Application/Paramètres de confidentialité.

voila.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
26 août 2011 à 07:46:02

Lol vous croyez que ea à que ça à faire de regarder ce que chacun a dans son pc, vous croyez qu'ils vont perdre leur temps à contrôler sur peut etre des millions de joueurs s'ils ont un petit jeu ou 2 de ea dans leur pc piratés, ils ont ce systeme d'espion uniquement pour scanner le pc et recolter certaines informations niveau config etc..., et aussi controler origin pour le tchat et aussi celui du jeu c'est tout :) Mpi j'ai deja eu left 4 dead 1 piratervavec des jeux dans steam et c'est pas pour ça que steam m'a banni mon compte....

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
26 août 2011 à 08:06:31

Bon sang vous êtes débiles à accepter n'importe quoi. battlefield 3 est un jeux video en ligne. En temps que tel il devrait avoir seulement accès à internet et aux éléments nécéssaires pour le faire fonctionner. Avoir accès à l'intégralité de mon disque dur ( même si pour regarder les logiciels ) c'est NON ! La collecte de données doit être justifier et encadré. Ce n'est pas le cas à mon avis car un jeux video n'a pas besoin de scanner un PC pour se mettre à jour. C'est juste du bon sens.

Et au niveau sécurité de l'information ce CLUF est une hérésie. Parce que fb, gmail le fontt vous acceptez ? Bel mentalité les gars :). Faut boycotter ce genre de CLUF. Tant que des cons acheteront on va avoir ce genre de CLUF. Enfin bon l'industrie du jeux video est vraiment devenu une des pires point de vue foutage de gueule de 'utilisateur, avec celle de la musique ....

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
26 août 2011 à 09:22:26

C'est pas faux :hap:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
26 août 2011 à 09:28:55

Mais bon meme si certains sont contre ce système et qu'ils attendent ce jeu depuis des lustres ils auront rien a faire de ce plugin espion ce qui m'inquiète pas mal

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2011 à 10:04:18

Pour les derniers qui l'ouvrent sans se renseigner:

Parfois, c'est utile de lire entierement un topic:

http://forum.canardpc.com/threads/33578-Battlefield-3-3-pages-de-reportage-dans-le-CPC-du-15-Avril?p=4607259&viewfull=1#post4607259

Merci, au revoir, débat clos.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2011 à 10:09:34

Donor
Posté le 26 août 2011 à 02:43:54 Tous ses con qui viennent nous rassurer en nous donnant des arguments faux.

C'est absolument intolérable ce que fait EA. Vous préférez réfuter la vérité pour pouvoir jouer à un jeu qui vous fait saliver.

A votre stade on ne devrait même plus vous dénommer sous la nature humaine.

bande de merde.

Les merdes, ce sont plutot les abrutis qui ne font que colporter les rumeurs... Faut se renseigner soit même avant de passer pour con.

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
26 août 2011 à 10:47:57

Mais qu'est-ce que vous en avez a foutres qui voyangent dans votre ordi?
(ils ne le font meme pas :honte: )
Ils récoltent des donner de navigations sur internet par exemple.
ex quand vous aller sur des site d'achat de pc par exemple vous aurez plus de pub pour pc autre matos d'info.

Vous ne le criez pas sur tout les toits ca!!

Ils ne vont pas sur les ordi 1 par 1 c'est des sortes de %
La moyenne des puissance des pc.
(pour savoir jusqu’où peut aller la config mini en moyenne)

Les genre de jeux que la moyenne des joueur achete.
(pour savoir a peu quelle jeu fera un carton)

Voila no stress ils récoltent juste des MOYENNES

PS:Vous pensser que les autre editeur ne le font pas?
Vous penssez les en empecher en boycotant le jeux?

C'est n'importquoi si ils veulent vraiment entrer dans vos ordi c'est pas vos antivirus en carton qui vont les en empecher :nonnon:

PS2:C'est pour votre bien plus que vous ne pouvez l'imaginer

jean-chiale
jean-chiale
Niveau 4
26 août 2011 à 11:24:30

Donor > Je te signla à la modération, à dans 3 jours.

(Je suis de bonne humeur je fais pas de DDB, tiens toi à careaux par contre. :oui: )

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
26 août 2011 à 11:36:51

Merci aux personnes qui partagent des informations sensées et qui ne paniquent pas à la moindre rumeur... Bref Origin aura les mêmes caractéristiques que ce que vous connaissez déjà

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
26 août 2011 à 11:49:23

je suis vraiment une merde en conjugaison :honte:
en orthographe tout court en faite :rouge:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
26 août 2011 à 11:52:06

Si vous pensez qu'Origin sera le premier a utiliser toutes vos infos, alors enfermez vous chez vous ou vivez dans une grotte xD
Maintenant, même le gouvernement peut accéder a vos dossiers qu'ils soient médicaux ou dans le cadre de votre travail.
Ils peuvent tout faire, quand ils veulent et pour ce qu'ils veulent ;)
Le seul moyen serait de péter ce gouvernement a deux balles, bonne chance ;) xD

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
26 août 2011 à 12:13:58

On arrête de se chier dessus, une nouvelle CLUF est sorti avant hier

http://eacom.s3.amazonawsws.com/EULA_Origin_8.24.11.pdf

Tout ce dont vous êtes en train de débattre et a été rectifié et s'est aligné avec Steam a quelques détails près.

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
26 août 2011 à 12:17:13

et les gens continuent de pensez que démocratie = liberté :honte:

benlabush
benlabush
Niveau 8
26 août 2011 à 12:41:47

démocratie ça veux dire cause toujours, quand tu gueule ils s'en foute cette liberter n'est que illusoire par rapport a peuple et rien de plus, si vraiment il faudrait se faire entendre c'est faire du vandalisme, on peu pas se pensez libre avec toute les barrière qu'on a

bien sure on ne peut pas trop les juger sur leur comportement et ça doit pas être facile de gérer le monde comme on le souhaite d’ailleurs personne n'aime se faire contrôler par tel ou tel personne, ça fait partit de la nature humaine

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
26 août 2011 à 12:56:45

De toutes façons que vous ayez internet ou pas microsoft grace aux mises a jours de windows et images de windows peuvent voir ce que vous avez aussi donc voila crier au scandale origin ça sert un peu a rien

Colvertevil
Colvertevil
Niveau 6
26 août 2011 à 13:09:35

Allez sur selectout.org vous pouvez voir le nombre de logiciels ou entreprises qui chopent vos informations et les supprimer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.