CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plugin espion Origin sur Battlefield 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 23:02:02

@frakamoi2

EA se réserve également le droit de surveiller les communications échangées par le biais de l'Application et de divulguer toute information qu'elle estime nécessaire pour (i) veiller à ce que vous respectiez la présente Licence ; (ii) satisfaire à toute disposition législative ou réglementaire ou toute procédure légale ; (iii) protéger les droits, la propriété et les intérêts d'EA, de ses employés ou du public. EA se réserve le droit de modifier, refuser de transmettre et/ou retirer tout ou partie de toute information ou de tout élément, à sa seule discrétion.

[..]Satisfaire à toute disposition législative ou réglementaire ou toute procédure légale

Ensuite il y a le chapitre 14 sur le Droit applicable.

Jofure
Jofure
Niveau 7
23 août 2011 à 23:02:35

bienvenue dans le monde moderne :rire2: :o))

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
23 août 2011 à 23:04:49

C'est honteux de donner de l'argent et d'être si peu respecté , c'est de la violation de liberté je trouve ...

Tu donne ton argent a cette entreprise et t'a juste le droit de te taire de de subir ...

Jofure
Jofure
Niveau 7
23 août 2011 à 23:05:03

Sans parler des operateurs telephoniques et internet

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
23 août 2011 à 23:06:41

ça aussi ... En 1 clic ils peuvent lire tes sms , ecouter tes appels , ect ...

Jofure
Jofure
Niveau 7
23 août 2011 à 23:09:27

et oui gare au sms cochon :rire: :rire2:

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
23 août 2011 à 23:17:28

ouai fin la pub... un tit coup d'un "addon firefox" et on la voit plus^^

sinon facebook c'est pareil, il regarde vos activité, votre situation amoureuse, votre statut,...
"tien j'aimerais bien partir au soleil" et Hop une nouvelle pub s'affiche...

Qu'on le veuille on non, on est espionner de toute part... ensuite a nous de ne pas trop divulguer de donner

pour les clause abusive dans les logiciel je pense (j'éspère que ce n'est présent que "Au cas où" pour se défendre en justice ou quoi)

PS: je ne retrouve plus le passage dans les CLUF d'origin où EA se réserver le droit en cas d'inactivité du compte de le supprimer ainsi que les jeu associer dessus après 2 ans

PS2: en gros il surveille nos conversation DANS origin et non pas si tu as du logiciel pir4te et tes autres logiciel de messagerie... il se protège surement au cas où tu insulterais quelqu'un et qu'il porterais plainte pour racisme, diffamation, ou que sais-je... en gros bah ils y sont obligé par la loi je le craint (du moins c'est ce que j'ai compris)

LePetitTroll
LePetitTroll
Niveau 6
23 août 2011 à 23:23:36

Ah là technologie maintenant... :sarcastic:

Heureusement que je suis pas sur Facebook et content qu'un groupe des Anonymous prévoient de faire péter Facebook !

lisandron
lisandron
Niveau 24
23 août 2011 à 23:30:53

Plus qu'a mettre tout nos fichier sur un DD scripté avec 3500 mots de passe :hap:

Sinon, c'est clair qu'ils abusent, je pirate pas mes jeux mais quand même, j'ai pas envie que Riccitello et ses potes de chez Adopi fouille dans mon DD :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 00:48:57

sur ps3 c'est pareil? :( sinon bonne chance les pc-istes :hap:

mohamedx
mohamedx
Niveau 6
24 août 2011 à 01:38:52

non mais si c écrit il le font réelement facebook le fait aussi mais franchement ou va ce monde il von tous nous éspionner pour soit disant la sécu ba non tous sa c une stratégie de controle de merde bientot il voudron savoir ou on habite si on est musulman chrétien ou juif a quelle heure on mange si on est pratiquant a quelle heure on sort si on fait le ramadan ou pas nimp franchement il faudrai que un de ces 4 une dictature leur botte le cul ( parceque c'est les etas uni et la coalition qui recoltent nos info perso) mais de toute façon sur consol aussi la puce qui est a l'interieur agi comme pour les portable ... enfin dans 20 le monde sera denouveau dominer par une personne ou une tripoter de moine-pretre etc d'une religion unique du genre le pape au 14siecle ...

mohamedx
mohamedx
Niveau 6
24 août 2011 à 01:39:53

dans 20 ans *
désoler du double post

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
24 août 2011 à 01:42:30

Pourquoi vous etes choqué ? Facebook vend vos infos personnelles, JVC aussi...

WoW aussi a acces à votre ordinateur et tout ce qu'il y a à l'interieur par le biais de warden, son software anti cheat, c'est pas pour autant qu'on se barre tous en courant.

Dark-Anciel
Dark-Anciel
Niveau 17
24 août 2011 à 01:46:35

Xplodz oui mais FaceBook et JVC c'est GRATUIT.
Bf3 on PAYE et en plus on se fait espionner

Furtif06
Furtif06
Niveau 22
24 août 2011 à 01:47:46

Anonymus va encore frapper :)

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
24 août 2011 à 01:47:48

Ton FAI conserve tous les historiques de navigation, toutes les traces de toutes les informations transmises et reçues. Et le plus drôle, c'est qu'ils sont obligés par la loi.
Les téléphones mobiles avec puce GPS, c'est fait pour te localiser à la base, pas pour ton application "olol j'suis où ?".
Aucune donnée informatique n'est personnelle. C'est pas nouveau.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
24 août 2011 à 01:48:56

Origin c'est gratos, c'est un juste un logiciel telechargeable. Steam aussi vend nos infos personnelles, c'est une technique courante sur le net et c'est pas la 1ere fois qu'on voit ça.

Et comme je l'ai dit, WoW/Blizzard aussi a acces à nos infos personnelles et tout ce qui se trouve sur notre ordi :ok:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
24 août 2011 à 02:04:52

Ça existe depuis longtemps (tel, internet etc...ce n’est pas nouveau).

Pas une surprise pour moi...

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
24 août 2011 à 02:09:47

C'est pas bien grave c'est juste pour connaitre tes goûts pour pouvoir envoyer des pubs à ton adresse mail. Merci la section indésirable :pacg:

onilink
onilink
Niveau 10
24 août 2011 à 04:22:11

optiskilled :d) t'as pas lu, regarde plus haut :

" Je cite (issue de la CLUF): "EA se réserve le droit de partager toutes ces informations avec des tiers, y compris les organismes d'application de la loi.""

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment