Bonjour a tous.Je suis un joueur qui aime fortement battlfield 3 mais une envie de changer un peut de mode ma pousser a inventer un mode "cuting fire". Cest un mode qui a pour base une equipe de 1 à 4 joueurs et une autre avec le maximum de joueurs.Autant dire que se sera un vrais carnage.Mais pas pour l'equipe qu l 'on pense.En effet certaine regles vont corsser les choses.
Voici les les regles pour l'equipe de 1à 4 joueurs:
- Chose primordiale un esprit d'equipe
- Un sang froid hord du commun
- Et bien sùr il faut aimer battlefield
-On peut utiliser nimporte quelles classes et armes (les gadgets ausssi )
-Interdiction d'utiliser les vehicules
Là où les choses se corse,les regles pour l 'equipe d 12 ou plus pour pc :
-Interdiction d'utiliser les armes ou gadgets(meme le medikit ou defibrilateur)
-Utiliser QUE le couteau
-Interdiction d'utiliser les vehicules
-De preference jouer le plus grouper possible pour avoir plus de chance de tuer quelqun.
Voila pour les regles.Maintenant passons au mode de jeux et aux carte choisie .
Les mode jeux:(les plus utiles).
-MODE PILLARD: pour avancer dans le jeux et gagnant des armes pour pour pouvoir mieux se defendre a chaque drapeaux capturer .(les personnes jouant dans l'equipe qui ne joue que au couteau peut elles aussi capturer les drapeaux mais ne peut prendre d'armes).
-MODE CQ ET DOM pour pouvoir jouer dans des cartes de choix.
Bien sur vous pouvais choisir un autre mode de jeux.
Les cartes :
Choisissait des cartes legerement petites pour augmenter l'angoisse.
des grande pour ceux qui en marre de courrire partout comme des deratter .
Voila je pense avoir tout dit .(Si cela fous fait penser au mode zombie de bo sacher que ce n'est en aucun cas mon attention).
Voila si cela vous interresse de faire se mode sur votre serveur ou celui d' un de vos ami faite vous plaisirs mais sil vous penser a moi mon id sur bf est megachristdu17 .
merci d'avoir pris le temp de lire mon topic .