Bonjour a tous, suite a plusieurs de mes messages sans aucunes réponses sur les forums du battlelog, je poste mon problème ici dans l'espoir que quelqu'un arrive a le résoudre
J'ai très recemment acquis BF3 et lorsque je lance le jeu, je peux y jouer quelques minutes puis j'ai un freeze et un très joli "bf3.exe a cessé de fonctionner".
J'ai essayé toutes les solutions trouvées sur le net (de la maj de punkbunster, maj de mes pilotes graphiques, passage en directx 10 plutot que directx 11, changement des graphismes.....)
Mes temperatures sont également bonnes et il n'y a pas de soucis de surchauffe et je ne suis pas sur un ordi portable.
En ce qui concerne ma config j'ai ceci :
Carte graphique : gtx 650 (2go)
ram : 8go en 1600Mhz
processeur : intell q6600 overclocké a 3.2ghz
Ceci etait le problème d'origine.
On m'a dit que le problème venait de ma ram, que 4go ne suffisait pas. Qu'à cela ne tienne, je suis donc passé en 8Go et là comme par magie, le problème est toujours présent.......
Je précise que j'ai testé TOUTES les solutions présentes dans le post epinglé "solutions bf3.exe a cessé de fonctionner.
Si quelqu'un veux bien m'aider, histoire que je puisse jouer à ce jeu, ou a défaut d'autre chose, juste faire une partie entiere..