Alors moi j'ai un problème un peu différent.
Je l'ai dans ma bibliothèque depuis des années, j'y jouait à l'époque en multi mais je n'avais jamais fais la campagne solo.
Donc je le lance aujourd'hui. 1er essaie j'ai envie de le jouer à la souris. Le jeu se lance bien, je gère les contrôles et les paramètre... Sauf qu'arrivé en jeu, pas moyen d'utiliser la souris ! Je peux retourner dans le menu avec mon clavier, cliquer dans les différents menu avec ma souris (qui fonctionne donc bien !) mais des que je vais dans le menu d'assignation des touches, je ne peux pas (en gros le jeu ne reconnais pas le clic de la souris, ni aucun des boutons de la souris... alors qu'il la reconnait dans les autres menu... Je ne sais pas si vous comprenez !)
J'insiste aussi sur le fait que j'ai déjà tanté de débrancher n'importe quel périphérique pouvant entraver le bon fonctionnement de la souris (ce qui de toute façon n'est pas ça ici vu qu'elle fonctionne bien et que le jeu la reconnait hors ce menu contrôle)
BREF je retante une 2ème fois le jeu (après de multiple re-démmarrage système et autre) mais avec une manette cette fois.
La manette fonctionne bien et tout.. MAIS arrivé au 1er ennemie au corps à corps avec un QTE, le jeu me demande d'appuyer sur le clic gauche de ma souris... Alors même que j’utilisai ma manette pendant les 30 premières secondes du jeu. Du coup, impossible d'utiliser la gâchette pour effectuer ce QTE, et impossible d’utiliser la souris car LE JEU NE RECONNAIT TOUJOURS PAS SOURIS EN JEU !!!
Du coup je suis coincé ! Tout mes drivers sont à jours, rien ne pêche matériellement, mais impossible de résoudre ce problème...
J'espère donc qu'un 2013 est eu la même mésaventure que moi à l'époque et puisse m'éclairer de sa lanterne !
Des bisous