Alors voilà mon problème. J'avais pré-commandé le jeu en magasin quelques jours avant ça sortie. C'était une boite vide contenant des codes genre 10 plaques et un skin pour le multi. Le 26 je suis retourné au magasin ( Mediamarkt ) Pour aller chercher le jeu que j'ai précommandé. 3 jours plus tard je rentre mes codes. Une fois BTK sorti je décide d'aller le télécharger. Je me souviens avoir eu droit à une MàJ de environ 2GB. Mais après avoir fait la MàJ impossible d'accéder à BTK Dans la boutique du jeu on me le propose pour 1'200 MS points Je décide de entrer une nouvelle fois mon passe en ligne me garantissant l'accès à BTK : ÉCHEC car code déjà utilisé ... Après avoir fait ma petite enquête sur internet j'ai trouvé un site qui pourrait remplacer les codes défectueux. Le site me dit que mon code est invalide ou déjà utilisé je ne me souviens plus. Après avoir cherché un long moment je décide de laisser tomber BTK et de me contenter des maps de base Sauf que aujourd'hui je voulais voir si la situation avait changé et qu'il y a une solution