Vous souvenez vous des armes de BC2 ?
Le manque de sensations avec les armes de BF3 est vraiment flagrant, c'est un faux recul dans ce jeu, le gars tir avec une réplique d'airsoft en bougeant l'arme pour faire impression de recul.
Je veux dire
- Premièrement tout simplement le rendu des armes, argumentation non nécessaire, il faut y jouer pour comprendre aisément.
- Déjà les iron sights de BC2
.. besoin de justifier ? quand tu vois les " choses " de BF3, y'avait un paquet de joueurs " dont moi " qui jouaient uniquement avec l'iron sight car c'était viable, et le rendu était parfait.
Les armes avaient un " vrai " recul les organes de visée ne restaient pas fixes, l'impression de recul et de tir était là.
Dans BF3 tu tirs ? super l'arme bouge mais c'est tout, le gars garde une vue ultra stable sur l'iron sight rien qui bouge c'est fixe et horrible.
- Le bruit et l'impression de puissance, prenez le G3 de BC2, une put*in de merveille, quand tu tirais avec ça c'était une véritable symphonie, de la jouissance, non seulement le rendu au niveau du bruit était bien, mais pareil pour le recul et le mouvement de l'arme au jugée.
Même les snipes, les bateuses, les guns ... un gros manque quand même ..
A part l'M16 et encore, pas vraiment d'arme pour kévin l'unskilled. Si tu gères, toutes les armes servent vraiment.
Et moment d'émotion perso, l'XM8 .. cette arme je devais avoir plus de 50000 frags avec

Et aussi l'M24 pour les snipes ainsi que l'iron sight de l'AEK et les PM
C'est une description rapide là, ya tellement de choses à dire
Surtout que c'était loin d'être le meilleur des BF 
A part perso concernant des armes