CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Les sensations de BFBC2 > BF3 -

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:23:17

Vous souvenez vous des armes de BC2 ?

Le manque de sensations avec les armes de BF3 est vraiment flagrant, c'est un faux recul dans ce jeu, le gars tir avec une réplique d'airsoft en bougeant l'arme pour faire impression de recul.

Je veux dire :d)

- Premièrement tout simplement le rendu des armes, argumentation non nécessaire, il faut y jouer pour comprendre aisément.

- Déjà les iron sights de BC2 :bave: .. besoin de justifier ? quand tu vois les " choses " de BF3, y'avait un paquet de joueurs " dont moi " qui jouaient uniquement avec l'iron sight car c'était viable, et le rendu était parfait.
Les armes avaient un " vrai " recul les organes de visée ne restaient pas fixes, l'impression de recul et de tir était là.
Dans BF3 tu tirs ? super l'arme bouge mais c'est tout, le gars garde une vue ultra stable sur l'iron sight rien qui bouge c'est fixe et horrible.

- Le bruit et l'impression de puissance, prenez le G3 de BC2, une put*in de merveille, quand tu tirais avec ça c'était une véritable symphonie, de la jouissance, non seulement le rendu au niveau du bruit était bien, mais pareil pour le recul et le mouvement de l'arme au jugée.

Même les snipes, les bateuses, les guns ... un gros manque quand même ..

A part l'M16 et encore, pas vraiment d'arme pour kévin l'unskilled. Si tu gères, toutes les armes servent vraiment.

Et moment d'émotion perso, l'XM8 .. cette arme je devais avoir plus de 50000 frags avec :snif: :coeur:
Et aussi l'M24 pour les snipes ainsi que l'iron sight de l'AEK et les PM :coeur:

C'est une description rapide là, ya tellement de choses à dire :d) Surtout que c'était loin d'être le meilleur des BF :g)
A part perso concernant des armes :p)

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
11 janvier 2013 à 19:25:31

MG3 :bave:

Gol :bave:

Je pense que je vais le racheter :(

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:48:18

J'avoue que parfois j'ai aussi envie de retourner dessus

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
11 janvier 2013 à 19:48:37

J'y ai rejouer pas plus tard que hier sur l'add on Vietnam qui me manquait trop et je pensais être déçu en y rejouant après BF3 alors qu'en fait, pas du tout, ce serait même le contraire.

Bref, j'y rejoue...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:05:04

Bah pour l'immersion, je trouve Bf 3 bien au dessus, avec les avions, les explosions, les 64 joeurs et tout...

Après, Bc 2 était très fun à jouer à aussi, immersif aussi !

Par contre, pour comparer les eux, il faudrait vraiment que je joue au deux dans une période très rapprochée, car bon, comme je joue plus à Bc 2 mais beaucoup à BF 3, je me rappelle plus trop du jeu....

Par contre, un truc qui m'avait choqué quand j'avais rejouer à BC 2 après Bf 3, c'est le vitesse à laquelle le perso court ! :ouch2:
(bon c'est peut être du à mon FOV aussi, pas fais gaffe.

curlies
curlies
Niveau 7
11 janvier 2013 à 20:11:19

Bah retourne sur BFBC2.
Tu as besoin de notre autorisation ?

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:15:46

Vous pouvez pas imaginer a quel point ca me fait chier les gens comme l'auteur, cette nostalgie de merde presente partout

damauditore
damauditore
Niveau 5
11 janvier 2013 à 20:18:39

Le sniper GOL, le XM8 :bave:
Je vous jure qu'une petite partie de BFBC2 de temps en temps c'est jouissif!!

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:25:01

Totalement d'accord avec l'auteur. J'ai désinstallé bf3 et je rejoue à bbc2. Tellement plus jouissif que cette bouse kévinesque :oui:

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
11 janvier 2013 à 20:28:12

Il y a la nostalgie de merde presente partout

Mais

Il y a aussi -SmOutch- de merde présent partout :ok:

White-Shark81
White-Shark81
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:28:36

Je trouve les déplacements plus lourds dans BC2, et les ennemis peuvent rentrer dans la base...

À part ça ce jeu est génial, mais j'ai du mal à lâcher BF3...

curlies
curlies
Niveau 7
11 janvier 2013 à 20:39:42

@ Smoutch

Oui 80% des pages ici c'est du "BF2 > All", "BF1942 > All", "2142 > All".
Ok, mais alors qu'ils nous expliquent pourquoi ils viennent balancer leur colique ici si c'est tellement mieux ailleurs. On retient personne.

C'est un peu comme moi, mes années lycée > all, pourtant ca me ferait chier d'y retourner.

Ils ont tous + de 500 heures de jeu sur BF3 ca me fait doucement rire pour un titre si "merdique".

Il se donne le style du "petit vétéran" qui donne des leçons "moi mon petit, j'ai fait tous les BF depuis le début, je peux te dire que c'était pas pareil". Ok, moi aussi, pas pour autant que je gerbe sur BF3, je vis avec mon temps. Je passerai pour un vieux con à ragoter des conneries.

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
11 janvier 2013 à 20:42:31

Mon VDD > ALL :ange:

Doifiri
Doifiri
Niveau 9
11 janvier 2013 à 20:43:38

C'est trop ça :oui:

Ils veulent faire les Tru3-XxG4m3r-xX

curlies
curlies
Niveau 7
11 janvier 2013 à 20:46:22

Les serveurs de BF2 fonctionnent toujours, les serveurs de BFBC2 aussi, la manip est simple.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:47:31

la ........ manip ?

curlies
curlies
Niveau 7
11 janvier 2013 à 20:52:26

Insérer le cd de BF2 ou de BFBC2 dans le lecteur et le tour est joué.
C'est pourtant simple non ? Si c'est si bien que ca pourquoi s'en priver ? Rien de compliqué non ?

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:52:27

C'est exactement ce qui me fait chier, ils sont foutent que Bf3 soit bien ou pas, ce qu'ils leurs plait c'est de balancer a tout vas "c'etait mieux avant" mais les nouvelles choses ne sont pas pour autant les pires...

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:53:49

Je suis d'accord avec l'auteur surtout qu'à BF3 les destructions sont très mal exploitées.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:53:52

Carl Gustav > All

La vidéo du moment