Salut a tous,
La TFa ( anciennement sur Rainbow Six Vegas 2 ) renaît de ces cendres pour s'aventurer dans le monde de Bf3
Elle comptent actuellement 9 joueurs ( principalement des colonels ) donc plusieurs majeurs ( mais les autres ne font pas gamin ), utile pour CSL, les tournois etc... Donc actuellement en phase de recrutement, recrute tout type de joueur !
Sauf qu'il faut au moins avoir 14 ans; posséder impérativement un micro; être présent ( je demande pas d'être présent tout les jours, mais pas non plus être absent 6 jours dans la semaine )
Sinon que vous soyez débutant ( on vous apprendra les bases, après le reste viendrait avec l'expérience ) ou avec La XReset
Nouvelle team sur xbox360 section BF3.
Elle comptent actuellement 7 joueurs ( principalement des colonels ) donc 3 majeurs ( mais les 4 autres ne font pas gamin ), utile pour CSL, les tournois etc... Donc actuellement en phase de recrutement, recrute tout type de joueur !
Sauf qu'il faut au moins avoir 14 ans; posséder impérativement un micro; être présent ( je demande pas d'être présent tout les jours, mais pas non être absent 6 jours dans la semaine )
Sinon que vous soyez débutant ( on vous apprendra les bases, après le reste viendrait avec l'expérience )ou avec de l’expérience. Nous sommes intéresser
Donc si vous êtes intéresser, contacter moi par mp ici, ou sur le live ou battlelog sous Xo CrypTeX oX
Sinon, pour les autres team, nous prenons matchs amical ou officiel ( CSL ), conquête, ruée ou match a mort, extrême ou non. Donc si intéresser, contacter moi !
Voilà, je pense que c'est bien décrit, pour toutes questions ou info, n'hésiter pas !.
Donc si vous êtes intéresser, contacter moi par mp ici, ou sur le live ou battlelog sous Xo CrypTeX oX ( ce n'est pas moi le leader, mais je me charge de tout ça )
Pour tout recrutement, la candidatures est obligatoirement ici : http://team-tfa.team-forum.net/
Je ne prendrais pas si elle n'y ai pas !
Sinon, pour les autres team, nous prenons matchs amical ou officiel ( CSL, ESL ), conquête, ruée ou match a mort, extrême ou non. Donc si intéresser, contacter moi !
Et bien sûr, évité d'envoyer des match sur CSL sans que nous d'accord sur la date et l'heures
Voilà, je pense que c'est bien décrit, pour toutes questions ou info, n'hésiter pas !
Nous étions anciennement la XReseT, mais on n'a eu un BIG changement, donc nouveau nom, nouvelle direction.