CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox360] Team TFa

_Natsu33_
_Natsu33_
Niveau 4
09 janvier 2013 à 23:18:32

Salut a tous,
La TFa ( anciennement sur Rainbow Six Vegas 2 ) renaît de ces cendres pour s'aventurer dans le monde de Bf3

Elle comptent actuellement 9 joueurs ( principalement des colonels ) donc plusieurs majeurs ( mais les autres ne font pas gamin ), utile pour CSL, les tournois etc... Donc actuellement en phase de recrutement, recrute tout type de joueur !
Sauf qu'il faut au moins avoir 14 ans; posséder impérativement un micro; être présent ( je demande pas d'être présent tout les jours, mais pas non plus être absent 6 jours dans la semaine )
Sinon que vous soyez débutant ( on vous apprendra les bases, après le reste viendrait avec l'expérience ) ou avec La XReset
Nouvelle team sur xbox360 section BF3.
Elle comptent actuellement 7 joueurs ( principalement des colonels ) donc 3 majeurs ( mais les 4 autres ne font pas gamin ), utile pour CSL, les tournois etc... Donc actuellement en phase de recrutement, recrute tout type de joueur !
Sauf qu'il faut au moins avoir 14 ans; posséder impérativement un micro; être présent ( je demande pas d'être présent tout les jours, mais pas non être absent 6 jours dans la semaine )
Sinon que vous soyez débutant ( on vous apprendra les bases, après le reste viendrait avec l'expérience )ou avec de l’expérience. Nous sommes intéresser
Donc si vous êtes intéresser, contacter moi par mp ici, ou sur le live ou battlelog sous Xo CrypTeX oX

Sinon, pour les autres team, nous prenons matchs amical ou officiel ( CSL ), conquête, ruée ou match a mort, extrême ou non. Donc si intéresser, contacter moi !

Voilà, je pense que c'est bien décrit, pour toutes questions ou info, n'hésiter pas !.
Donc si vous êtes intéresser, contacter moi par mp ici, ou sur le live ou battlelog sous Xo CrypTeX oX ( ce n'est pas moi le leader, mais je me charge de tout ça )
Pour tout recrutement, la candidatures est obligatoirement ici : http://team-tfa.team-forum.net/
Je ne prendrais pas si elle n'y ai pas !

Sinon, pour les autres team, nous prenons matchs amical ou officiel ( CSL, ESL ), conquête, ruée ou match a mort, extrême ou non. Donc si intéresser, contacter moi !
Et bien sûr, évité d'envoyer des match sur CSL sans que nous d'accord sur la date et l'heures

Voilà, je pense que c'est bien décrit, pour toutes questions ou info, n'hésiter pas !

Nous étions anciennement la XReseT, mais on n'a eu un BIG changement, donc nouveau nom, nouvelle direction.

anthra77
anthra77
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:53:43

Ca m'interresse beaucoup :ok: gt: XxAnthrAxX77 colo12

jejeTM
jejeTM
Niveau 2
22 janvier 2013 à 13:06:23

salut sa m'interresse aussi je possede un casque tritton ainsi qu un micro je suis colonel 26. mon gamertag: jejeTM.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:09:33

ça m'intéresse aussi , GT: shooter74210 , 24 ans

anthra77
anthra77
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:22:30

Ok problem: jai plus de pc et j'ai galere 20min sur mobile pour minscrire etc.. Jai ecrit tout mon message de candidature et au dernier momen totut sest effacer ..
...FUUUUUUUUUUU bon bah ya pas d 'autre option que ca pour rentrer dans la team ???? (ps dsl pour l'ortographe mais je joue en mm temp)

_Natsu33_
_Natsu33_
Niveau 4
24 janvier 2013 à 11:43:02

J'ajoute tout ça =)

EaSyGaMx
EaSyGaMx
Niveau 1
18 février 2013 à 04:20:13

GT : EaSyGaMx Je suis nul a par pour mourir :)

anthra77
anthra77
Niveau 10
18 février 2013 à 07:47:47

J'avais ajouté cryptex le 22 janvier, il m'a envoyé un message pour les tests hier... Foutage de gueule !

jejeTM
jejeTM
Niveau 2
19 février 2013 à 16:26:20

quoi foutage de gueule? tu croyait qu'on rentrait comme sa dans une team?

Bartou13
Bartou13
Niveau 2
19 février 2013 à 16:30:47

GT : BartOu 13

21 ans dispo toute la semaine sauf le week end a vous de voir :D

SeigneurZboub
SeigneurZboub
Niveau 8
19 février 2013 à 17:17:41

GT: furkro

Ajoute moi, ça m'interesse :ok:

GeneralHapoel
GeneralHapoel
Niveau 9
20 février 2013 à 14:23:33

Salut !

je suis nouveau d'à peine quelques mois sur xbox (et donc sur bf3). J'ai très peu d'amis sur le live, et personne pour jouer

GeneralHapoel
GeneralHapoel
Niveau 9
20 février 2013 à 14:28:45

Owned :noel:

• Je recommence:

"et personne pour jouer" avec moi en escouade, me faire découvrir tous les modes de jeu, les stratégies, etc. :-(

En gros je voulais savoir si les recrutement son toujours ouverts et si il serais possible que je fasse quelques parties avec vous :)

J'ai 15 ans, un micro, je peut être connecté assez souvent (tous les jours normalement) IG et être actif sur les différents forums :oui:
Voila, si vous voulez m'ajouter, mon GT c'est " TheWolfOn3 ".

Merci de votre attention :noel:

GeneralHapoel
GeneralHapoel
Niveau 9
21 février 2013 à 19:08:54

Up ? ~ :hap: ~

Ninou18
Ninou18
Niveau 29
21 février 2013 à 21:18:21

Super ambiance, je conseille cette team. ;)
:ok:

jejeTM
jejeTM
Niveau 2
22 février 2013 à 20:11:22

cryptex vous ajoutera quand il sera co,pour les nouvelles recrue vous aller avoir un match test pour voir votre niveaux.

_Natsu33_
_Natsu33_
Niveau 4
26 février 2013 à 09:59:51

Hum Antra77, désolé gars mais tu demande un truc et tu prend même pas la peine de rejoindre ne serait que les groupe d'amis, donc normal que je prenne mon temps, t'avais pas vraiment l'air motivé.

Et pour les autres je vous ajoute dans la journée, et désolé du temps que ça prend mais j'ai des gros problème de pc ( il ma fallut un bonne demi-heure pour ouvrir chrome )

_Natsu33_
_Natsu33_
Niveau 4
26 février 2013 à 10:03:29

Maitenant c'est un bug xbox.. J'en finirais jamais avec ces soucis internet ^^'

Bon bah je vous ajoute dès que je peux.

La vidéo du moment