CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Exaspéré

sosa56700
sosa56700
Niveau 24
09 janvier 2013 à 18:14:37

Ce message passera sans doute inaperçu.
Il sera peut-être même fermé.
Mais je m'en contrefiche.
Je le met car j'en ai profondément envie.
Comment une série tel que battlefield a-t-elle pu tombé aussi bas?
Des joueurs qui ne se raisent plus entre eux, du base rape à gogo.
Des joueurs qui s'insultent sans cesse, traitant sans cesse plus fort qu'eux de cheater ou presque.
Un jeu ou les gens s'énervent sans cesse et ne tentent même plus de faire la base d'un jeu : s'amusé.
Je n'ai jamais pris le moindre plaisir sur ce battlefield et c'est la première fois sur un jeu de cet licence.
Comment une communauté a-t-elle pu tombé aussi bas?
Quand j'entends les joueurs dans les différentes team ou j'ai tenté de m'adapté qui ne pensent qu'à scoré sa ne fait que m'exaspéré encore plus.
Les gens ne pensent également même plus aux objectifs ils préfèrent campé pour se faire du point.
Je ne me prétend pas être un joueur exceptionnel ou au dessu des autres loin de là j'essaie juste d'aidé mon équipe à gagné et de joué en équipe qui est pour moi la base d'un jeu comme battlefield.
Or, dans cet opus chacun jou dans son coin ou alors uniquement avec son escouade si c'est une team.
Il est loin le temps de 2142 ou les joueurs étaient un minimum fair play et fessaient tout pour faire gagné leur équipe.
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Même s'il passera inaperçu et sera certainement très peu lu j'avais quand même envi de faire ce message.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:16:24

"Des joueurs qui ne se raisent"

Qui se quoi ? :rire:

"et fessaient tout pour faire gagné leur équipe."

C'est vrai que mettre une fessée aux ennemis aident à gagner la partie. :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:16:45
  • aide
sosa56700
sosa56700
Niveau 24
09 janvier 2013 à 18:17:46

raisé=réanimé.Après si tu cherche pas plus loin que le bout de ton nez.
Et faire du kill sans objectif sa sert à rien au passage.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:20:36

"raisé=réanimé.Après si tu cherche pas plus loin que le bout de ton nez."

En fait, j'ai essayé de te faire prendre conscience que c'était ridicule, m'enfin bon, c'était peut-être trop subtil j'imagine...

"Et faire du kill sans objectif sa sert à rien au passage."

Ça dépend du FPS. Ou même du type de partie. L'objectif du TDM étant de faire le plus de frags. :hap:

sosa56700
sosa56700
Niveau 24
09 janvier 2013 à 18:21:56

Mais, je parlais pour le monde conquête sa paraissait pourtant évident.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt du TDM y a rien de plus ennuyeux.

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:23:50

Moi perso je joue avec des amis dans ma team et on s'en tamponne du score (j'ai que 0.5 de ratio et j'en suis content). Nouso on s'amuse et puis c'est tout

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:25:21

"Mais, je parlais pour le monde conquête sa paraissait pourtant évident."

Faux. On est sur BF3 maintenant, et ce mode de jeu pourtant inhérent aux BF n'est peut-être plus aussi populaire, aussi est-il bon de préciser.

"Je ne vois vraiment pas l'intérêt du TDM y a rien de plus ennuyeux."

Ça dépend du FPS. Mais effectivement, dans le cas de BF3, ça ne sert à rien.

sosa56700
sosa56700
Niveau 24
09 janvier 2013 à 18:27:24

Mais je regrette pas mal le mode Titan si tu as déjà testé 2142.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:32:09

"Mais je regrette pas mal le mode Titan"

Tous ceux qui y ont joué le regrettent. :-(
Mais en réalité, on ne regrette pas seulement un mode de jeu en particulier, mais bien la grande majorité des aspects de BF2 et 2142.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 18:33:08

Dans le fond il n'a pas tort. :ok:

miller70
miller70
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:49:23

Moi, ça va je m'amuse bien. Moins que 2142, qui lui était vraiment funny, avec des armes overpowered parfois ! en plus j'adore l'univers futuriste qu ils ont crée :hap:
En plus, un squad malin pouvait sans problème changer le cours de la parti à lui tout seul lol.
C'est vrai que les joueurs qui ne cherchent même pas à gagner la partie me fatiguent sérieusement ! Hein, les snipers planqués sur un toit qui ne couvrent même pas les flags !
Mais, je pense que c'est surtout la communauté, les joueurs d'antan on été rejoint par les kikolol fana de call of. Des gamins qui traitent la team ennemis de cheaters alors la leur remporte la partie 890 spown à 120 ! Je déploie une pkm dans un couloir et dégomme 5 ennemis en une grosse rafale, j'ai immédiatement le droit au fameux "cheater". Mon préféré c'est celui qui a marqué "tout le monde cheat sur ce serveur ?". Ouais ... si t'est nul et dernier de la partie 5 frags et 34 deaths, l'explication logique est que tous les autres cheat ! mais oui ! C'est tellement évident !

pat59200
pat59200
Niveau 14
09 janvier 2013 à 18:55:24

trouves toi une team avec des gars qui pensent comme toi, qui ont la même façon de jouer je ne vois pas d autre solution. Perso si j étais tombé sur une team qui ne fait que du mode normal tdm métro je serais vite partie ^^

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
09 janvier 2013 à 19:05:18

Arrêtez de sortir tout le temps les mêmes plaintes :sarcastic:

A moins de jouer uniquement sur Camp Gibraltar ou Cerbere Landing (des maps only infanterie), tu te faisait pas plus réanimer sur BF2142 :oui:

Autant de joueurs jouait l'objectif et autant d'autres joueurs jouaient pour leurs stats sur les autres BF :oui:

Autant de joueurs rageaient dans la chat box sur les autres BF :oui:

En gros rien n'a changé :ok:

-SemperFi
-SemperFi
Niveau 5
09 janvier 2013 à 19:09:47

Pas faux sur BF3 ont te raise (réanime pour certain) que sous les feux ennemis :gnenius:
et on te raise pas quand il y a pas une ennemi à 2 kilomètres à la ronde juste Dafuq et WTF.

Et dire que sur BF2142 sur le serveur Last Refuge ont te réanime coute que coute même sous une pluie de grenade sur Détroit de Gibraltar pour ce qui y jouent encore.

Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, c'est une map couloir et ou les grenades sont reines et ici c'est vraiment une pluie de grenade, Op Métro peut allé se coucher.

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&tbo=d&biw=1920&bih=880&tbm=isch&tbnid=c6-y1COzkg1xxM:&imgrefurl=http://www.somua.com/forum/index.php%3Fshowtopic%3D16647&docid=bJOGcbIFYog7bM&imgurl=http://www.somua.com/Up/Images/12-2007/bf2142_gibraltar32.jpg&w=593&h=451&ei=orHtUKXPMtO1hAfz84CoAw&zoom=1&iact=hc&vpx=339&vpy=126&dur=696&hovh=196&hovw=258&tx=111&ty=67&sig=107707121142570454275&page=1&tbnh=140&tbnw=188&start=0&ndsp=62&ved=1t:429,r:2,s:0,i:94

sosa56700
sosa56700
Niveau 24
09 janvier 2013 à 19:13:26

Mais les dernières parties que j'ai joué sur 2142 étaient quand même assez impraticable avec du lance rocket et du RDX à gogo...

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:13:49

Et si pour certains, s'amuser ne passait pas forcément par jouer l'objectif, sans qu'ils soient inutiles pour autant?
Personnellement, je joue Scout, à sniper tranquillement les campeurs ou les imprudents, et à "repérer" dès que je le peux, ce qui me paraît tout sauf inutile.

D'autant plus que gagner ne rapporte vraiment pas grand chose. Les adeptes de stats se prennent 500 points et 0,01 de ratio en plus ( :bravo: ), les autres s'en tapent et passent à la partie suivante.

(Celui qui me sort que sniper c'est camper, il me donnera les définitions de "Scout" et de "fusil de précision", juste pour voir).

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:14:59

"Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, c'est une map couloir et ou les grenades sont reines et ici c'est vraiment une pluie de grenade, Op Métro peut allé se coucher."

Ça vaut pas Stike at Karkand. :rire:

sosa56700
sosa56700
Niveau 24
09 janvier 2013 à 19:15:55

Logique, le sniper (hormis ceux comme moi qui le pratiquent rushant) c'est surtout une classe d'arrière garde comme le soutien.
Qui servent à couvrir ceux qui vont vers l'avant (les ingé et médic dans le cas de bf3) c'était déjà le cas sur bf2 et bf2142.
J'ai jamais dis que ces classes étaient inutile.
C'est surtout par rapport aux médic que j'ai cet irritabilité.

pat59200
pat59200
Niveau 14
09 janvier 2013 à 19:18:57

le sniper c est un campeur :noel:

Plus serieusement je peux comprendre que le sniper reste en retrait mais quand t as 4 5 sniper dans ton équipe qui squatte la montagne à 500m de l objectif le plus proche c est chiant Parceque c est autant de gars qui n aident pas à prendre l objectif. Alors oui ils peuvent spot mais bon encore faut il qu il y pensent...

La vidéo du moment