CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception...

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:20:20

Joue avec des amis, en solitaire le teamlay n'est pas la :ok:

wubwub007
wubwub007
Niveau 9
07 janvier 2013 à 14:21:58

Non mais le mec genre il vient reouvrir un sujet que tout le monde essaye d'oublier et qui en plus est un bon gros cliche :sarcastic:
Faut vraiment etre un p*tain d'attarde pour comparer COD a Battlefield 3, entre ces deux y'a une galaxie de difference, je nomme meme pas les graphismes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 14:22:12

Je m'en doute raazh. Après, le spam à la grenade au début sur karkand, ça ne me manque pas. Tu vois ce que j'veux dire. :hap:

[MBLC]-player0
[MBLC]-player0
Niveau 2
07 janvier 2013 à 14:27:39

Wibwub007 la politesse sur internet tu connais pas?
Irl j'aimerais bien voir ça.
Je n'ouvre rien du tout.
Je donne mon opinion.
Vas jouer ailleurs.

wubwub007
wubwub007
Niveau 9
07 janvier 2013 à 14:32:46

Donne ton opinion? Je parie que t'as fais quelques partie sur Cq ou Noshar en TDM et tu viens l'ouvrir en disant que Bf3 est comme COD? T'as de la merde dans les yeux ou dans le crane serieux, rien que le point A sur Bandar desert fait la taille de la plus grosse map de ton Call of duty...alors si j'etais toi je la fermerais

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:33:34

"Faut vraiment etre un p*tain d'attarde pour comparer COD a Battlefield 3, entre ces deux y'a une galaxie de difference, je nomme meme pas les graphismes"

Oh vraiment ?
Bizarrement, je trouve que la frontière entre COD et BF n'a jamais été aussi mince. Tellement que si je voyais apparaitre des bonus de killstreak dans BF4 ça m'étonnerait même pas.

Raazh
Raazh
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:35:16

J'aimais bien faire partie des CMO :hap:

Attendre de pied ferme les américains et les punir quand ils ne faisaient pas attention. :hap:
Ou les canarder à la mitrailleuse fixe. :banzai:

wubwub007
wubwub007
Niveau 9
07 janvier 2013 à 14:35:49

Amiral :d) Toi je vais meme pas te repondre car t'en vaux pas la peine :ok:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:36:20

T'as raison, ça serait con qu'on voit que t'aies pas d'arguments.

wubwub007
wubwub007
Niveau 9
07 janvier 2013 à 14:37:23

Parceque "BORDELANDS 2 C 10X MIEUX QUE BATTLEFIELD 3 TAVU, JE SAIS MEME PAS POURQUOI JE SUIS MODO SUR UN FORUM DE MERDE D'UN JEU DE MERDE POUR CONSOLE DE MERDE OUIN ILS NOUS ON NIQUER NOTRE PC LES CONSOLEUX DU DIABLE" c'est un argument?

[MBLC]-player0
[MBLC]-player0
Niveau 2
07 janvier 2013 à 14:43:29

Wubwub007 je te remercies de te préoccuper de mon hygiène mais non je n'ai de la merde ni dans mes yeux ni dans mon crane.
Je tiens tout de même à te féliciter pour ta participation constructive.

Je vais préciser ma pensée pour que tu puisses en comprendre le sens(ce qui apparement n'et pas le cas).
Sur certains aspects bf3 me rappel mwf2,comme par exemple le déplacement rapide des personnages,toutes ces améliorations gadgets et avant tout mon ressentir.

Et pour répondre à ton paris,j'ai joué en conquête sur karkand en souvenir de ce bon vieux bf2.

[MBLC]-player0
[MBLC]-player0
Niveau 2
07 janvier 2013 à 14:46:24

Ha et le browser internet pour accéder à une partie :@

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:47:51

Borderlands 2 est largement meilleur que BF3, bien que dans un style très différent. Mais je vois pas bien le rapport dans le contexte.

Ensuite, critiquer != "olol cé 2 la mayrd". Mais évidemment, dès qu'on ose émettre ne serait-ce que le début d'un bout de réserve sur le jeu, on est qu'un sale nazi mécréant hérétique à mettre au bûcher. Je commence à connaitre le refrain.

Il n'en reste pas moins vrai que la maniabilité de BF3, même si elle reste sensiblement plus lourde que celle de COD4/5, s'en rapproche pas mal. Et on peut pas compter sur le recul et la dispersion pour affirmer le contraire.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
07 janvier 2013 à 14:57:56

Mouais...

Je n'ai pas vraiment envie de débattre sur le sujet.

blacknstar
blacknstar
Niveau 12
07 janvier 2013 à 14:58:32

[MBLC]-player0-> Je ne vois pas trop de quoi tu parles en fait. Dans ton tout premier post tu semble parler uniquement de l'aspect graphique. Et de ce point de vu je ne suis absolument pas d'accord. Je trouve qu'il n'a rien à envier à Crysis.

Par contre après tu parles de GP et gadgets. Par contre là je ne peux rien dire car la série COD je ne connais pas vraiment.

WubWub007-> Et la politesse tu connais? Tu débarque en l'insultant!? C'est grave ça!!! Après je suis sure que ce sont des types comme toi qui seront les premiers à critiquer la communauté concurrente pfff!

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:00:12

je rejoins l'auteur sur un point, le choque graphique n'est pas aussi puissant qu'un crisis ou un passage d'une gen a une autre cependant bf3 reste très beau mention spéciale a armored kill qui justifie quelque petite halte au front pour admirer le paysage.

Sinon on sous estime peut être la faiblesse du joueur australien, peut être qu'ils jouent tous pour leur pomme la bas .
Enfin pour la rapidité c'est la base d'un fps si bf se voulait être arma on serait au courant.

Les gadgets multiples contribuent pour la plupart grandement a la richesse du gamplay,j'ai d'ailleurs découvert récemment les joies du drone du recon, et c'est finalement gratifiant de révéler la position de tout les ennemis pour quelqu'un qui jouent teamplay.

Si la communauté était parfaite a savoir jouer l'objectif en en squad et en équipe tout en ayant un vrai netcode....

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
07 janvier 2013 à 15:06:32

lol CRYSIS, 1er du nom (le seul, l'unique, le vrai, le meilleur), en MAXIMUM IMMERSION...

Rien à voir avec BF3, niveau qualité graphique. Bon... C'est vrai que lui, on peut le modder... =)

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:08:25

"Je trouve qu'il n'a rien à envier à Crysis."

C'est vrai. Sauf que Crysis à 5 ans de plus. On nous a vendu BF3 comme la révolution graphique de 2011. Mais on retrouve clairement pas la claque que nous avait mise Crysis à l'époque.
M'enfin, on peut se rassurer en se disant que BF3 fait aussi bien qu'un moteur de 2007...
D'autant que j'ai testé en medium-high et en ultra. S'il y a une différence, je la vois pas.

"Enfin pour la rapidité c'est la base d'un fps"

Le gameplay de BF original était bien plus lent, plus lourd. Et ce n'est pas un défaut, c'est un choix de game design.
On peut facilement imaginer que c'est un choix que les gens derrière BF3 n'assumaient pas trop face à la concurrence.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
07 janvier 2013 à 15:09:59

http://www.youtube.com/watch?v=hhyG37Ch_Aw

:coeur:

[MBLC]-player0
[MBLC]-player0
Niveau 2
07 janvier 2013 à 15:10:50

Blacknstar salut!

Je parlais de l'aspect général,graphisme y compris.

Même s'il n'a rien a lui envier,crysis date de combien 4 ou 5ans?
N'ayant pas toucher un jeu ces deux dernière année ou presque.
Je m'attendais a beaucoup mieux.
Pour le gameplay c'est juste un ressenti,je ne voulais pas lancer un débat trollesque mais juste avoir divers opinions et savoir si d'autres partagent ma déception.

Bf3 n'est pas un mauvais jeu de ce que j'ai vu juste en deça de ce que j'espérais.
C'est mon sentiment et donc tout à fait subjectif.
En aucun ca ne mérite autant de haine n'est ce pas wubwub ;)

La vidéo du moment