CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs PC..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 10:47:41

si si ça critique façilement les "consoleux" ,souvent à tord genre si un jeu est pas bon c'est à cause des "consoleux".
ça sert à rien ce genre de topics ou de reponses

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
05 janvier 2013 à 10:49:00

il y en a pas mal qui crache sur les consoleux :oui:
et ce sont souvent les mêmes personnes qui le font

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2013 à 11:00:02

Une des raisons pour laquelle les PCistes auraient "la haine" des consoleux, c'est qu'à cause d'eux, BF3 a été tronqué, mis au niveau d'un jeu console.

A cause de ça, on se tape une interface pourrave qui est une véritable régression comparé aux épisodes PC only. Si cette interface est pertinente pour des joueurs consoles, elle ne l'est absolument pas sur PC.

On doit aussi subir des maps raccourcies, pour éviter que vos 24 joueurs se perdent (et qu'on ne parle pas de l'option "Large", c'est une vaste blague faite à l'arrache), des maps symétrique et sans véritables enjeux, pas de mode Conquête Assaut de base, etc.

Il y a donc bien des raisons "tangibles" à ce mépris, c'est qu'à cause du poids en parts de marchés des joueurs consoles (70% des ventes), un jeu qui aurait du être excellent n'est "que" bon.

Pour revenir sur le niveau, il est effectivement bien meilleur sur PC, pour la simple et bonne raison qu'une souris et un clavier étant bien plus précis qu'un pad, il est dès lors très courant de se faire corriger par n'importe qui de pas trop idiot si on dépasse d'un pixel.
A contrario, un joueur console passant sur PC a, à mon sens, un avantage, étant "libéré" du carcan du pad, devient rapidement bien meilleur et peut en remontrer aux autres joueurs PC très facilement :)

Paquetception
Paquetception
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:01:38

Au pire j'ai le meilleur des arguments :ok:

Les FPS c'est fait pour PP et vous ne pouvez pas dire le contraire :pf:

-Bakel
-Bakel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:02:28

Non mais FPS =/= console :oui:

STR =/= PC :oui:

Tous les PCistes ragent :-)))

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
05 janvier 2013 à 11:11:41

-Bakel
Posté via mobile le 5 janvier 2013 à 11:02:28
STR =/= PC :oui:

Euh... tu sais ce que c'est un STR au moins :question:

-Bakel
-Bakel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:15:14

Stratégie en temps réel :-)))

Les STR genre Halo Wars :malade:

Sur PC il serait :bave:

Après sa dépend des FPS, genre si MAG serait sur PC :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 11:16:49

Lt_Spassiba
Posté le 5 janvier 2013 à 11:00:02
Une des raisons pour laquelle les PCistes auraient "la haine" des consoleux, c'est qu'à cause d'eux, BF3 a été tronqué, mis au niveau d'un jeu console.

tu veux dire quoi par là?
jeux console ne veut pas dire facilité,voir la serie steel battalion sur xbox et xbox360 ou meme dark souls qui n'as pas été "allégé" sur console.

pour bf3 m'est avis que c'est surtout les machine qui ont contraints les dev' a alléger et adapter bf3,les consoles ont 8ans et limitent clairement ce jeu.

après cracher sur le pc ou la console c'est zero,les dev' ont fait un jeu privilégiant le teamplay comme par exemple le combo soflam/javelin mais les joueurs l’utilisent très peu que ce soit sur pc ou console donc la "faute" à qui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 11:21:39

En 1 an et quelques de Bf3 PC je n'ai croisé... qu'un seul cheater.

Je dirais plutôt que c'est l'inverse, je vois + de joueurs consoles rager puisqu'ils jouent à un jeu bridé qu'autre chose. Perso' je m'en branle, mais l'argument "agaga la config à 3000€cé tro chèèèèèr", ça suffit quoi.

-Bakel
-Bakel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:26:10

On rage d'un jeu bridé ? :rire:

Quelle connerie

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:26:21

Généralement c'est le consoleux qui rage car les PCistes ont une meilleure version.
Donc les PCistes les remettent a leur place :ok:

Globalement le Consoleux est idiot et persiste a croire que son jeu en 712p est aussi beau que sur PC, qu'il est super fluide, que sont pad est mieux que la souris ...
Cette attitude taquine un tantinet le PCiste.

Après si le consoleux n'arrive pas a reconnaitre que sa console n'a pas le niveau d'un PC, c'est pas grave :ok:

Pour la config a 1500€, c'est toi qui vois si tu veux acheter une console faiblarde ou si tu veux acheter une vraies station de jeu pour un prix suppérieur :oui:

Quand tu vas sur leboncoin, rubrique voiture c'est pareil ...
Soit t'achete une daube pas chère, agée, peu confortable et peu performante ou alors tu tapes dans une gamme plus récente, mieux finie, plus confortable et qui marche mieux :o))

C'est un choix ...

Monkey-Stoned
Monkey-Stoned
Niveau 6
05 janvier 2013 à 11:26:23

http://www.youtube.com/watch?v=O-AgqSMNyH4

Tout est expliqué ici.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2013 à 11:28:33

" erekose06 Voir le profil de erekose06
Posté le 5 janvier 2013 à 11:16:49 Avertir un administrateur
Lt_Spassiba

tu veux dire quoi par là?
jeux console ne veut pas dire facilité,voir la serie steel battalion sur xbox et xbox360 ou meme dark souls qui n'as pas été "allégé" sur console. "

:d) Si tu as joué à un des BF qui étaient des exclu PC, tu devrais savoir.
Les infos relatives au champ de bataille étaient par exemple beaucoup plus lisibles sur les anciens que sur BF3, la communication également.
M'est d'avis que ça n'a d'ailleurs pas aidé à favoriser le teamplay :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 11:28:44

et ouais :rire:

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:32:23

Lt_Spassiba

A cause de ça, on se tape une interface pourrave qui est une véritable régression comparé aux épisodes PC only. Si cette interface est pertinente pour des joueurs consoles, elle ne l'est absolument pas sur PC.

On doit aussi subir des maps raccourcies, pour éviter que vos 24 joueurs se perdent (et qu'on ne parle pas de l'option "Large", c'est une vaste blague faite à l'arrache), des maps symétrique et sans véritables enjeux, pas de mode Conquête Assaut de base, etc.

Il y a donc bien des raisons "tangibles" à ce mépris, c'est qu'à cause du poids en parts de marchés des joueurs consoles (70% des ventes), un jeu qui aurait du être excellent n'est "que" bon.

:d) +1 :oui: Et encore, t'as pas parlé de tout.

Mais bon, tout est une question de genres. Les FPS ne sont PAS fait pour êtres joués sur une console, comme les jeux de stratégie ou les jeux de gestion... mais ça vaut dans l'autre sens aussi, c'est impossible de jouer a un jeu d'action-aventure genre Batman AA sur un PC, ou alors avec une manette 360.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:35:05

Continuez de troller en faisant une guerre de console, et moi je jouerais du kick. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment