Salut à tous ! Voila, je viens de me racheter battlefield 3 et je possede 2100 points microsoft que je voudrais mettre à profit dans un DLC. Cependant voila, je ne sais pas lequel prendre ( sauf back to karkand auquel j'ai déjà joué dut à mon ancienne utilisation ). C'est pourquoi je vous demande, selon vous, quel est le meilleurs DLC entre close quarters et l'autre dont j'ai oublié le nom Voila je vous remercie d'avance
Mister_Zu
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:05:13
La meilleure chose à faire serait de prendre un autre petit jeu plutôt que de prendre un DLC de Battlefield 3.
Anonymousechoco
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:05:43
Bah...franchement...si B2K te plait pas...je vois pas ce qui va te plaire.
chasseuryann
Niveau 6
04 janvier 2013 à 13:09:31
j'ai pas dit que Back to karkand me plaisait pas, j'ai bien aimé même Mais n'ayant assez que pour un DLC, je prefere en prendre un nouveau qu'un ancien voila tout Mister_Zu Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais il y a déjà pas longtemps je me suis acheté borderlands 2 ( excellent d'ailleurs ), et BF3 me refaisait bien envie, et quand je fais les choses, je les fais jamais a moitié, mais merci quand même de conseil qui est loin d'etre denoué de sens
damauditore
Niveau 5
04 janvier 2013 à 13:15:12
Aftermath est vraiment bien
JojoPops47
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:57:04
Close quarter: Génial, jeu rapide et intense les maps sont superbes et le mode Conquête Domination est bien chouette.
Aftermath: Je ne l'ai pas encore il a l'air ultra cool, dans le même esprit que CQ, du gameplay intense avec un mode Pillard (Scavenger) vraiment bien foutu...le seul hic si je peux me permettre c'est l'arbalète qui n'aurait jamais du exister dans ce jeu ou alors si en moins abuser! ça one shot 2 gars l'un derrière l'autre avec une flèche par contre une balle de magnum ou d'aek non! enfin bref...
DaHapiste
Niveau 9
04 janvier 2013 à 14:11:55
Si t'aime les combats rapprochés et "l'xp rapide" si je puis-dire, Close Quarters est fait pour toi