CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toubibe !

]Jackson[
]Jackson[
Niveau 9
22 août 2011 à 21:53:57

Tu le fait exprès avoue :rire:

Tu te fait tuer,tu tombe a terre.
Le médic arrive,te réanime et se barre.
L'ennemi qui t'a tué vient de voir que tu es encore en vie.
Il te tue a nouveau,tu tombe a terre.
Le médic arrive,te réanime et se barre.
L'ennemi qui t'a tué vient de voir que tu es encore en vie.
Il te tue a nouveau,tu tombe a terre.

As tu compris ? :hap:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 août 2011 à 22:10:11

Dans BF2/2142, la mort n'était comptabilisé qu'une fois que tu étais "vraiment" mort.

Mais ce qui était pénible, c'était effectivement que le médic "s'amuse" à te rez en permanence alors que toi tu es à découvert devant le feu ennemi! :(
Ce qui se finissait souvent par la mort du médic ET la tienne, puisque cet idiot ne prenait pas la peine de sécuriser la zone... :(

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
22 août 2011 à 23:05:03

Lt_Spassiba Voir le profil de Lt_Spassiba
Posté le 22 août 2011 à 22:10:11 Avertir un administrateur
Dans BF2/2142, la mort n'était comptabilisé qu'une fois que tu étais "vraiment" mort.

Mais ce qui était pénible, c'était effectivement que le médic "s'amuse" à te rez en permanence alors que toi tu es à découvert devant le feu ennemi! :(
Ce qui se finissait souvent par la mort du médic ET la tienne, puisque cet idiot ne prenait pas la peine de sécuriser la zone... :(

Ils ont surtout fait ça pour éviter le 'farm(padding?)' mais c'est vrai que les premiers systèmes ne m'ont jamais gêné, au contraire.

Oda-68
Oda-68
Niveau 5
22 août 2011 à 23:14:08

Perso je pense au medic, qui cavale, rush , sprint, donne tous se qui là, pour que au final, le mec lui dit "non merci" euh..... :ouch2:

Oda-68
Oda-68
Niveau 5
22 août 2011 à 23:18:03

Quan je te recroise " je te tire dessus " on verra si tu souhaite pas être réa :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 23:40:52

c'est con ce sytème.

le truc parfait c'est tant que tu n'est pas "vraiment" mort il ne te comptabilise pas la mort puisque tu vient de te faire reanimé et de ne pas décider de se faire reanimé ou pas

World2014
World2014
Niveau 10
22 août 2011 à 23:47:28

comme moi sur bc2 en cours de partie j'ai changer de classe pour me mètre en sniper sauf que j'avais pas vu que sur le serveur le nombre de sniper était limiter résultat: mort "automatique" sauf qu'un c*nnard de médic me réanime, je "remeur" il me réanime à nouveaux etc... (il attendait sagement derrière moi pour me réanimer à chaque fois) j'ai du quitter la partie pour arréter ça :hum:

Psacold
Psacold
Niveau 8
23 août 2011 à 17:49:19

Oui en gros moi je dit que ce serai bien que l'on demande a être rez et si on de mande pas il n'y aurai pas l'écrlair au dessus de nous.

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
23 août 2011 à 20:49:21

Bah en conquête, le but c'est de faire gagner son équipe, or on peut imaginer que si tout le monde pouvait décider de ne pas se faire réa, ça nuirait grave au nombre de tickets de l'équipe.

Et je peux vous dire que sur Bf2, certains parties se jouent à moins de 10 tickets sur 2000.
Donc ce serait dérangeant qu'à cause de quelques clampins, on se voit perdre la partie...

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
23 août 2011 à 20:57:20

Plus de médic qui nous réanime devant un tank ? :bave:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 août 2011 à 22:12:16

Heureusement qu'on peut choisir ou pas d'être réanime,plus d'abrutis qui te revivent devant 3 ennemis,ou une tourelle,ou pendant une frappe de mortier :honte:

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
23 août 2011 à 22:28:33

ça m'est déjà arrivé de tuer un gars, et un médic de son camp vient le rez, j'le retue, et il se fait rerez... au bout de 4/5 fois j'en ai eut marre j'ai sorti la grenade et le LG, morts tout les deux... ^^

CowBoy-Du-Mexic
CowBoy-Du-Mexic
Niveau 10
23 août 2011 à 22:38:25

:honte:
le gars vous demande est-ce que dans BF3 quand un Medik va vouloir vous rez est-ce que vous aurez le choix de "decliner" ou de "acceptez" la rez
franchement moi quand j'ai joué a l'alpha on rez directe après je sais pas si ils vont changer :ok:

CowBoy-Du-Mexic
CowBoy-Du-Mexic
Niveau 10
23 août 2011 à 22:40:34

sinon faut faire comme ds Kz2 moi j'ai aimé le système de rez parce que si tu te prend un headshot t mort c'est fini mais si t'es mortellement touché tu peut te faire rez :oui:

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
23 août 2011 à 22:55:42

euh non, ya pleins de vidéo de l'alpha où quand quelqu'un se fait rez il a deux possibilité qui s'affiche sur la droite de l'écran (espace : se relever, et l'autre j'ai pas fait gaf)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 09:24:09

Un point qui me chagrine et sur lequel je n'ai pas encore réussi à trouver de réponses claire:

Avec l'assault, on a 2 options possibles:
-As de la gachette
-Médecin

Si l'option médecin est choisie, l'équipement est le suivant:
fusil assaut + trousse soins + défib' + grenade ?

Mais as-t-on quand même la trousse de soins en config "as de la gachette" en plus du lance-grenade ?

_NoNo_
_NoNo_
Niveau 8
24 août 2011 à 09:31:44

Oui mrknight

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 09:33:56

Merci.
L'assault en mode médecin dispose-t-il de grenades à main (frag ou fumi) ?

yolip
yolip
Niveau 8
24 août 2011 à 09:41:08

Bah oui

La vidéo du moment