Bonjour,
Donc avant de m'énerver je vais m'expliquer. J'ai un problème, depuis que j'ai le jeu, sur PC. (
)
Très souvent quand je clique sur "rejoindre serveur", ça beug à l'étape "initialisation". Et je peux attendre longtemps.
Ça me le fait en moyenne 1 à 2 fois, par lancement du jeu. Si je clique sur "quiter la partie", l'icône de BF3 reste quand même et je ne peux pas la fermer. Je suis obligé à chaque fois de faire CTR ALT SUPPR pour fermer le processus de BF3 afin de tenter un nouveau lancement.
Ça va faire plus d'un mois que j'ai le jeu. Et là j'en ai marre.
C'est juste tout simplement mal foutu, c'est vraiment de la m*rde leur truc. Ils ne peuvent pas faire un jeu simple où on doit simplement cliquer sur le .exe pour jouer et naviguer dans le jeu. En plus comme on est obligé de lancer le jeu avec le navigateur, ce dernier reste ouvert pendant qu'on joue, ben oui sinon c'est pas marrant.
Bon voilà j'ai fini de m'énerver, si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance. 