Je viens davoir le jeu. Jai fais deux trois missions solo avant de faire du multi. Mode match par equipe sue le port uniquement pour bien me familiariser. Pb je comprends pas tout: Les adversaires me deglinguent en 1 ou 2 coups. Meme si je cours et eux aussi(comment il vise???) Pour ma pars il faut entre 5 et 10 coups pour abattre un mec. Ah et si a un croisement jen croise un il arrive a me tuer alors quil a meme pas le temps de viser ( il ny a pas la viser auto en multi je suppose???) Bref jadore le jeu mais cest deprimant.
Si kelkun a une suggestion autre que de passer 200h avant de jouer a peu pret bien...
Merci
Pseudo supprimé29 décembre 2012 à 00:17:16
"il ny a pas la viser auto en multi je suppose???"
Si, et elle est gigantesque
Balthazar_
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:18:18
Ne pas jouer en Match à Mort par Equipe, jouer par exemple en conquète si tu veux avoir les véhicules et plutôt en ruée pour plus de l'infanterie (du combat entre bonhommes quoi). T'inquiète pas que savoir jouer ne vient pas comme ça, et même si c'est déprimant de se faire allumer, il y a toujours des choses à faire même si tu ne tues pas d'ennemis comme faire le fou en quad ou prendre des objectifs .
lefoudemgs
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:19:47
Déjà ils ont une spécialité pour courir plus vite, tu la débloquera plus tard, et ils on saigné le jeu pendant des centaine d'heures, après ça crois moi tu vise TRES vite
Soit ta connexion est pourrie et tu lag.
xEstival
Niveau 5
29 décembre 2012 à 00:20:57
Soit tu lag, soit c'est l'impression que se font tous les débutants sur un nouveau jeu, faut voir