Combien de fois j'ai crier "WOOOW, CA C'EST EPIC!!" Quand deux avions de chasses passe a 4m au dessus de ma tete en se tirant dessus
Combien de fois j'ai senti l'adrenaline montee et la peur me combler quand je me retrouver en Recon contre un char, et que je me cachais derriere les obstacles pour survivre
Combien de fois j'ai pris du plaisir a canarder avec mon minigun de venom quand j'avais un pilote qui ne volait pas droit, mais de cote pour me faciliter la chose
Combien de fois j'ai literralement EXPLOSAY de rire quand je me faisais tuer, et que dans la sequence ou on vous montre votre assasin, il se fasse ejecter par une grenade
Combien de fois j'ai trouver ca epic et vraiment COMME DANS LES FILMS quand je capturais un point seul en fantassin avec peur, et que la, 2-3 chars allies debarquent pour m'aider
Combien de fois j'ai ressenti ce sentiment de VENGEANCE quand quelqu'un me tue, se fasse tuer illico, et qu'un medecin me reanimme
Combien de fois j'ai trouver ca vraiment teamplay et parfait quand le pilote de l'helico et son gunner font bien leurs boulot, tellement bien que quand ill se faisaient neutralise, j'arrivais en courant pour les reparer en vitesse et m'en aller apres
Combien de fois j'ai pris un plaisir fou quand un gogole de notre team ou de la team adverse balancer des fumigenes a gogo sur Close Quarters, et que ca se finissait en manoir de la mort (J'adore ces gens foufous )
Battlefield 3 est incontesstablement un jeu PARFAITEMENT merveilleux si ce n'est quelque soucis de netcode qui j'avouent me frustrent un peu, mais le reste est vraiment SENSATIONNEL