J'ai le même problème. J'ai acheté le jeu hier en format boite, mais rien à faire. Quand je cherches à joindre un serveur, il y a le petit boitier qui apparais disant "joining server", puis plus rien.
Je peux voir dans le gestionnaire des tâches que BF3.exe apparrais pendant un bref instant, arrête.
J'ai téléchargé les plugins de battlelog, les drivers de ma carte graphique.
Il m'arrives la même chose pour le solo! Fenêtre qui dit que le solo se lance, puis plus rien. Il m'est arrivé qu'une fois sur 30, le solo se lance, mais je vois ni comment ni pourquoi...
En mode hors ligne, parfois ça me dit que le jeu a rencontré un problème et doit fermer. Parfois, rien se passe.
Je sais que c'est un problème courrant, vu que j'ai scanné les forums d'EA aussi, mais ils sont vieux de plusieurs mois, alors c'est qu'ils ont du être résolus au final, sans jamais poster la solution!
C'est probablement pas un problème de carte graphique, vu que ça arrive à des gens du jour au lendemain, d'après certains posts.
J'ai passé la journée à desinstaller et rèinstaller le jeu. Marche pas non plus. Pareil pour Origin, les plugins de Battlelog, etc...
Quelqu'un à une idée précise? On est nombreux à avoir ce problème! Merci.