Bonsoir,
C'est bientôt noël, et j'hésite vraiment à me prendre battlefield premium, pour les raisons suivantes :
- pour commencer, je vis à Abu Dhabi, ce qui signifie qu'il y a un décalage horaire de 3 heures, qui m'empêche de jouer avec mes amis de France, les seuls qui jouent à Battlefield.
- j'ai déjà mw3 et je vais avoir black ops 2 de la part de mon frère, ce qui signifie que si je prends les deux, je ne pourrai pas en profiter pleinement, mon temps de jeu étant limité (que le week-end).
- ensuite, tous mes amis "locaux", ne jouent qu'à BO2 et LoL, je ne vois donc pas l'intérêt de jouer seul à bf3 (surtout vu la communauté actuelle...)
-pour finir, mettre 50 euro dans un jeu, que je vais pas utiliser aussi souvent que je le veux m'énerve un peu...
Mais d'un autre côté, je pèse le pour et le contre, car une fois en France pour les grandes vacances, je pourrai beaucoup plus jouer et j'aime bien Battlefield !
Donc, selon, dois-je seulement garder battlefied + btk ou prendre le premium ? Ce n'est pas trop long de gagner toutes les armes etc... ? Et aurai-je le temps de profiter de tous mes jeux, sachant que je ne peux que jouer le week-end ?
J'attends vos conseils, et je vous souhaite une bonne soirée !