CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dire que BF tombe au niveau de COD ...

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
18 décembre 2012 à 23:29:10

Vous etes fou ou quoi ? c'est évident que BF3 reste au dessus de COD sur tout les points.

La communauté devient la même que call of, c'est du n'importe quoi ! A part le faite de demander des munitions et que la personne ne t'en donne pas, au niveau des réanimations, protection, stratégie ... il y en a encore beaucoup !

Mais c'est sûr que on rage si, quand on vous réanime 50x d'affiler, sa ne vous fait ni chaud ni froid, mais on ne vous réanime pas 1 seul fois, et bien c'est bon c'est une communauté de merde.

Moi quand je crève, et qu'on voit le soldat au sol entrain de lever le bras vers le ciel, mais que j'appercoit un soldat médecin qui arrive vers moi, 95% des cas il me réanime, et même si il ne regarde pas dans ma direction, ils font demi-tour :hap:

Au niveau de l'ingénieur, franchement ca m'arrive souvent que lorsqu'il y a un tank, et bien 2 soldats ingénieurs se placent a 2 endroits différents et bousille le tank en envoyant à chacun son tour un RPG/SMAW. Comme sa le gars dans le tank ne sais pas d'où viennent les attaques. Et même la facon dont certains savent attirer l'attention du chanffeur du tank ou de la jeep pendant qu'un soutien se faufile pour poser du C4 ! Mais sa vous ne le voyez pas, puisque vous etes trop opsédé a appuyer sur BACK/SELECT pour voir vos stats :sarcastic:

Les snipers sont bien difficile a utilisé pour rusher, pas comme COD.

Au moins dans BF, il n'y a pas de gogole qui attendent que tu sois dans un coin pour te bloquer et ne plus te laisser bouger, comme dans COD.

Alors au lieu de dire que le jeu, ou la communauté devient la même que sur COD, car ceux qui pensent sa sont, soit opsédé par leurs stats donc n'en ont rien a foutre des autres, soit ils sont de nature pessimiste/paranoïaque et voient le mal partout, soit ils on de la merde dans les yeux, soit le font exprès pour bousiller le jeu.

Alors arrêtez de dire que la communauté devient la même qua COD, c'est archi-faux, il suffit juste d'ouvrir les yeux, et d’apprécier.

:ok:

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:36:10

Pour moi BF = Jouer l'objectif, or c'est de plus en plus rare de ne pas tombé sur une partie ou des mecs font tout, sauf jouer les drapeaux, et je ne parle même pas du mod rush, les attaquant full sniper :rire:

Triste communauté :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 23:37:05

C'en devient presque impossible de trouver une partie en cours équilibrée. Tu tombes que sur des parties où une des 2 équipes a perdu tous les drapeaux. Quelle que soit la carte/mode de jeu.

boukso
boukso
Niveau 7
18 décembre 2012 à 23:37:42

C'est simplement un jeu a jouer avec des amies que tu connait mais comparer BF3 a call of... Ta encore pas la lumiere a tous les étages mon pauvre.

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
18 décembre 2012 à 23:39:01

Et bien je peut te dire que, NOFAKE, ca ne m'arrive jamais a moi.

Toujours les attaquants essayent de ce frayer un chemin, et les defenseurs se placent a des points stratégique. Mais vraiment, je ne dit que la vérité !

Apres voila, C'est évident que BF = jouer l'objectif, sinon le jeu ne sert a rien :sarcastic:

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:40:46

Et tu fait gaffe a ta copine, ta une chance de cocue :hap:

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
18 décembre 2012 à 23:42:00

boukso :d) justement, je voudrais que l'on arrête de comparer COD a BF, car partout je vois sa, que des mecs qui comparent COD a BF, donc j'ai voulus montrer quelques trucs dont souffre la communauté de COD mais pas celle de BF, heureusement.

Apres voila, moi on va dire que, 1 partie sur 4, il y a du spawn-kill, mais vraiment 1/4 voir 1/5 ... Peut-être ai je de la chance :hap: Car ces temps si je tombe vraiment sur des parties bien serrées.

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
18 décembre 2012 à 23:48:55

Bref, moi je tenais a dire que je m'amuse encore BEAUCOUP BEAUCOUP sue ce jeu, et que je trouve la communauté super dans de nombreux points. Malheureusement, je vois que ce n'est pas la même chose pour d'autre, mais je trouve sa vraiment louche, certains topics critiquent la communauté en racontant leurs anecdote, que je n'ai jamais vu, en 420H de jeu.

Ma fois, je vous souhaite bonne nuit, et bon jeu a tous :hap:

Scarface_2010
Scarface_2010
Niveau 8
19 décembre 2012 à 02:50:39

Je m'amuse beaucoup sur ce jeu,

Par contre quand je rejoins une parti seul, je tombe souvent sur du spawnkill du coup difficile de mettre en place une stratégie solo du coup, je quitte, mais à chaque fois que je rejoins une parti avec des potes on tombe toujours sur une parti ou on mène...

Autre chose, ça m'arrive souvent aussi de mourir et de ne pas me faire réanimer (quand je joue solo) alors que parfois je vois 2/3 médecins passer sur mon corps ect et je trouve ça bidon, alors que moi je réanime dès que c'est possible quoi

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
19 décembre 2012 à 03:03:06

Ma team sur BF2: 5 ans de plaisir , de stratégie etc... que du bon!
La sur BF3 je n'y joue déjà plus , c'est du grand n'importe quoi! J'ai l'impression que l'équipe qui a fait BF2 n'existe plus et c'est des nouveaux de chez DICE qui a fait cette déception.

Équilibrage des armes limite
Plus de commandant... Bordel rien que pour çà ils mériteraient des baffes.
Pas de micro en squad... super pratique pour le coté stratégie mais... mais pas la peine! on peux spawn sur n'importe qui!
La listes des nullités du jeu est trop longue alors je reviens au titre du topic;
Rien que l'AC130 qui se pilote tout seul et les maps de CQ c'est du copier/coller de CoD.

Raazh
Raazh
Niveau 10
19 décembre 2012 à 03:20:07

Les serveurs les plus nombreux ? Close Quarters
Les maps les plus jouées ? Close Quarters, métro
Les armes les plus joués ? Les plus simples d'utilisations (M16, M416, etc..)
Les armes no recoil
Les armes qui ne subissent aucun effet de suppress
Les armes avec lesquelles on peut full alors qu'on joue avec la poignée + silencieux
L'IGLA + le STINGER qui sont tellement puissant que même les JETS prennent cher

Techniquement, sa me rappelle COD

Je suis tombé sur un serveur d'une team fr, qui interdisait les pompes, C4. Les mecs de cette team jouait soutien au MK3A1 et poser du C4 sur les drapeaux (sur Ziba :rire: )

Un français qui me demande mon ratio pour évaluer mon niveau :rire:
Un français qui m'insulte parce que je campais alors que, quand je l'ai tué, il était couché dans un coin :rire:

Les soutiens/recons qui rushent au MP7, MCS ou M40 mire/point rouge
Les recons qui posent leurs balises n'importe où, qui n'utilisent jamais leurs DAS/micro-drône.
Les ingénieurs qui ne détruisent pas les véhicules ennemis.

Les mecs qui n'acceptent pas de se faire tuer par un gars qui utilisent un véhicule. Vous savez le fameux : "Sors de ton véhicule tu feras moins le malin" :rire:

Les mecs qui nous insultent parce qu'on utilise un Saiga ou autres pompes alors qu'ils utilisent le M416 et qu'ils ont au moins 10 EDS pour les pompes :rire:

Les mecs qui prennent le VENOM, les JETS, le VIPER, juste pour se parachuter à un endroit TROP D4RK, inatteignable par ses adversaires.

Les mecs qui prennent les tanks, sortent du tank et collent un panneau : "Volez-moi" dessus

J'en passe et des meilleurs :oui:

wiseshoot
wiseshoot
Niveau 2
19 décembre 2012 à 12:40:34

Les FPS sont toujours un peu similaires. J'ai joue beaucoup aux deux jeux. J'ai arrete a Black Ops I pour rester accroche a BF3. Ils ont des differences plus que majeurs voyons.

1- La grosseur des maps avec un systeme de respawn different (relativement moins de respawn degeux a cote de l'ennemi)
2- Aucun jeu d'equipe a COD chacun pour soi (bf3, si ca l'arrive c'est parce que tu joues avec des C***).
3- Beaucoup moins de campeurs (batiments se petent alors...)
4- Pas de killstreak ridicule.
5- Realiste dans les effets sonores et dans l'usage des armes (recul).
6- Pas de marathon poids-leger qui ne font que te couper et courrir hyper-vite.
7- Les vehicules, la gravite des balles, les explosions...
8- CALL of duty propose des modes de jeu a cotes interessants et plaisants (seul truc enviable ..ok le zombie.. selon moi)

Il existe encore plein d'autre, mais je trouve suffisant d'arreter ca la pis de qualifier de bornee ceux qui trouvent que BF3 ressemble beaucoup a COD.

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:14:48

Band-Of-Brother a raison, aussi bon que soit Battlefield 3 sa communauté égoïste rend le jeu souvent frustrant, voire exaspérant. Quand je joue avec ma team, ça n'est pas rare de devoir faire trois ou quatre serveurs avant d'en trouver un ou les équipes sont équilibrées, sans trop de campeurs.

Et puis si, BF tombe carrément au niveau de CoD. Enfin ça dépend pour qui, plutôt: la nouvelle clientèle de DICE verra tout de suite la différence effectivement, mais il suffit d'avoir joué a un autre épisode de Battlefield pour se rendre compte que BF3 s'est dirigé vers Call Of ou n'importe quel jeu d'arcade, même s'il reste au-dessus.

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
19 décembre 2012 à 13:15:30

Je sais pas moi d'habitude je tombe que sur des serveurs ou il y a du teamplay.

Peut-etre est ce parce que je n'ai jouer qu'a BF3 mais pas aux autres ?

Apres voila, COD aussi est un "assez" bon jeu, mais BF est nettement au dessus, et de loin ( D'ailleur sa fait longtemps que plus personne ne joue au C4 sur CQ je trouve ...)

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
19 décembre 2012 à 13:16:55

Et peut etre dites vous que, tout ce qui est de la communauté, ce n'est pas que dans les jeu video, meme dans la vie courante on rencontre des mecs super con ...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
19 décembre 2012 à 13:37:57

"sa communauté égoïste rend le jeu souvent frustrant, voire exaspérant. "

J'aurais ajouté "élitiste". Suffit de voir sur le forum, les joueurs qui ne font que se plaindre de ceux qui jouent à la M16 (même si ils font leur boulot), de CQ, de Métro, du fait que les joueurs ne profitent pas à fond du jeu, etc etc.

Et pour ceux qui compare le jeu BF au jeu CoD, votre culture vidéo-ludique fait peine à voir. Comme si le MME ou les matchs en arène avaient été inventés par CoD. :sleep:

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
19 décembre 2012 à 13:41:22

C'est vrai que interdire la M16 ou n'importe quel arme, ou encore insulté un gars qui joue avec, c'est complètement débile :honte:

La seul arme qui devait être interdite, mais qui a, heureusement, été nerfée, c'est l'USAS-12, à l'époque ... Vous vous rappelez ?

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:41:24

ce bf3 on peut le comparer à mw2,le prochain opus sera un étron :ok:

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
19 décembre 2012 à 13:55:06

-lehomardevinci :d) :honte:

lucarnage1
lucarnage1
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:58:24

killeur-70 :d) surtout que depuis,l'usas a été patché de partout,et actuellement,meme le spas 12 est meilleur...
...et les gens continue de la traiter d'arme de noob...faut vivre dans le présent,les gars :pf:

sinom,la commu n'est pas si terrible que ca,le seul gros problème,c'est les putains d'admins rageux qui te bann sans raison.

la dernière fois que j'ai joué,c'était sur AK,a chaque fois que je touchais a l'AC 130,je me faisait ban.....

...7 fois de suite,et a chaque fois sur des serv différents,alors que c'était pas précisé dans les règles

:hap:

La vidéo du moment