Vous etes fou ou quoi ? c'est évident que BF3 reste au dessus de COD sur tout les points.
La communauté devient la même que call of, c'est du n'importe quoi ! A part le faite de demander des munitions et que la personne ne t'en donne pas, au niveau des réanimations, protection, stratégie ... il y en a encore beaucoup !
Mais c'est sûr que on rage si, quand on vous réanime 50x d'affiler, sa ne vous fait ni chaud ni froid, mais on ne vous réanime pas 1 seul fois, et bien c'est bon c'est une communauté de merde.
Moi quand je crève, et qu'on voit le soldat au sol entrain de lever le bras vers le ciel, mais que j'appercoit un soldat médecin qui arrive vers moi, 95% des cas il me réanime, et même si il ne regarde pas dans ma direction, ils font demi-tour
Au niveau de l'ingénieur, franchement ca m'arrive souvent que lorsqu'il y a un tank, et bien 2 soldats ingénieurs se placent a 2 endroits différents et bousille le tank en envoyant à chacun son tour un RPG/SMAW. Comme sa le gars dans le tank ne sais pas d'où viennent les attaques. Et même la facon dont certains savent attirer l'attention du chanffeur du tank ou de la jeep pendant qu'un soutien se faufile pour poser du C4 ! Mais sa vous ne le voyez pas, puisque vous etes trop opsédé a appuyer sur BACK/SELECT pour voir vos stats
Les snipers sont bien difficile a utilisé pour rusher, pas comme COD.
Au moins dans BF, il n'y a pas de gogole qui attendent que tu sois dans un coin pour te bloquer et ne plus te laisser bouger, comme dans COD.
Alors au lieu de dire que le jeu, ou la communauté devient la même que sur COD, car ceux qui pensent sa sont, soit opsédé par leurs stats donc n'en ont rien a foutre des autres, soit ils sont de nature pessimiste/paranoïaque et voient le mal partout, soit ils on de la merde dans les yeux, soit le font exprès pour bousiller le jeu.
Alors arrêtez de dire que la communauté devient la même qua COD, c'est archi-faux, il suffit juste d'ouvrir les yeux, et d’apprécier.