CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette suppression daubée

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:53:21

:honte:

non mais, alors moi quand on me tire dessus évidemment je vois plus rien, si je me mets à tirer je touche une fois sur 4

par contre quand c'est moi qui canarde le premier, je lui fous plein de hitmarker, je me dis qu'il doit être sous suppress' (mec avec la perk qui la réduit), le mec se retourne et bim, en 2 balles je crève, je parle même pas des snipe qui me foutent des HS improbables :pf:

ça vous le fait aussi, cette suppression qui donne l'impression que ça ne marche que sur vous et jamais sur les autres ?!

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:58:37

Tu as une énorme différence de dégâts entre tirer dans la tête et dans le torse. J'ai aussi des piques de rage comme toi :noel:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:01:11

ouais pour les dégâts je savais mais c'est surtout que le mec arrive à me toucher super facilement malgré le fait que normalement sa visée par en vrille et qu'il voit rien ...

même si on sait super bien viser c'est chaud je trouve

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:03:14

Moi j'utilise l'atout pour réduire la suppression et crois moi c'est pas si compliqué de répliquer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 14:08:44

pareil, j'ai beau avoir testé avec un m249 ou je tire a mort sur un type, meme pas un hitmarkers alros qui est a 10m :pf:

et lui, une rafale de ... aek... et paf jsuis a terre, n'importe quoi, meme avec l'atout qui l'augmente aussi

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:15:50

Ouai mais avec les LMG si tu full dans bipied tu touches pas un mec à 20mètres. J'ai déjà mis 50 balles pour en tuer un alors que le mec était juste à côté de moi...

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
18 décembre 2012 à 14:16:02

Sur les fusils semi-auto s'est flagrant tu tires sur un recon, sans le tuer il réplique avec son fusil à verrou et boom HS direct... Where is suppress? par contre l'inverse... des un tire de bolt aucune balle ne correspond à mon organe de visé même si j'ai une jolie tête en plein milieu.
(précision j'utilise la spec furtivité)

Loerei
Loerei
Niveau 7
18 décembre 2012 à 15:11:14

Ce jeux c'est :
pourquoi quand les autres le font sa marche , mais quand c'est moi... non !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 décembre 2012 à 15:15:57

"Sur les fusils semi-auto s'est flagrant tu tires sur un recon, sans le tuer il réplique avec son fusil à verrou et boom HS direct... Where is suppress?"

:d) J'ai le sentiment inverse: en mettant bien la supress sur un Recon, je vois bien que le ti père arrive plus à m'aligner, et plus je me rapproche, plus son tir devient frénétique... :hap:

:peur: :banzai: :mort:

lejou124
lejou124
Niveau 6
18 décembre 2012 à 15:26:55

c'est simple quand ca marche pour toi tu le remarque pas parceque t'est super happy

alors que quand ca rate tu rage et la tu croi n'importe quoi .

CelebornLegend
CelebornLegend
Niveau 4
18 décembre 2012 à 15:28:31

La suppression, ou comment une idée sympa à la base est devenue une aberration qui nique tout le gameplay.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:31:34

" ça vous le fait aussi, cette suppression qui donne l'impression que ça ne marche que sur vous et jamais sur les autres ?! "

Bienvenue sur BF3, tu résumes le jeu entier là.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:45:21

Ce qui me gêne c'est quel met beaucoup de temps a ce dissipé , c'est completement irréaliste , surtout quand c'est juste une balle qui passe a coter , l'effet de flou qui dure 10 secondes c'est n'importe quoi , c'est super chiant cet effet , l'idée est intéressante au depart mais gache l'experience de jeu , déjà qu'avec cette camera dynamique ta l'impression d'être bourré ou en pleine mer mais avec l'effet de suppression ta l'impression d'être un gros myope , c'est abusement chiant .

psychotik555
psychotik555
Niveau 11
18 décembre 2012 à 15:51:59

Ne critiquez pas la suppresion s'il vous plaît, beaucoup de gens sur ce fofo la trouve très bien et utile au gameplay..

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:57:16

pardon ??? je peut savoir se que vous trouvé de bien a la suppression ?
je deteste la suppression pour moi c'est une pourriture et completement inutile . je suis retourner joué a BFBC2 et sans la suppression c'est vraiment beaucoup plus sympa mais malheureusement les serveurs sont quasiment vide .

marc15
marc15
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:37:56

moi je la

marc15
marc15
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:40:13

je la trouve trés bien ,si tu en a l autre forcement en a aussi .lejou124 éxact quand ça marche pour eux ils s en rendent meme pas compte et dés que ça marche plus ils ragent.

Rey153
Rey153
Niveau 17
18 décembre 2012 à 16:51:56

Idem , je canarde un gars au FA-MAS , Je me fais canarder ,supress, je vois plus rien , je peux plus les viser , je continue a leur tirer dessus comme ca ils ne voient rien ,mais le gars sort de sa planque , me met 2 balles et bim

ninja76
ninja76
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:57:23

==> La suppression n'agit pas si le mec est de dos.

==> L'AEK et autres armes a haute cadence/Sans recul (arme de kévin quoi..) ne subissent pas la suppression car la supp multiplie le recul par un coeff et multiplier 0 par 0 ca reste 0 quoi.....

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:59:21

"L'AEK et autres armes a haute cadence/Sans recul (arme de kévin quoi..) ne subissent pas la suppression car la supp multiplie le recul par un coeff et multiplier 0 par 0 ca reste 0 quoi....."

Donc toutes les armes, quoi. :hap:

De plus, ce bug a été corrigé au dernier patch.

La vidéo du moment