CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne solo?

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
24 février 2011 à 21:07:53

-xtibz- :d) Oui je juge sur ce que j'ai vu, et comme on a rien vu d'autres... :-(

Mais déjà, le fait d'annoncé des villes comme Téhéran et Paris me fait peur, et j'ai encore le droit d'exprimer mon avis me semble-t-il ?

ades06
ades06
Niveau 10
24 février 2011 à 21:09:35

+1 Ultim c'est pluto le genre de ville que si les marine doivent intervenir c'est soit terroriste soit guerre

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 février 2011 à 21:10:20

Ultim perso je trouve que les images et le teaser que l'on a deja me fait plus penser à un MoH qu'à un COD en terme de gameplay (même fov, même modélisation des armes, mais j'espere pas le même jeu pourri)

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 février 2011 à 21:11:12

Ben ouais mais tu juges sur rien.. Faudra attendre d'en voir plus, mais perso, je suis pas inquiet.

barland
barland
Niveau 3
24 février 2011 à 21:11:31

moi jespere un bon vieux battlefield 2 refait avec des parit multi/IA et pourvoir piloter des avions helico char bateau ... c tous ce que jespere (ce qui etait deja auparavent)

ades06
ades06
Niveau 10
24 février 2011 à 21:13:10

pas si pourri que ca (le multit il est assé à désirer car c'est pas original) mais le solo d'un point de vue est très bien pour l'historique, notre culture général et ya un message : ils y'aura toujours des guerres et des amis perdront la vie

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
24 février 2011 à 21:16:00

nabilbousbai -> Moi aussi, mais vu le peu de différence qu'il y a entre les deux... :hap:

" Ben ouais mais tu juges sur rien.. Faudra attendre d'en voir plus, mais perso, je suis pas inquiet. "

-> Je cite un titre de news " Paris, New-York et Téhéran dans Battlefield 3 ! "

Il t'en faut beaucoup plus pour comprendre ?

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 février 2011 à 21:17:00

Ah ouais du coup, de savoir que ce sera Paris par exemple, ça te fait penser que ça ressemblera a du COD.. T'es un bon toi :ok:

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
24 février 2011 à 21:17:48

UltimateRPG7 :d) Je comprend pas pourquoi tu as l'impression que ça ressemble à CoD. Explique toi :gni:

barland
barland
Niveau 3
24 février 2011 à 21:18:53

moi quand je joux a n jeux je pensse pas a la guerre reel en vrai tu te pice dessu de fraiyeur en vraie ta pas des tir de partout en vrai ta pas des avion comme sa et des char comme sa dans toute les bataille la solo c juste une histoire imaginaire serte proche a la realiter d'un point de vue graphique ( vehicule arme ...) mes pas du tout comme en vrai alor mi je panse pas du tout a la vrai guerre

ades06
ades06
Niveau 10
24 février 2011 à 21:19:13

new-york directe ca fait pensé aux terroristes
qui dit terroristes d'après les derniers fps (mw2 ect)
dit rambo en mode contenporain

ades06
ades06
Niveau 10
24 février 2011 à 21:21:00

en vraie ta pas des tir de partout

va dire ca aux croix blanches sur des hectares

barland
barland
Niveau 3
24 février 2011 à 21:22:53

ce que je veux dire ces que c moin bourin c plus tactique cautre chose la 2cd guerre mondial c pas comme les jeux enfin presque la plupar des mor c par bombardement (je parle des soldat) en vrai ta pas les teroriste qui aatack washington DC

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
24 février 2011 à 21:23:09

Heu... le coups du New York = Terroriste...

C'est un peu du bidon ça :(

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
24 février 2011 à 21:24:08

" Ah ouais du coup, de savoir que ce sera Paris par exemple, ça te fait penser que ça ressemblera a du COD.. T'es un bon toi :ok: "

Oui, rien que les rues étroites et les bâtiments délabrés me font penser à du CoD, désolé. :ok:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 février 2011 à 21:25:25

C'est pas pke ça se passe a new york, que tu vas pas le survoler en hélico par ex ou qu'il y aura des echanges de tir entre tanks.. Le lieu ne détermine en rien le genre de mission..

barland
barland
Niveau 3
24 février 2011 à 21:25:43

c le scena de call of completement ireel mer bien a jouer ades je voix ce que tu veux dire mes les jeux il pensse pas a sa en le faisent c juste le regale du jeux

barland
barland
Niveau 3
24 février 2011 à 21:27:34

un regale si il y a new york ravager par les teroriste et que ter dans la merde avec des potes :-d

ades06
ades06
Niveau 10
24 février 2011 à 21:33:34

barland: c moin bourin c plus tactique
et sur les plages c'était quoi ?? de la tactique? quand ils crevaient avant d'être à 100 m de la plages c'était de la tactique? quand ils sautaient des avions et se faisaient massacré par la dca allemande c'était de la tactique?quand une mg 42 massacré la moitié d'une compagnie c'était de la tactique?
iwo jima c'était les bombardements? ou les balles qui venaient de tout les coins?

presque la plupar des mor c par bombardement
tu croit? non c'est une partie des morts si ca avait était que par les bombardements l'armée serai plus évolué
bastogne c'était que des bombardements? je croit pas
la reprise de Stalingrad c'était que les bombardements?

theo1998
theo1998
Niveau 5
25 février 2011 à 10:16:13

sur tous les battlefield y une campagne solo boulet. :nonnon:

La vidéo du moment