Je l'ai enfin eu hier après de nombreux pétages de plombs.
Faut dire que depuis 1 mois je me suis enfin décidé à faire les missions et celle-là a été la plus balaise et la plus ennervante il faut le dire. Mais étant fourbe j'avais quelque idées en têtes avant de l'aborder.
Déjà avant même de m'en pré-occuper, j'avais déjà deux multi-kills, 1 en ruée sur caspienne ou dès l'entrée de jeu, on était dans le tank en defense, il a locké l'helico de transport et j'ai shooté mon obus. Un autre sur Ziba tower ou j'ai choppé par derrière à la batteuse un groupe dans l'escalier qui mène à A.
Pour les 3 autres, en fait il faut être fourbe et anticiper ce qu'il va se passer, j'ai donc fait du conquete metro, et sachant que toutes les parties sont les mêmes, en étant côté US, alors que l'on avait les 3 points, j'ai posé du C4, à l'entrée droite du metro, là ou il y a souvent un attroupement de soldat dans un angle avec des machines à billet. J'ai attendu qu'ils récupèrent A puis commencent à prendre confiance et rentrer dans le metro en s'installant et BIM ! 3 fois de suite, ma mission était presque terminée !
Mais là ou j'ai le plus galéré c'est pour les 10 kills ! Je ne suis pas très doué pour les combats rapprochés, je perd souvent des duels. Alors je l'ai fait avec mon frangin, en conquête hier soir sur Kharg, il etait dans la tour centrale tout en haut et a placé un SOFLAM, j'ai juste eu à rester planqué au javelin et tirer.