CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche quelques explications gameplay

Anthonyy94
Anthonyy94
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:10:47

Bonsoir,
voilà je poste parce que là je crois je vais vraiment finir par péter mon écran.

Mon réel soucis, c'est que je comprend pas comment adapter mon gameplay en fonction des maps.

Par exemple, prenons la map Kharg, je joue avec une arme style famas enfin une mitrailette, je me fais niké par des chars, avions, ou bien sniper.

J'essaie Sniper, ta des hélicos qui te tue.

Enfin sérieux quoi sa m'fait peter un cable, ta toujours un mec pour te cuter derrière quand tu fais un truc, quand tu prend un tank, ta un putin d'avion qui te tue au spawn.

Puis quand tu te balade, tu vois personne, quand tu cours en pleins milieu d'la map tu te fais instant kill.

Alors quelqu'un pourrait'il m'expliquer tout simplement comment il fait.

Si il joue Riffle ou bien toujours char/avion/hélico.

Si il marche en fesant toujours un 360° pour voir si il y a un ennemi autour de lui.

Parce que entre les maps géante ou tu sais plus au donné d'la tête et les maps comme métro, ou c'est du lance grenade et camps sniper j'prend ma ligne ...

J'en ai ra l'cul quoi.

Donc ma question est : comment vous vous adapter en fonction des maps, vous jouez avec des véhicules pour des grandes maps, riffle pour des maps plus petite ect. ..

Donc merci d'avance pour vos explications de votre gameplay.

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
11 décembre 2012 à 22:18:06

Tu t'adapte en fonction de la map et en fonction de comment joue ton équipe et de comment joue ton ennemi. Il n'y a pas de recette miracle. Si tu commence, c'est normal, pratique, pratique, pratique et un jour tu auras peut-être le dessus

Un_Lamastico
Un_Lamastico
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:19:33

Essaie de chercher dans le forum avec les mots "nouveau" "aide", y a un mec qui faisait des pavé enorme pour expliquer le déroulement du jeu et tout pour peut etre te faire comprendre un peu plus!

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
11 décembre 2012 à 22:20:06

un secret joué les objectifs et en équipe la tu es sur de trouver du monde, tu te trimbale jamais seul, si tu meurt on peut te réanimer, on peut te repérer les ennemies. Et après aussi il faut beaucoup jouer sur la map pour bien la connaitre et connaitre toutes les endroits où les ennemies peuvent arriver/se cacher.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
11 décembre 2012 à 22:21:28

Je pense que le mec qui fait des pavés ne va pas tarder à arriver ^^
Mais sinon ouai tape nouveau, ou conseil, tu verras surement le pavé ( tu peux pas le louper il est énorme xD )

Anthonyy94
Anthonyy94
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:26:31

Je crois avoir trouver : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1107867-1-0-1-0-l-esprit-battlefield-et-conseils.htm

Quelque question, savez vous comment faire pour configurer les touches pour l'avion car je n'arrive pas à le faire tourner ( virer à droite ou à gauche ).

Savez vous comment signaler la position de lennemi ? ( le truc orange sur la map )

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
11 décembre 2012 à 22:33:51

sur console c'est back/select sur pc aucune idée

PlayerA
PlayerA
Niveau 4
11 décembre 2012 à 22:37:02

J'ai un peu le meme sentiment que l'auteur :-(
Au debut j'ai vraiment accroché en me disant progresse et tu vas t'éclater mais en réalité c'est de pire en pire.
Je joue escouade, je réanime et joue l'objectif mais j'ai l'impression d'etre seul....tout le monde s'en branle de moi personne ne me réanime ou couvre mes arrières, c'est on fonce tout droit et on fait toujours les memes kills au meme endroits entre habitués.
Cela n'a rien de strategique car il n'existe qu'une seule strategie (en tout cas appliquée) par map.
c'est soit un tank qui va du point A au point B et tue tout le monde soit 2 snipers et 2 mitraillettes sur les plus petite carte. Tout est un eternel recommencement à moins de jouer avec des micros.
Il devrait faire des selections comme dans fifa ou les joueurs dans chaque partie ont a peu pres les memes ratios cela permettrait à un mec qui debute de ne pas se faire defoncer par 8 colonels et de pouvoir progresser.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
11 décembre 2012 à 22:43:52

d'une le ratio n'est pas important ( à la limite du <0,5 ) et de deux tu as dis "à moins de jouer avec des micros. " et tu as raison ! il faut trouver des gens avec qui joué et là c'est l'énorme kif ! Personnellement je m'amuse beaucoup quand même lorsque je joue seul, mais j'essaye de toujours trouver une escouade dans l’équipe ou ça joue bien, c'est sur dès fois t'es avec des branleurs et tu subis mais bon, il y a toujours moyen de trouver au moins une personne dans l’équipe qui joue bien avec toi et là c'est tout de suite mieux ;)

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
12 décembre 2012 à 06:26:02

J'ajouterais deux choses:

1 - le ratio, osef

2 - inutile de faire du kill pour gagner. J'ai déjà été 3ème sur 62 joueurs (sur PC) avec 6 kills et 20 morts. Pourquoi? eh bien parce que je ranime, je soigne, je prends les objectifs :ok:

Dans un premier temps, renonce à tuer. Concentre-toi sur le jeu. Point. Tu vois trois ennemis courir? Tu te planques et tu les laisses passer.

maxwell83retour
maxwell83retour
Niveau 6
12 décembre 2012 à 09:43:55

Prend pas des serveurs 64, l'avantage quand il y a pas beaucoup de monde c'est que tu meures moins souvent

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 09:46:11

Anthonyy94 Voir le profil de Anthonyy94
Posté le 11 décembre 2012 à 22:10:47 Avertir un administrateur
[...]
Par exemple, prenons la map Kharg, je joue avec une arme style famas enfin une mitrailette, je me fais niké par des chars, avions, ou bien sniper.

OMG, Famas à Kharg ?

troll ?

si c'est pas le cas avec le temps ça finira par venir

L_loco
L_loco
Niveau 9
12 décembre 2012 à 10:12:53

Déjà évite de courir tout seul au milieu de nulle part !! Tu deviens une cible facile pour un gunner d'hélico.

Et faut s'adapter aux conditions de jeux, à ton équipe, à l'adversaire.

Par contre, juste une chose. Tu es toujours plus résistant en tank qu'à pied. Même si tu peux te faire fraguer tout autant, avoir les accessoires du tank est assez facile, donc ne l'oublie pas et le sous estime pas !

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
12 décembre 2012 à 10:30:01

Comme dit plus haut , si tu veux pas être dégouté, ne va jamais sur un serveur 64. C'est la boucherie pour un débutant.
Conseil perso, joue en conquête ou rush , le MAM ça va te dégouter d'entrée tellement c'est pas intéressant. A la limite pour faire du boost pour débloquer des trucs, mais ça n'engage que moi !
Ne cours jamais à découvert ,si possible. Réflechis bien avant de t'élancer, repère les chemins les plus sûrs, évite la confrontation , sois vicieux , contourne, fais l'inverse de se que l'ennemie pense que tu vas faire. Pose des mines , des claymores (n'en déplaise à certains), ne campe jamais plus de qques secondes (sinon t'es mort), évite les longs corridors (champ de tir des snipers et soutiens). Si tu ne peux éviter la confrontation, apprends à toujours viser la tête en premier, il faut que ça soit un réflexe. Après, faut s'adapter à la situation. Teamplay, teamplay, teamplay !!!! Ultra important. Donne des caisses de munition , de médics, réanime ... ça aussi ça doit devenir un réflexe.Après quelques partie, vas en 64 joueurs, et là je te laisse découvrir...
Bon jeu

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
12 décembre 2012 à 10:49:04

C'est surtout que si c'est pour faire du Match à Mort, autant rester sur Call of...

La vidéo du moment