Bonsoir,
voilà je poste parce que là je crois je vais vraiment finir par péter mon écran.
Mon réel soucis, c'est que je comprend pas comment adapter mon gameplay en fonction des maps.
Par exemple, prenons la map Kharg, je joue avec une arme style famas enfin une mitrailette, je me fais niké par des chars, avions, ou bien sniper.
J'essaie Sniper, ta des hélicos qui te tue.
Enfin sérieux quoi sa m'fait peter un cable, ta toujours un mec pour te cuter derrière quand tu fais un truc, quand tu prend un tank, ta un putin d'avion qui te tue au spawn.
Puis quand tu te balade, tu vois personne, quand tu cours en pleins milieu d'la map tu te fais instant kill.
Alors quelqu'un pourrait'il m'expliquer tout simplement comment il fait.
Si il joue Riffle ou bien toujours char/avion/hélico.
Si il marche en fesant toujours un 360° pour voir si il y a un ennemi autour de lui.
Parce que entre les maps géante ou tu sais plus au donné d'la tête et les maps comme métro, ou c'est du lance grenade et camps sniper j'prend ma ligne ...
J'en ai ra l'cul quoi.
Donc ma question est : comment vous vous adapter en fonction des maps, vous jouez avec des véhicules pour des grandes maps, riffle pour des maps plus petite ect. ..
Donc merci d'avance pour vos explications de votre gameplay.