CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on débloque le m16A3 ?

MARSUPILAMl
MARSUPILAMl
Niveau 7
06 décembre 2012 à 14:10:25

J'aimerais l'avoir pour toute les classes, merci

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
06 décembre 2012 à 14:12:20

:rire:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:12:25

Foutage de gueule :pf:

MARSUPILAMl
MARSUPILAMl
Niveau 7
06 décembre 2012 à 14:12:58

ou en fait pour les russes je voulais dire vus que c'est que pour la classe assaut je crois

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
06 décembre 2012 à 14:13:12

Tu peux l'avoir uniquement dans la classe assaut/medic, tu l'as dès le début côté américain, sinon pour l'avoir côté russe il ce débloque a la fin de la classe assaut en même temps que l'étoile de service. Sinon le m16a4 ce débloque vers le milieu de la classe assaut ( mais il ne tire qu'en rafale de 3 je crois )

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:13:30

Pour quoi faire? Si tu veux jouer au M16 tu joue assaut, ça revient au même. Les classes ne sont pas là pour faire joli: fusils d'assaut pour l'assaut, fusils-mitrailleurs pour le soutien, fusil de précision pour le recon, carabines pour l'ingénieur.

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
06 décembre 2012 à 14:13:47

Ah ok je comprend mieux la :hap:

Ouai faut seulement une étoile de service dans la classe Assaut :oui:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:13:52

:salut:
Premièrement la M16A3 tu ne l'a que pour la classe assaut
Deuxièmement tu la débloque pour le côté russe des que tu aura eu une étoile de service en assaut
Troisièmement les seules armes que tu peux avoir pour toutes les classes sont les PDWs ( soit les armes de défense personnelle) et les fusils à pompes.

MARSUPILAMl
MARSUPILAMl
Niveau 7
06 décembre 2012 à 14:16:34

Ok merci, je viens de vérifier et je suis rendus à 184374/220000 pour le débloquer.

J'aime bien cette arme surtout esthétiquement historie de remplacer mon m416

L_loco
L_loco
Niveau 9
06 décembre 2012 à 14:36:47

TROLL !!!

sinon, la M4A1, de l'ingé en est quand même assez proche !!!

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:54:49

Bah, c'est sa version courte quoi.

MARSUPILAMl
MARSUPILAMl
Niveau 7
06 décembre 2012 à 14:56:02

Nan elle sont nulles les autres, coup par coup ou rafale...

Raazh
Raazh
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:57:59

Il faut que tu montes sur la tour de Caspienne avec une Jeep uniquement :ok:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:07:20

MARSUPILAMl
Posté le 6 décembre 2012 à 14:56:02
Nan elle sont nulles les autres, coup par coup ou rafale...

c'est totalement ridicule, à moins que tu n'aime que la simplicité, car tu prend l'AN-94 qui est une arme en rafale de deux coup, mais ta petit M16A3 ne fais pas le poids, long distance aucune chance, moyenne distance si le type en fasse ne gère pas trop bien son armes tu peux le battre mais si il gère t'es foutue et au càc si en fasse le type type gère son armes t'a pas le temps de rendre compte qu'il est là que toi t'es plus qu'un tas de cendre.

La M16A3 est bien pour débuter mais après faut passer à autre chose bien mieux, la M16A3 est juste banal elle à rien pour elle, elle est polyvalente et facile a prendre en main.

Si tu cherche des armes qui roxe du poney t'a la G3A3 qui est géniale certes elle pas un gros chargeur, ni une grosse cadence mais elle fait très mal à moyenne et longue distance mais après que tu sais bien la gèrer au càc ça rentre comme dans du beurre, la KH2002 armes en rafale de 3 coups plus simple à prendre en mains que l'AN-94 à une très bonne cadence, faut juste pas y aller trop fort si non elle s'enraille.

Faut juste voir un peu plus loin que les armes en full auto, car certes elle ont une bonne cadence, mais c'est vraiment tous ce qu'elles ont et elle ce font vit sur classer par les autres armes sur tous pour la longue distance.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
06 décembre 2012 à 15:13:44

Ouai l'an-94 avec ses 1200 coup par minute en rafale est l'arme qui a la plus forte cadence de tire, elle bat le famas ( 1000) une pression sur la gâchette qui arrive dans la tête os direct !

Raazh
Raazh
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:19:10

Non mais OSEF chacun joue avec l'arme qu'il veut :ok:

Sa ne sert à rien d'essayer de convaincre quelqu'un de prendre l'AN-94 ou la G3 :honte:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:19:20

[Pastorius] le coup du OS ça c'est quand ta co fait pas des sienne si non faut en compter une deuxième voire une troisième même si depuis la dernière màj il me semble que ça va mieux

MARSUPILAMl
MARSUPILAMl
Niveau 7
06 décembre 2012 à 15:21:18

Wellan_94: ok mais pour les DM c'est plus pratique d'avoir du full auto surtout si il y a 64 joueurs.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
06 décembre 2012 à 15:24:45

Bah ouai mais de toute façon quant t'as un mec en face tu vas pas de la joué a la James Bond ( j'avais pas d'autre exemple ^^ ) et tirer qu'une seul rafale qui va arriver automatiquement dans la tête, tu met 3-4 rafale par sûreté ^^ mais quoique quand tu vois un mec qui ce planque et qui bouge pas là tu me fais !

Et puis on ne le conviant pas de prendre tel ou tel arme, on lui montre qu'il y a beaucoup d'alternative au m16

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:26:00

Raazh je n'essaye pas de le convaincre je dis juste que la M16A3 est loin d'être la meilleur armes du jeu et puis si tous le monde y joue on aurait droit à une jolie petit màj qui nous la bousillerais, et j'ai quand même le droit de donner les point faible ou fort de certaine armes, et aussi ai-je dis ne joue pas à la M16A3 c'est pour les noob, etc ....

Faut le dire si on à plus le droit de s'exprimer sur ce forum.

La vidéo du moment