Ils essaient de varier le gameplay en ajoutant des dlc tres differents les un des autres pour qu'on puisse jouer a un peu de tout sans s'ennuyer et ça me fait rire ceux qui parlent de sprit de bf alors qu'ils ont commencer a jouer sur bf3 moi j'y suis dpuis bc2 et je trouve ces changements tresbofn par contre c vrai qunils devraient rendre les armes plus rares a trouver
tageulemytho
Niveau 8
05 décembre 2012 à 08:58:43
Sur bf 3*
303killerone
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:54:51
il est bien ce mode, mais je trouve qu'on devrait pouvoir au moins utiliser les gadgets, mais sinon, je vais le programmer sur mon serveur à plus petite dose que la conquête
nico-facto
Niveau 8
05 décembre 2012 à 11:06:42
Le mode est éxélent , le respawn aléatoire .... on leur a déja dit que ca nous cassé les couilles et la ils nous le re balance .... dommage.
Sinon je suis sur pc et même a fond je trouve les maps moche .... par rapport a Ak , elles ont toutes les 4 les même couleurs
pokerhero
Niveau 7
05 décembre 2012 à 20:26:38
Honnêtement, je n'aime pas ce nouveau DLC.
D’ailleurs j'y joue déja plus, je reste sur Peak en rush, Noshar, métro ou même golf d'Oman...
Loerei
Niveau 7
05 décembre 2012 à 20:28:32
Je trouve vraiment bien pillard moi , mes trois victoires ont été hyper rapide , et les trois fois j’étaie classé premier joueur , c'est sur que ca va deplaire a certains joueurs , on peut pas vraiment camp dans ce mode de jeux
Mister_Zu
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:29:07
Voir le topic épinglé pour donner son avis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.