CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo soflam+javelin

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
03 décembre 2012 à 11:38:58

C'est moi ou depuis un certain temps on en voit de plus en plus ? Je me demande comment vont faire ceux qui débute et n'ont pas l'atout sous le radar ^^

Skarbus
Skarbus
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:12:48

Plus en plus, certe. Mais pas tout le monde :ok:

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:22:35

Peut-être qu'avec les missions et la réduction des marquages laser pour la médaille vont améliorer la fréquence d'utilisation du gadget. Mais c'est vrai qu'avoir une cible marquée quand on joue au Jav' c'est toujours plaisant.

Peut-être aussi le fait que beaucoup de joueurs en blindés qui utilisent la fumée refroidissent les quelques éclaireurs avec ce gadget...

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
03 décembre 2012 à 12:26:55

Moi des que je joue sniper je prend toujours le soflam, après c'est sur faut que ça suive derrière... mais c'est trop marrant face au hélicoptère, des que je me fait pourchassé je pose le soflam et l'helico se casse direct !

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:32:35

Bah indirectement ça permet de défendre ses gars sur le terrain aussi. Un jet allié se fait poursuivre par un ennemi ? Une fois marqué il se peut qu'il se casse. Un tanks avec fumée embête des potes sur un point ? Tu le marques, il utilise sa fumée et il voit plus rien/cherche d'où vient le marquage.

Même sur les maps sans véhicule je l'utilise, tu verrais le nombre de mecs qui prennent le marqueur pour un ennemi...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
03 décembre 2012 à 12:53:58

"Même sur les maps sans véhicule je l'utilise, tu verrais le nombre de mecs qui prennent le marqueur pour un ennemi..."

Ou comment sacrifier bêtement le DAS qui, en plus d'avoir le même effet, permet de faire des massacres.

Soit, j'en rencontre pas tant que ça des SOFLAM perso, sauf en Supériorité Ecrasante où t'en as parfois 3 ou 4.

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:01:04

Sauf que parfois tu n'as pas le temps de penser à changer d'accessoire. Autant le placer, d'autant plus que le leurre fonctionne. Je ne sacrifie pas le DAS en Recon, étant donné que j'ai effectué plus de 2000 repérages avec.

Le marqueur beaucoup de campeurs-montagne le placent à coté d'eux, du coup sur Kharg par exemple ils ont un bon point de vue, mais ils sont tellement dans l'optique frag qu'ils en oublient de s'en servir... Dommage

curlies
curlies
Niveau 7
03 décembre 2012 à 13:10:01

C'est surtout que depuis la MAJ, le soflam peut absolument tout locker, même les bateaux pneumatiques. Il ne craint plus les leurres infrarouges des véhicules aeriens. C'est devenu une boucherie ce combo. Ca fait 3 parties en rush defense sur Noshar que l'équipe a adverse n'a pas pu toucher quai de toute la partie.

La vidéo du moment