CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre bug le plus rare ?

Nail-arm-strong
Nail-arm-strong
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:15:24

Moi je démarrais en avion sur golfe d'oman, et là un jet ennemi kamikaze me fait un peu dévier mais je reste sur la piste. enemy killed + vihicule destroyed + ROADKILL :ouch:

MyShot
MyShot
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:19:12

J4ai rejoins un pote sur une partie, je spawn sur lui

J'étais dans la team adverse

J'ai spawn dans leur base et il m'a tué

totaly nofake

furlingman
furlingman
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:23:48

j'ai trébuché sur un pneu, pas de chance hein :hap:

didi_gamer
didi_gamer
Niveau 2
04 décembre 2012 à 23:20:37

moi j'avancais en jeep dans ma base dans operation fire storm (coté russe ) puis je prend une dune(comme tranplin ) et la ma jeep fais un frotflip et sa me dit que ces un abram qui ma eu alor que le mec est en helico :ouch:

tifou60000
tifou60000
Niveau 4
04 décembre 2012 à 23:42:45

Sur aftermath je suis sur le toit d'un batiment je saute et me retrouve deux étage plus bas et je kill un mec en le percutant :D

[JV]tomtom2703
[JV]tomtom2703
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:45:56

ça m'est arrivé des bugs de rechargement au pompe ou mon mec engage des cartouches à l'infinie ...

Ou le truc étrange en avion ou je vole tranquillement et je vois "ennemi tué +100" alors que j'ai pas levé le petit doigt...

binopoof
binopoof
Niveau 10
05 décembre 2012 à 01:00:40

Moi j'en ai eu deux grops bug. Une fois, j'étais dans Opération Tempête de feu, j'ai débarqué de mon jet, mais mon parachute voulait pas s'ouvrir. Quand j'suis arrivé au sol, j'ai pas perdu 1% de vie. Mon deuxième gros bug, c'est qu'un autre jour dans mon jet, j'ai explosé sans aucune raison dans les airs et ça a marqué "pas de chance"... :pf:

binopoof
binopoof
Niveau 10
05 décembre 2012 à 01:02:33

Désolé pour le double post, mais je voulais dire gros bug et non grops bug...

nazizu69
nazizu69
Niveau 4
05 décembre 2012 à 20:56:48

moi en campagne dans double feux, je cour vers le stinger pour exploser l avion enemis mais quand jsuis au stinger il y est pas et jvois 2 alliers morts et quand jleur tire dessus il crie :gne:

im_Wade
im_Wade
Niveau 4
05 décembre 2012 à 21:00:25

J'me rappelle plus trop des bugs, je sais que ça m'arrive des fois en avion que mon jet explose sans raison en plein espace dégagé. :dafuq:

permanbucano93
permanbucano93
Niveau 5
06 décembre 2012 à 10:23:12

l’invisibilité sur grand bazar avant les 1er grande MAJ

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:38:47

Le beug le plus drôle que j'ai eux je réanime un pote je me retourne et voie teamkill au médikit

Et un autre bien drôle aussi je cut un ennemi lui prend ces laque mais lui continue à courir :ouch2: je l'ai suivie je lui ai fait trois fois le coup et toujours rien :ouch: puis je me suis fais tué par un ennemis.

loaiic
loaiic
Niveau 9
06 décembre 2012 à 10:46:04

1) vue a la 3eme personne du perso . Sympa ^^. Perso immortel , pas de viseur , plus dur pour tué deja ;).

2) je prend le kit d'un pote pour le rez. Il se retrouve avec le F2000 + le smaw :)

pholyphony001
pholyphony001
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:59:13

Un jour sur une map CQ (je sais plus la qu'elle) il y à un escalier un peu comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354787613-escalier.jpg (on peu pas sauter par dessus le mur) et un mec de mon escouade Français qui avais un micro été mort avec son cadavre à moitié devant et à moitié derrière. Je le réanime et il se retrouve derrière le mur. Il essais de sauter et je l'entend dire "WTF ???? quesque t'a foutu Univer? (mon ID)" Bien sûr, j'avais pas de micro. Alors j’essaie de casser le mur avec mon SMAW mais rien y fait. Je l'entends dire "Viens, X (je me rappelle plus de son nom). Son ami Français avec aussi un micro arrive et il le regarde. Je l'entends rire comme je sais pas quoi et j'entends l'autre derrière le mur rager. Puis là je vois le troisième pigeon de l'escouade qui arrive et qui réapparais sur lui :noel:
On à tous fini par réapparaitre sur eux :noel:
On était coincé comme je sais pas quoi, et aucun ennemis nous voyais :noel:

amule
amule
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:56:56

On me réanime et là impossibilité d'avancer et de tourner mon perso à 360°... Obliger de progresser sur Golf d'Oman en moonwalk et en tournant à 45° maxi...

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:17:34

Je me suis fait rez alors que je voulais spawn sur u pote, je me retrouve avec une caméra 3e personne centrée sur mon pote!

Je me voyais bouger alors que la caméra le suivais lui, mais je me tapais tout les murs. :hap:

yochimo136
yochimo136
Niveau 8
11 janvier 2013 à 03:51:51

Imposible de detruir mon jet

Anthony57490
Anthony57490
Niveau 9
11 janvier 2013 à 04:11:36

Des freeze enorme quand il y a trop de tickets
PS: je jou sur xbox 360

SnipeCriminal
SnipeCriminal
Niveau 9
11 janvier 2013 à 06:15:56

J'ai tué un allier en lui fonçant dessus.. J'étais à pied. :hap:

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
11 janvier 2013 à 07:56:57

Je viens de faire une partie sur métro à l'instant, et je suis mort et mon assassin aussi c'était un sniper et la sur la killcam je voie son cadavre qui fait du breakdance :fou:

La vidéo du moment