CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre bug le plus rare ?

curlies
curlies
Niveau 7
03 décembre 2012 à 13:35:01

Je me suis retrouvé sous l'eau sur Noshar avec mon collègue. On est arrivé sur la plage en plongé sous marine.

DoudouChanteur
DoudouChanteur
Niveau 5
03 décembre 2012 à 13:35:55

Un coéquipier se déplaçait comme le christ(bras ecartés,jambes qui ne bougeaient pas), son arme pointé vers le sol il devait viser avec son esprit.C'était sur le toit du batîment de la charge A(ou B?) après le saut sur Damavand Peak.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:05:25

Je go prendre ma douche , je reviens et ma femme jouait a b3. Alors ca , si c'est pas un bug.

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
03 décembre 2012 à 15:15:02

ATX-12 :
tu as pas mis ça dans le bon topic, C'est pas dans bug le plus rare mais dans le topic manoeuvre incroyable que tu aurais dû classer ça!!!!!!!! :oui:

303killerone
303killerone
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:16:38

Desko, sympa pour les copains :rire: ,
sinon il m'est déjà arrivé de réa sur un camarade d'escouade, mais vraiment sur son dos, et tu ne peux rien faire à part creuver.

Skarbus
Skarbus
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:43:28

Sinon, il y a aussi le fameux bug où lorsqu'on tir sur un ennemi avec un obus de tank, il vole très, très haut :hap: ... et puis retombe. :hap:

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
03 décembre 2012 à 15:49:32

Parlant d'ennemi qui vole très très haut :
Mon coéquipier envois un obus au pieds d'un ennemi qui décolle et vole très très haut et...... retombe dans la vitre du cockpit de mon helico de combat qui faisait du stationnaire pour prendre un flag. J'étais mort de rire!!!!

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:55:02

J'ai voulu faire un queue de poisson a un char :hap:

Mais le problème c'est qu'il ma poussé a gauche pendant que je tournais a droite :hap:
Du coup il y a eu un bug de collision et la ma jap c'est retrouvé projeter contre un mur comme une fusée et du coup elle a explosé :rire:

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:55:13

jeep*

etienne_is_back
etienne_is_back
Niveau 4
03 décembre 2012 à 15:58:30

quand je me fait tué

AnthoG40
AnthoG40
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:25:58

je reste frustré par les missiles TV qui pétent pas en touchant le sol, mais qui le traverse et tu te retouve avec une vue sous la map, faut retirer une autre tv pour que tout rentre a la normal...

xEstival
xEstival
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:29:48

Une fois un pote m'a tué sur Ile Wake grace à une jeep et après m'avoir rez, il m'a poussé dans l'eau avec un tank et une fois relevé je pouvais faire un 360° vertical avec ma tête :noel:

Ou encore une autre fois en mode ruée je faisais pleuvoir les grenades et les kills sans même en lancer une seule, je comprends toujours pas :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 17:34:52

Un bug sur la carte AK de nuit (me rappelle plus le nom). Sur le côté droit (droit côté américain), il y a un grand pont.

Le pilote de l'hélico s'est posé sous le pont, afin que je puisse réparer. On s'est tout à coup retrouvé sous la carte, l'hélico s'est mis à tourner sur lui-même, puis a explosé, et "pas de chance".

Il a eu la même réaction que moi dans le chat "LOL WTFFFFFFFFFF????"

Faxster
Faxster
Niveau 4
03 décembre 2012 à 17:43:18

Je cours tout près du point C sur opération tempete de feu et d'un seul coup je vois 2x ennemy killed à la m416 alors que j'étais en ingé et que je tirais sur personne x)

TheSkyze
TheSkyze
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:59:34

Je voulais réparé un tank ennemie ( il était mort ), BAM véhicule neutralisé :doute:

Math1318
Math1318
Niveau 4
03 décembre 2012 à 20:35:41

Sur métro j'étais en dessous de la map et je pouvais aller sous le spoon ennemi et tous les tués. :rire:

blanchon
blanchon
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:53:06

je me suis retrouvé sous le pic de Damavand, j'ai une vidéo filmé avec ma patate (mon phone Samsung :hap: ), j'essaierai de la poster si vous voulez.

Math1318 :d) fake, tu peux pas aller sous le spoon ennemi, déjà que le spawn c'est très dur alors le spoon...

:dehors:

_El-Gringo_
_El-Gringo_
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:34:16

OMFG, j'en ai eu un énorme, sur métro, je jouait avec un pote, je meurt mais je me fait réanimer sauf que je me retrouve avec la vu 3ème personne de mon pote mais je pouvait bouger et tout sauf que je me tapait des murs ci mon pote ne regardait pas dans ma direction. :hap:

super-vegeta06
super-vegeta06
Niveau 35
04 décembre 2012 à 21:37:31

sur le point D de frontières caspienne je me suis retrouvé sous le bâtiment do train d explosé :oui: personne ne me voyais :sournois: mais moi je les voyais tous :noel:

ImpGhost
ImpGhost
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:12:37

Vue à la 3ème personne.

La vidéo du moment