BF3 si tu veux du skill c'est au snip à verrou que ça se passe.
Les règles "officielles" de l'eSport BF3 ont été réalisés sans aucune objectivité par des cazu' pro M16, on ne peut donc se fier à ces règles factices dites "compétitives" .
Par exemple, ils autorisent le médikit qui rend la vie régénératrice à l'infinie, et le défibrilateur qui résuscitent à l'infini les morts, alors qu'il bannise sans aucune remise en question un pauvre DAS, qui fait un bip bip continue ce qui justement indique la présence d'un recon à proximité et de plus pour ne pas se faire repérer il suffit de s'accroupir juste quelques mètres.
Cependant, dire que CS = skill et que BF3= cazu, c'est faux, je connais évidemment ces 2 jeux pour dire ça et je dis haut et fort que c'en ai presque l'inverse ( relatif au snip à verrou bien sur, genre AWP vs SV-98 )
Car au contraire de CS, sur BF3, il y a une pléthore de facteurs rendant l'utilisation du snip extrêment dur à jouer, les plus parlant sont évidemment la gravité à prendre en compte, les ennemis qui ont des mouvements imprévisibles ( sprint, saut, couché ), la suppression ennemie qui rend la visibilité de l'écran flouté à l'extrème, les explosifs qui font carrément bouger dans tous les sens + trembler quand tu vises, les balles qui ne partent pas droit si tu es mobile et ceux même en scopant, et j'en passe. ..
Sur CS il n'y a rien de tout de cela, les snip à verrou de BF3 demandent plus de skill que sur CS , en revanche TOUTES les autres armes du jeu BF3 sont ridiculement simple à gérer en comparaison avec un AK-47/M4 de CS qui eux demande du vrai skill, pas comme ces merdes M16/AEK a qui en plus de leur grande facilité d'utilisation on leur rajoute des viseurs et des accessoires d'assisstés, sauf pour le canon lourd par contre, qui lui me semble justifié.
Mais tout ceci reste un avis qui n'engage que moi ,et je ne désire pas imposer mon point de vue à quiconque.