, j'ai de gros souci sur Battlefield 3 en générale sur les maps classique (pas les maps des dlc's) je tourne a 45/50 Fps .
Mais la le souci c'est que sur les map de Back To Karkand je tourne a 16/25 Fps maxi , c'est vraiment chelou.
Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et/ou a la solution je suis entièrement preneur.
En vous remercian pour vos futur réponse bon jeu et a bientot sur Battlefield 3 !
Abysse_coyote
Niveau 7
01 décembre 2012 à 21:31:06
Tu aurait êter sur AK, je t'aurait dit que c'est la distance d'affichage qui te fait sa mais sur B2K, ka y'a un problème
Redstar02
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:35:40
Depuis la nouvelle maj, il y a baisse de FPS constante sur tout le jeu, c'est vraiment chiant, après, si tu es sur PC, je ne sais pas
Pseudo supprimé01 décembre 2012 à 21:39:05
Redstar02 Posté via mobile le 1er décembre 2012 à 21:35:40 Depuis la nouvelle maj, il y a baisse de FPS constante sur tout le jeu, c'est vraiment chiant, après, si tu es sur PC, je ne sais pas
Oui je suis sur PC.
Pseudo supprimé01 décembre 2012 à 22:09:12
Pareil ! Je suis sur PC et je suis à 50-60 FPS dans toutes les maps, mais sur celles de BTK j'ai des chutes à 40 voir rarement pire dans les endroits où il y à pas mal de batiments, sur close quarters dans certains endroits aussi, et aussi parfois aux alentours de la ville de désert de bandar.
J'ai remarqué qu'en désactivant l'effet de flou le problème disparaissait, mais j'ai pas envie de me passer de l'effet de flou.
Pseudo supprimé01 décembre 2012 à 23:44:43
Shinri_Neko_x Posté le 1er décembre 2012 à 22:09:12 Pareil ! Je suis sur PC et je suis à 50-60 FPS dans toutes les maps, mais sur celles de BTK j'ai des chutes à 40 voir rarement pire dans les endroits où il y à pas mal de batiments, sur close quarters dans certains endroits aussi, et aussi parfois aux alentours de la ville de désert de bandar.
J'ai remarqué qu'en désactivant l'effet de flou le problème disparaissait, mais j'ai pas envie de me passer de l'effet de flou.
j'ai désinstaller le jeux et la j'ai fini de le re télécharger, je vais essayer et si c'est toujours pas fluide je désactiverais l'effet de flou en tout cas de t'on conseille l'ami .
MolemEnForce
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:51:20
Nan mais c'est normal hein.
C'est comme ça chez moi aussi et pour tout le monde. Les maps B2K sont mal optimisées...
Le pire reste Golf d'Oman, entre la ville (F) et le chantier (G), OMG je dois bien tomber à 15 fps...
MolemEnForce
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:51:52
chantier (E)
Pseudo supprimé02 décembre 2012 à 02:56:13
Hum, ok alors je vais éviter Golf d'Oman, c'est vraiment dommage moi qui était content.
Pseudo supprimé02 décembre 2012 à 03:11:28
Franchement même sur les autres maps du dlc c'est pareille, même en faible je tourne a 25-30 fps.
Sur les map classique je tourne a 40-50 fps en élever, vraiment ca a de quoi degouter .
bangratuit
Niveau 7
02 décembre 2012 à 04:02:11
Mais c'est clair! Les maps B2K puent l'opti foireuse. Perso rien que pour sa j'ai jamais vraiment touché à Golf D'Oman et Sharqui péninsula... Maintenant je craint chaque DLC qui sort pour son optimisation Prions pour aftermath.
Pseudo supprimé02 décembre 2012 à 06:08:12
Bangratuit Posté le 2 décembre 2012 à 04:02:11 Mais c'est clair! Les maps B2K puent l'opti foireuse. Perso rien que pour sa j'ai jamais vraiment touché à Golf D'Oman et Sharqui péninsula... Maintenant je craint chaque DLC qui sort pour son optimisation Prions pour aftermath.
Nous ne pouvons que espérer malheureusement .
OpieWinston
Niveau 53
02 décembre 2012 à 06:09:35
C'est que j'ai remarqué que la map Oman ramait énormément quand j'arrivais dessus depuis peu mais après plus de problème.
Ils codent vraiment avec les pieds chez DICE
Pseudo supprimé02 décembre 2012 à 17:00:27
Bah franchement j'ai pris BTK a 7€ j'me suis dit que si après j'ai vraiment envie de me re-mettre a Battlefield 3 je prendrais directe le premium bah mon choix et fait c'est non !
Sur Wake Island parfois ça tourne a 40 fps a d'autre endroit ça va a 11 fps .
geantvert
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:09:59
Ceux qui sont sur PC, baissez vos paramètres graphiques ; les dernières MàJ ont rendu le jeu légèrement plus gourmand. Personnellement, je n'ai aucun ralentissement. Et même dans les endroits que vous indiquez.
Pseudo supprimé04 décembre 2012 à 11:42:48
, bon et bien voila après quelque recherche faite sur mon ami google j'ai trouver ca http://france-clan.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?3038
J'ai exactement tout appliquer a la lettre maintenant je tourne sur les map de dlc (meme golf d'oman) a 40-45 fps (avec les graphisme en "moyen")et j'ai parfois des mont a 55 fps a certain endroit .
J'en suis très content et je vous remercie de vos réponse et d'avoir tenter de m'aider, je vous dit et a la prochaine sur Batllefield 3.
Topic résolu !
Pseudo supprimé04 décembre 2012 à 12:05:39
Virez le MSAA/l'OA (qui entre nous, ne sont pas indispensables), et ça ira beaucoup mieux après.