CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc vs consoles ...

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
21 août 2011 à 17:24:04

Next_Level26 :d) Surement pas à fond, mais les 64 joueurs ils sont toujours là. :ok:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 17:24:35

Et on jouera toujours avec une qualite graphique plus haute que celles sur console :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 17:25:05

Do-los-Rios :d) Le forum entier devrait être lock! Un forum c'est pour communiquer et t'as pas la moitié des gens qui ont compris le sens de ce mot ici...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
21 août 2011 à 17:25:20

| Next_Level26
| Moi je dis juste que si vous n'avez pas un bon PC qui fera tourner en high voir ultra high passez votre chemin car il faut profiter pleinement de ce jeux

Un argument bidon de plus. Faire tourner correctement un jeu = avoir un rendu fluide, une qualité graphique potable (soit au moins du low) != jouer avec toutes les options activées AAx32 16000x12000 à 300fps.

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
21 août 2011 à 17:25:53

Next_Level26 Voir le profil de Next_Level26
Posté le 21 août 2011 à 17:23:05 Avertir un administrateur
J'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien de toute façon sa serre à rien de parler ils trouveront quelque chose à dire et puis c'est nos arguments qui vont faire basculer les ventes de BF3 ou qui vont tous ce mettre au PC ou consoles :ok:

Mais mec, tu te rends compte que c'est toi qui ne comprend rien à rien ?

Mais les ventes de Bf3, qu'est-ce qu'on s'en carre, sérieux ? Qu'il y en est plus sur consoles ou pas, on s'en bat. Je ne comprend pas comment tu ne peux pas comprendre * :( *

paintade
paintade
Niveau 4
21 août 2011 à 17:25:57

kiss-love81
Posté le 21 août 2011 à 17:13:48
ont verra quabd la ps6 et la nouvelle Xbox vont sortir vos PC vont avoir la fiévre croyez moi !!!

Euh non je crois pas quand ta ps4 va sortir tu va l'acheter 600€ pour que 1 ans après elle se tape un ROD ou un YLOD et racheter le modèle slim pigeon a 350€

si on fait le calcul ta cramer 950€ le prix d'une tour haut de gamme sauf que toi tu paye tes jeux 70€ contre nous 40-50€ et jouer dans de moins bonne condition niveau gameplay et graphisme

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 17:26:51

Et je continue à penser que sur console, le jeu sera au moins l'équivalent d'un moyen sur PC. Si ils ont réduit le nombre de joueurs et la taille des carte, c'est justement pour ça, pour que le jeu soit beau.

Next_Level26
Next_Level26
Niveau 6
21 août 2011 à 17:26:56

FanBF2LeRetour :d) Je suis d'accord avec toi :ok:
Blackout17 :d) Oui mais je ne vois pas l’intérêt de dire sa a par troller, tout le monde jouera dans leur condition et puis c'est tout.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 17:27:55

"Oui mais je ne vois pas l’intérêt de dire sa a par troller, tout le monde jouera dans leur condition et puis c'est tout. "

Je dis ça par rapport a tout ce que tu dit par "Si t'as pas le bon pc passe ton chemin" sauf que meme un pc un peu pourrai mais qui arrive a le faire tourner en low a quand un avantage par rapport aux consoles.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 17:28:26

pc un peu pourri*
même*

inhert-
inhert-
Niveau 7
21 août 2011 à 17:28:29

Lien permanent

Spezetois Voir le profil de Spezetois
Posté le 21 août 2011 à 17:21:39 Avertir un administrateur
Inhert- Voir le profil de Inhert-
Si tu veux un jeu avec des armes au comportement crédible et un recul digne de ce nom, essais BF2.

T'es fou, il ne comprendrait pas :rire: Au bout de 2 minutes *P'tain je fais un score de 0-18 :hap: *

Vous pardonnerez les tonnes de fôtes dans mon post, je me devais de réagir très vite, puis on se comprend mieux quand on se met au niveau de certains (j'ai bien dit juste certains ok?) consoleux :noel:

BF3 me fait quand même bien peur de ce coté là, quand je vois des gens debout qui tire en auto avec une m249 :(

Dans BF2, si t'étais pas allongé + tire en rafale tu pouvais toujours rêver pour tuer avec cette arme là :(

Lien permanent

MagicalSword Voir le profil de MagicalSword
Posté le 21 août 2011 à 17:23:06 Avertir un administrateur
Inhert- :d) De toute évidence, t'as strictement rien compris à ce que j'ai écrit, t'es complétement hors sujet, c'est trop usant ça! Encore un qui sait pas parler!

:d) Ho mais si, j'ai tout compris, tu fais parti des consoleux qui s'imaginent que jouer avec un pad pas précis c'est plus réaliste, alors que tout les jeux consoles ont des armes au comportements fantaisistes.

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
21 août 2011 à 17:29:59

Blackout17 a raison. :oui:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
21 août 2011 à 17:33:15

Bon je lock :-(

Petite devinette:
Connaissez vous la différence entre bf3 sur pc et sur console?

40 joueurs

De rien ça me fait plaisir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment