AmiralPatate
Posté le 21 août 2011 à 17:14:17
| MagicalSword
| AmiralPirate Dans les deux camps il y a des gens comme ça mais j'ai de plus en plus tendance à croire qu'ils se reproduisent plus vite dans le camp PCiste avec ce forum...
Regarde bien, l'initiateur du topic est visiblement un consoleux qui nous a balancé un "olol la jwablilité sur consol c mieu non?" et voilà.
Sur tous les points, un PC est supérieur, puisqu'il peut faire tout ce qu'une console fait, en mieux, et en plus il faut aussi le reste.
Tous les arguments qu'on lit, c'est :
- "olol vou avé dé ptit ékran"; parce qu'on a besoin d'un 190cm quand on est assis à 2 mètres ?
- "olol le pad c mieu"; question de préférence, reconnaissons qu'un clavier permet une plus grande modularité, avec quand même plus de 100 touches.
- "olol sa cout tro cher"; archifaux, d'ailleurs un gros jouer à plus intérêt à investir dans un PC, à la longue ça revient moins cher.
- "olol c un truk de nolife"; genre la différence entre passer sa journée avachi devant son PC et passer sa journée comme un larve dans son canapé agrippé à sa manette elle existe ?
Et j'en passe.
Il nous suffit de sortir un seul simple fait que j'ai édicté plus haut pour de facto "remporter" le débat.
Lien permanent
+1
, ça c'est de l'argument