CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc vs consoles ...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
21 août 2011 à 17:14:17

| MagicalSword
| AmiralPirate :d) Dans les deux camps il y a des gens comme ça mais j'ai de plus en plus tendance à croire qu'ils se reproduisent plus vite dans le camp PCiste avec ce forum...

Regarde bien, l'initiateur du topic est visiblement un consoleux qui nous a balancé un "olol la jwablilité sur consol c mieu non?" et voilà.
Sur tous les points, un PC est supérieur, puisqu'il peut faire tout ce qu'une console fait, en mieux, et en plus il faut aussi le reste.
Tous les arguments qu'on lit, c'est :
- "olol vou avé dé ptit ékran"; parce qu'on a besoin d'un 190cm quand on est assis à 2 mètres ?
- "olol le pad c mieu"; question de préférence, reconnaissons qu'un clavier permet une plus grande modularité, avec quand même plus de 100 touches.
- "olol sa cout tro cher"; archifaux, d'ailleurs un gros jouer à plus intérêt à investir dans un PC, à la longue ça revient moins cher.
- "olol c un truk de nolife"; genre la différence entre passer sa journée avachi devant son PC et passer sa journée comme un larve dans son canapé agrippé à sa manette elle existe ?
Et j'en passe.
Il nous suffit de sortir un seul simple fait que j'ai édicté plus haut pour de facto "remporter" le débat.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
21 août 2011 à 17:15:00

Et dire que les PC sont pas fait pour les jeux :sarcastic:

la flemme de m'expliquer ...

Next_Level26
Next_Level26
Niveau 6
21 août 2011 à 17:15:03

Et pour clavier/Souris/PAD c'est toi FanBF2LeRetour qui va décider qui vas jouer au clavier et qui vas jouer au PAD ?
les gens font ce qu'ils veulent et sa je crois que tu ne la pas très bien compris.

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
21 août 2011 à 17:15:05

Next_Level26
Posté le 21 août 2011 à 17:13:08
Les gens ne comprennent pas que si ils n'ont pas une très bonne config ils peuvent aller se faire voir ?

C'est même DICE qu'il a dit il vous faut un très bon PC, vous n'avez pas de très bon PC ? Passez votre chemin

ca aussi c'est du troll , car :
pc en low > consoles

Vous pouvez sortir tout les arguments qui vous passe par la tête mais a part vous ridiculiser cela ne changera strictement rien.

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
21 août 2011 à 17:15:12

Next_Level26 Voir le profil de Next_Level26
Posté le 21 août 2011 à 17:13:08 Avertir un administrateur
Les gens ne comprennent pas que si ils n'ont pas une très bonne config ils peuvent aller se faire voir ? :question:

C'est même DICE qu'il a dit il vous faut un très bon PC, vous n'avez pas de très bon PC ? Passez votre chemin :sors:

6 commentaires et toujours aucun argument valable ? :hap:

Ils ont surtout dit, pour ceux qui savent lire, qu'il faudrait un très bon PC pour jouer en High ou plus... Je crois que c'est ça, nan ? :hap:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 17:15:42

lepastis :d) Je suis contre les consoleux qui sortent des arguments bidons comme je suis contre les PCistes qui sortent des arguments bidons, les deux m’énervent...

Le jeu sera globalement meilleur sur PC que sur console, mais c'est pas une raison pour sortir des conneries pour le prouver... Et je ne te vise pas personnellement, je n'ai pas tout lu.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 17:16:34

Kiss => quand le developpement commencera, des composants seront mis dedans et y resteront, pendant que le harware pc continue d'evoluer, en gros meme a sa sortie, elles sont deja en retar.

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
21 août 2011 à 17:16:39

Next_Level26 :d) J'ai pas du ça, j'ai dis que c'était un gros troll. Tu sais lire ?

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 17:17:43

FanBF2LeRetour :d) "Je continue:
kiss-love81 Voir le profil de kiss-love81
Posté le 21 août 2011 à 16:25:09 Avertir un administrateur
un Pc n'est pas fait pour joué a la base mais pour se divertir travailé et apprendre et non pour joué a des jeu :ok:

consoles ALL :ok:

Toujours pas du troll ? "

Si, ça s'en est, mais je comprends pas ce que tu essai de me prouver.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
21 août 2011 à 17:18:02

AmiralPatate
Posté le 21 août 2011 à 17:14:17
| MagicalSword
| AmiralPirate Dans les deux camps il y a des gens comme ça mais j'ai de plus en plus tendance à croire qu'ils se reproduisent plus vite dans le camp PCiste avec ce forum...

Regarde bien, l'initiateur du topic est visiblement un consoleux qui nous a balancé un "olol la jwablilité sur consol c mieu non?" et voilà.
Sur tous les points, un PC est supérieur, puisqu'il peut faire tout ce qu'une console fait, en mieux, et en plus il faut aussi le reste.
Tous les arguments qu'on lit, c'est :
- "olol vou avé dé ptit ékran"; parce qu'on a besoin d'un 190cm quand on est assis à 2 mètres ?
- "olol le pad c mieu"; question de préférence, reconnaissons qu'un clavier permet une plus grande modularité, avec quand même plus de 100 touches.
- "olol sa cout tro cher"; archifaux, d'ailleurs un gros jouer à plus intérêt à investir dans un PC, à la longue ça revient moins cher.
- "olol c un truk de nolife"; genre la différence entre passer sa journée avachi devant son PC et passer sa journée comme un larve dans son canapé agrippé à sa manette elle existe ?
Et j'en passe.
Il nous suffit de sortir un seul simple fait que j'ai édicté plus haut pour de facto "remporter" le débat.
Lien permanent

+1 :oui: , ça c'est de l'argument

Next_Level26
Next_Level26
Niveau 6
21 août 2011 à 17:18:45

J'ai pas du ça :d) :rire:
Toi tu sais écrire ?

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
21 août 2011 à 17:18:48

MagicalSword :d) Je cite kiss:

kiss-love81 Voir le profil de kiss-love81
Posté le 21 août 2011 à 17:10:40 Avertir un administrateur
FanBF2LeRetour :d) je donne juste mon point de vu sans vouloir troller les Pc :ok:
Lien

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 17:19:15

Next =< Bonjour mr.parfait qui fait jamais des fautes de frappes.

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
21 août 2011 à 17:19:35

Next_Level26 :d) Je crois que jusqu'à maintenant j'ai su tenir une orthographe correcte contrairement à tes petits camarades sur consoles. :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 17:19:56

AmiralPirate :d) Bah j'ai pas tout lu, je parle pour mon expérience sur ce forum. De toute évidence, il y a des cons partout, et dans les deux camps! :ok:

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
21 août 2011 à 17:21:39

Inhert- Voir le profil de Inhert-
Si tu veux un jeu avec des armes au comportement crédible et un recul digne de ce nom, essais BF2.

T'es fou, il ne comprendrait pas :rire: Au bout de 2 minutes *P'tain je fais un score de 0-18 :hap: *

Next_Level26
Next_Level26
Niveau 6
21 août 2011 à 17:23:05

J'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien de toute façon sa serre à rien de parler ils trouveront quelque chose à dire et puis c'est nos arguments qui vont faire basculer les ventes de BF3 ou qui vont tous ce mettre au PC ou consoles :ok:

Moi je dis juste que si vous n'avez pas un bon PC qui fera tourner en high voir ultra high passez votre chemin car il faut profiter pleinement de ce jeux :oui:

Après question de PAD ou Souris les gens font ce qu'ils veulent et on s'en fout que soit l'un ou l'autre est meilleure tant que tout le monde joue bien a sa façon !

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 17:23:06

Inhert- :d) De toute évidence, t'as strictement rien compris à ce que j'ai écrit, t'es complétement hors sujet, c'est trop usant ça! Encore un qui sait pas parler!

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
21 août 2011 à 17:23:10

Battlefield 2 mise sur la dispersion plutôt le recul. Il faudrait les mettre sur Project Reality. :rire:

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
21 août 2011 à 17:23:40

Ce topic n'est pas encore lock?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment