Bonjour,
voilà, je vais donner BF3 à mon frère et me prendre BF3 neuf en version premium pour moi.
Je sais qu'il faut un pass en ligne pour que mon frère puisse jouer (disponible chez micromania ou autre), donc pas de problème là dessus, mais j'aimerai savoir si en achetant la version premium (jeu + premium), je conserverai mon compte actuel puisque que je disposerai d'une nouvelle clé avec le jeu.
Est-ce qu'en installant la nouvelle version, il faut absolument que j'utilise la nouvelle clé pour obtenir l'édition premium ou bien cela se fera tout seul?
De plus, conserverai-je bien mon compte BF3 actuel en utilisant la nouvelle clé?
Je n'ai pas réussis à trouver ma réponse ailleurs, merci de m'indiquer un lien si elle existe.
PS : Je précise que je suis sur PS3 et qu'il est plus intéressant pour moi de racheter le jeu complet premium à 55e (amazon) et de filer BF3 normal à mon frère que de lui acheter le jeu d'occaz et de me télécharger la version premium sur le PSN, car:
- Jeu complet neuf version premium (55e) + achat pass en ligne pour mon frère (10e) = 65e
sinon
- Jeu BF3 normal d'occaz (26e) + achat pass en ligne (10e) + téléchargement PSN édition premium (50e) = 86e
Merci.