Bonjour j'ai dl aftermath hier soir avant de me coucher et ce matin quand je veux lancer une partie j'ai le point d'exclamation jaune comme quoi il n'est pas installé.
Comment puis-je l'installer?
Merci pour vos reponses.
Pieds-paquets
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:00:18
Salut,
Quand tu allumes ta console tu vas juste en dessous du jeux battlefield 3 tu dois avoir la dlc qui apparaît ,tu cliques dessus et normalement cela devrait s'installer.
la_sale_majeste
Niveau 1
28 novembre 2012 à 14:50:13
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai bien fait la mise à jour et je suis bien premium mais j'ai un "contenue insuffisant" pour les serveur aftermath alors je suis allé voir dans boutique comme indiqué mais le packs n'ai pas là ni dans la rubrique "tous" ni dans "prémium" alors je ne comprends pas trop. merci de vos réponse!
Rouxxi
Niveau 1
28 novembre 2012 à 15:56:08
j'ai exactement le meme probleme et suis allé voir en dessous de battlefield 3. il n'y a rien. svp, dites comment faire, je suis vraiment préssé! merci de vos réponses
ZarTeK01
Niveau 1
28 novembre 2012 à 16:11:15
aller sur votre compte où vous avez installer premium si il n'y a rien en dessous du jeu rendez-vous dans le playstation store et rechercher aftermath et normalement il y est et vous pouvez le téléchargez ;-) j'ai eu le mme problème.
n1soda
Niveau 1
28 novembre 2012 à 18:34:08
J'ai eu la même chose mais je ne pense pas que ce soit pour tout le monde un bug, pour ma part, j'ai éteint et rallumé ma PS3 et j'avais accès au pack Afternath.
10roni94
Niveau 7
28 novembre 2012 à 18:37:59
J'ai exactement le meme probleme
Et maintenant le DLC est meme introuvable que cela soit dans boutique, premium, ou le PSN.
Jai fait lamise a jour et derriere rien m'est propsé alors que je suis premium ...