CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tritton Kunai

fredo35
fredo35
Niveau 3
27 novembre 2012 à 05:46:35

Salut à tous ,
j'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un casque , j'hésite entre celui-là :

http://www.tritton.fr/proprod/kunai_ps.asp#!prettyPhoto

et celui-ci :

http://www.tritton.fr/prod/ax180.asp

je joue sur ps3 (avec un home cinéma) .

Merki d'avance

kwaark
kwaark
Niveau 9
27 novembre 2012 à 06:43:54

je te déconseille fortement cette marque... matériaux de très mauvaise qualité

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:24:52

lol?
j'ai le ax180, en plus d'un an il est tomber je ne sais combien de fois, j'ai même marcher dessus plusieurs fois, le cable est toujours nickel (contrairement aux sharkoon)

par contre 80€ pour l'ax180 c'est trop cher, tu le trouve à 50/60€ ailleurs.
c'est un bon casque mais ça reste du stereo donc rien d'exceptionnel, le micro est bon.

je connais pas l'autre.

jiraya-pervers
jiraya-pervers
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:35:17

oui l'ax180 est très bon.

bilol4
bilol4
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:35:24

ax pro + :ok:

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:38:42

Fuit cette marque, bientôt 1an que j'ai le miens et j'ai que des soucis comme 95% des utilisateurs.

J'ai la lumière du logo sur les hauts parleurs qui ne marche plus mais surtout plus embêtant j'ai un faux contact aussi qui suivant un mouvement de tête coupe le son et m'arrache l'oreille quand il revient, on m'avait prévenu, je l'ai pris quand même, je regrette.

Je vais me prendre celui la:
http://www.materiel.net/casque-multimedia/cooler-master-storm-sirus-true-5-1-71584.html
Test:
http://www.cowcotland.com/articles/883/casque-cm-storm-sirus-une-belle-etoile.html

loaiic
loaiic
Niveau 9
27 novembre 2012 à 09:09:24

Le tritton ax pro + est parfait car ils ont renforce tous les defauts des precedents .

Mais pour les casques d'entree de gamme je te conseillerai un petit turtle beach px21 . Il est a 39 euros sur ebay contre 70 euros en magasin chez microMerdia .

Pour les "petits" tritton d'entree de gamme cest simple , mon vendeur de jeux habituel arrete d'en vendre car cest de la merde .

En tritton appart l'ax pro + , passez votre chemin . Aller le 720+ a la rigueur

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:01:25

"ax pro +" c'est celui la que j'ai et c'est une merd...,bref "made in Taiwan" tous ça, vous m'avez compris.

loaiic
loaiic
Niveau 9
27 novembre 2012 à 10:21:40

Marco peut tu me dire ce qui n'est pas fiable sur cette version car pour le moment je n'ai aucun soucis pour ma part ?

Cest juste a titre préventif pour que je fasse attention.

Apres cest sur que l'astro a40 ou le siberia 2 + mixamp on l'air mieux mais cest pas le meme budget. :)

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:33:52

Je suis super méticuleux avec mon matos, il est jamais tombé,jamais tiré sur un câble, jamais voyagé, il a juste fait mes oreilles->mon bureau.

Le faux contact ce situe même pas au câble mais au axe de rotation du haut parleur gauche.

Du jour au lendemain les défauts sont apparus tous seuls, donc je peux pas te dire ce qui est fragile.

Bref ils m’ont eu 1 fois pas 2, je peux pas dire qu'on ne m’avait pas prévenu, tempi pour moi.

loaiic
loaiic
Niveau 9
27 novembre 2012 à 10:36:30

Okay merci marco .

C'est etrange ils semblaient pourtant avoir beaucoup renforcé le serre tete ...

Je verrais bien . Mais pour l'instant je n'ai pas vu enormement de retour negatif.

Mais si tu me dis que tu es meticuleux ca m'inquiete car je suis pareil avec mon matos

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:40:35

Après il est énorme, branché sur une carte son c'est le top, mais voila énorme déception dans la fabrication, enfin il sont réputé pour ça, il sont perdu un client de plus.

eXo-Necro
eXo-Necro
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:44:17

Je te déconseille tritton si tu achète leur casque à bas prix (-100€) moi j'ai l'AX180 et il m'a lâché dans les mains sans raison (plus qu'un haut parleur fonctionnel), en plus sur l'AX180 il y a un grésillement persistant (fait une petite recherche Google, et tu auras confirmation).

Depuis j'ai eu le Turtle beach P11 que tu trouve sur leur site pour 60€, qui est d'aussi bonne qualité que l'AX180, avec le grésillement en moins, et pour ma part je le trouve plus solide.
http://www.turtlebeach.com/product-detail/ps3-headsets/ear-force-p11/46 (moyen de le trouver moins cher sur d'autre site)

Et j'ai aussi le Turtle beach PX21 que tu trouve sur leur site pour 80€, qui est la gamme au dessus, meilleur qualité, beaucoup plus beau que le P11.
http://www.turtlebeach.com/product-detail/ps3-headsets/ear-force-px21/48 (là aussi tu a moyen de le trouver moins cher sur d'autre site)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:45:19

c'est surement la roulette russe quand t'achete tritton alors :rire:
de tout ceux que je connais qui on un ax180, nickel.

loaiic
loaiic
Niveau 9
27 novembre 2012 à 10:46:57

Je plussoie pour le px21 ! 39 euros chez amazon .

Je l'ai conseillé à un ami il n'est pas decu

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:04:42

@_deskoner Mon Tritton a eu un faux contact au niveau du boitier de réglage des sons au boues de seulement quelques semaines d'utilisation ( Pas le décodeur, bien le petit boitier de réglage, entre le casque, et le décodeur )

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:14:45

ça doit etre la roulette russe alors quand t'achete tritton

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
27 novembre 2012 à 14:06:51

Moi je joue au PX5 de turtle beach.
Heavy sound, heaby price...
Mais alors vla le rendu!

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
27 novembre 2012 à 14:10:36

Désolé pour le double post.

Sans fil, double bluetooth, il a tourné des centaines d'heures en un an, pas bougé, très bonne fabrication, confortable.
après au niveau matériau, la qualité baisse très vite, et c'est triste parce que c'est pas ce qui coûte le plus au final.(cf les qualités des composants sons proprement dits.)

Mais je suis obligé d'avouer que je suis entré dans une autre dimension niveau immersion depuis que j'ai le casque...

fredo35
fredo35
Niveau 3
28 novembre 2012 à 05:45:49

quelqu'un connait la marque Razer ?

La vidéo du moment