CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrivage de CODiste : No problem !!

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
21 août 2011 à 05:52:19

Bonjour,

Pendant un moment tout comme beaucoup de joueur de Battlefield j'ai eu peur de cette avalanche de CODiens qui préco Bf3 juste parce que c'est beau. Mais en faites je me dis qu'on sera pas plus dérangé que ça puisque les gars qui pensent qu'à leurs ratio et à leur gueule finiront sur les TDM et théoriquement sur les ruée et conquête il y aura que des gens qui veulent jouer réellement l'objectif. Donc finalement les parties pourrait être plus agréables que ce qu'on pourrait penser ...

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
21 août 2011 à 05:53:28

Faux.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
21 août 2011 à 05:55:10

Pk ?

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
21 août 2011 à 05:56:13

Archi faux. Regarde BC2, il y avait du TDM et ça les a pas empeche de venir en conquest ou rush donc aucun rapport. En plus le kikoo va preferer les maps à véhicule, car les jets c'est trop cool et les hélicos ça crache du feu.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
21 août 2011 à 05:58:17

Déjà des véhicules ont les auras dans les TDM ensuite dans BC2 les TDM n'existe pas seulement les squadDM qui sont pas térrible il faut avouer.

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
21 août 2011 à 05:59:47

Tu crois au père noël super choco .

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
21 août 2011 à 06:01:20

J'ai jamais dis qu'il y aurait que des types fait play mais la présence des TDM va en balayé un paquet je pense.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
21 août 2011 à 06:03:06

T'auras pas de véhicules aériens en TDM, si ? Donc stp arrêtons la mauvaise foi.

Donc il y avait du MME, semblable au TDM de toute façon. Ils vont jouer surtout en rush, un peu moins en conquest peut etre, mais tout de même. Ils preferent jouer sur des modes où ça pete de partout et avec leur style de jeu, c-a-d privilégier le ratio, pas de teamplay, etc...

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
21 août 2011 à 06:10:43

MME = 4vs4vs4vs4
TDM = 12vs12

C'est pas pareil pour moi. Et il n'a jamais était dis que les véhicules aériens n'était pas présent en TDM...

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
21 août 2011 à 06:14:32

C'est pas pour autant que CodBoy va pas pourrir les parties en rush ou conquête .

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
21 août 2011 à 06:15:28

Moins je pense. Pour moi le TDM nous en enlève une partie.

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
21 août 2011 à 06:17:04

Ouais sauf que je sais pas si t'as compris mais c'est p

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
21 août 2011 à 06:17:52

pas un arrivage de CodBoy , c'est une invasion . ( désolé tab )

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
21 août 2011 à 06:19:41

Oui mais bon comme ils sont habitué au 12vs12 en TDM je me suis dis qu'ils nous lâcheraient sur les modes à teamplay. Mais là vous me faites douter :snif2:

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
21 août 2011 à 06:22:03

Sur pc ca passera encore je pense , mais sur consoles ... J'sens que j'vais avoir un ratio de 15 au vue des ennemis qu'on aura , ca en sera limite pas marrant .

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 août 2011 à 06:58:32

Bah on sent déja l'arrivage sur BBC2, les mecs qui veulent tester avant la sortie de BBC2... Ca campe dans les bases, ça joue médecins tout en laissant crever ses alliés pour les réanimer au milieu de 4 ennemis sans meme l'aider... Bref du gros n'importe quoi, aucune once de coordination...

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
21 août 2011 à 07:00:33

Ouai bon continuez de rever dans votre coin d'un monde meilleur, mais les kikoo seront partout. Pourquoi sur BC2 en rush mode les 2/4 des joueurs campaient, jouaient pour le ratio, etaient des lamerz et n'etaient pas teamplay ? Bon c'etait la même chose en conquest donc racontez pas n'importe quoi.

Et non il n'y aura pas de véhicule aerien en TDM reflechis un peu. TDM sont des petites maps, tu me dis comment on fout un jet/helico sur metro ?

Et plus de kikoo ne veut pas plus de frag, vous raisonnez comme eux, olol le ratio de 2 c trop b1 je gere, on joue à BF pour gagner les parties et jouer teamplay, donc si il reste encore un peu de cette esprit dans vos tetes, vous comprendrez que les parties seront paralysé, tout le monde campera, jouera pour sa gueule, bref ça va devenir call of duty bis.

PWND_PWND_
PWND_PWND_
Niveau 5
21 août 2011 à 07:05:02

Si pourrir le multi de BC2 leurs permets d'apprendre avant BF3 moi ça me va. :-p

PWND_PWND_
PWND_PWND_
Niveau 5
21 août 2011 à 07:07:46

Il faudrait que les points soit attribuer uniquement à la team gagnante, ça pousserait les gens à se bouger pour débloquer des unlock.

lovesniping
lovesniping
Niveau 4
21 août 2011 à 07:09:05

bo jadore ce genre de joeur moi les codistes ; ils sont perdu les pauvres dans les maps et quand sa perte de partout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment