CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité d'image entre PS3 et PC

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
21 août 2011 à 00:59:36

Chacun ses goûts ok. :ok:

Mais sérieux qui viens faire chier avec des vieux arguments du genre "olol lé pc c juct pour d + mieu grafik ^^ ptdr" dès qu'on dit "Battlefield, c'est sur PC :cool: ".

:ok:

GoldGun_returns
GoldGun_returns
Niveau 4
21 août 2011 à 01:01:46

Et au lieu qu'on se critique entre nous, il faudrait mieux s'unir et troller MW3 entre-autre (je rigole), on fait tous partie de la communauté BF(bon d'autre viennent de COD), il ne devrait pas y'avoir de clan au sein d'une même communauté, et pour les possesseurs de PC haut-de-gamme ou plutôt ceux qui peuvent faire tourner BF 3 en high sans problèmes, réjouissez-vous de cette chance d'avoir un bon PC au lieu de descendre les consoles et ceux qui n'ont pas les moyens pour une machine de guerre ainsi. :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 août 2011 à 01:45:26

Pour info bande d'abrutis sans parler de puissances pure il n'y à pas d'équivalence au console dans le PC
La 360 est équiper d'un CPU power pc,donc chercher pas dans le pc y à pas c'est pas comparable
Les derniers pc qui en n'était équiper remonte à plus de 20ans

Dsk-le-Noble
Dsk-le-Noble
Niveau 7
21 août 2011 à 03:32:45

jouez sur mac ou ds

kuchman74
kuchman74
Niveau 8
21 août 2011 à 03:45:23

T'facon c'est pas comme si la version console allait être moisie hein :sarcastic:

Perso le jour ou je mettrais 1500€ dans un PC, c'est soit je serais assez aisé soit que j'aurais plus de vie sociale pour investir mon argent dans autre chose qu'une voiture ou un voyage.. Après chacun son délire hein :hap:

peceiste
peceiste
Niveau 1
21 août 2011 à 07:09:14

les pcistes allez vous depeceister

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 09:15:53

Stopper le débat ? Mais le titre du sujet c'est bien qualité image PS3-PC donc je vois pas pourquoi on devrait stopper tout débat :sarcastic:

Kuchman74

lie un peu avant de dire 1500 :hum:

On explique bien qu'un PC et tout compris avec sa coute 700 pour faire tourner les jeux actuel au dessus des consoles et sur une télé FULL HD également...(d(ailleurs vous pouvez relier un PAD dans la plus part des jeux pour un meilleur rendu) car au final... votre console vous jouer grace à quoi ? a votre écran et pour la plus part l'écran à couter 600-700 euro...donc au final vous claquez 1000 euro dans les consoles alors que pour 300 euro de moins vous avez bcp mieux !

mahatmah
mahatmah
Niveau 5
21 août 2011 à 10:46:20

Ca ça a rien à voir, t'as télé dans 99% des cas tu l'as déjà et elle te sert aussi à regarder des films, la télé, c'est pas comme si fallait acheter une télé avec la console :nonnon:

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 10:50:13

Mahatmah bien sur mais ta télé elle t'a couté combien ? t'es obligé d'avoir un écran pour jouer

CQFD

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
21 août 2011 à 10:51:55

J'adore ceux qui disent que sur PC, BF3 sera 1 000X plus beau :rire:

Oh les gars faut arrêter, le PC sera supérieur, à cause des FPS et les textures seront plus fines, et le nombre de joueurs.

Il y a juste ça qui change, vous savez, pour un jeu comme cela, ce n'est que des détails, enfin pour moi quoi :(

Mais ce qui me fait chier, c'est que certain disent que sur PC sa va exploser mais sur console nan :rire2:

On va jouer au même jeu hein :-)))

mahatmah
mahatmah
Niveau 5
21 août 2011 à 10:52:44

Oui mais je l'ai pas acheté spécialement pour ça, et toi aussi t'as acheté une télé je suppose, donc t'as dépensé 500€ ta télé + 750€ ton PC :d) 1200€
T'as compris ou bien ?

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 10:57:41

et bien figure toi que mon pc au total ma couter 500 euro

et ma télé 400.. donc 900 ^^ et j'ai une télé Full Hd Led 101 cm (Merci la Belgique :) )

donc je suis en dessous du prix que coute en moyenne consoles + télé et puis bon on parle bien d'un avantage qualité prix à long terme et en plus de cela les jeux sont 15-20 moins cher que sur consoles donc tu rattrapes tjrs les consoles quelque soit les circonstances

mahatmah
mahatmah
Niveau 5
21 août 2011 à 11:03:40

On parlait en général, si tu prends ta xbox d'occas' et pareil pour ta télé, à moins de 400€ tu joues...
Après que les pc soient plus rentables que les consoles j'le conçois mais mon intervention c'était juste pour te signaler que t'abusais d'impliquer le prix d'une télé dans le budget de jeu vidéo

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 11:12:19

Mahatmah

d'accord avec toi, j'ai poussez le bouchon un peu loin ;)

Peu de gens aime le marché d'occasion aussi...donc en général tu prends tout neuf :)

Aujourd'hui on est dans le FULL HD et non plus l'HD donc les gens achètent de nouvelles télé et les consoles qui vont avec ( d'un point de vue gamer)Et si quelqu'un veut du confort il y a tjrs moyen d'avoir ton Pc comme console de jeu OK c'est plus cher qu'une console mais bon la différence est bien la t'achète 10 jeux et la différence n'existe plus...

Mnt si on prends les prix consoles pour 250 euro tu as une configuration supp au console tu rajoute 150 pour avoir le reste tu obtiens donc 400 euro + télé 400 t'obtiens 800 pour un meilleur rendu,une plus longue longévité,un support multimédia très complet puisque en ce moment même tu m'écris avec un PC que tu as du acheter...

mahatmah
mahatmah
Niveau 5
21 août 2011 à 11:19:18

Ouais mais j'peux pas jouer avec c'est un eeepc :hap:
Après malgré tout les arguments que tu me donnes (et que je comprends puisque j'étais un joueur PC avant), je préfère le convivialité d'une soirée autour d'une console de salon. Et ne me dis pas qu'on peut brancher une manette sur un pc et le relier à la télé et qu'on obtiens la même chose parceque j'me vois mal jouer en ligne avec mon pad face à des joueurs clavier/souris :peur:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 août 2011 à 11:28:30

700euros le PC t'a rien et qui est durable dans le temps et performant
y en n'a pas :non2:

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
21 août 2011 à 11:29:11

Pour ceux qui non pas compris les console sont veille
(2006 ps3)
(2005xbox)
:rire:
j'ai aussi les console d'ailleur l'une d'elle ne me sert un rien :honte:
Donc je suis pas pro pc
Mais de la a dire que les console sont PRESQUE équivalente aux pc c'est etre un joueur plus qu’occasionnelle

................. MODE TROLL
FAUT JOUER TOUTE LES GUERRE MONDIIAL :ouch:
fin

Plus serieusement les console a leur sorti couter la peau du cul aussi un!
Alors dire que c'est pas cher c'est de la mauvaise fois
(ou alors vous êtes en retard et vous l'aver acheter hier)
Puis des technologie qui datent de 2006 :peur:
Bien que les console s'adaptent bien, il y a un cratère entre pc et console

:d) En graphisme il y a aucun doute possible et imaginable

:d) En prix, a moins d'avoir vécu dans une grotte et avoir acheter votre console l’année dernier le prix était élever
donc la différence n'est pas très grande rien pour la ""boite""

:d) L'ecran de bonne qualiter est moins cher sur pc
(vu sa taille :rire2: ) si tel est votre souhait d'avoir un bonne écran)

:d) Les jeux 20 euros moins cher en moyennes

(-Et ce que disait lisandron était très clair-)

fin du petit paver argumenter du mieux que j'ai trouver

console joueur ocasionelle
pc performance extrême pour gamer
Et prix pas si élever que ce que l'on peut penser

Donc si vous etes pas des gamer vous en avez rien a cirez de la qualité tant que c'est pas cher
(et pourtant vous payer un ordi a deux balle avec :honte: )

PS gamer signifie jouer beaucoup pas juste jouer

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 11:34:00

nomadsoulreaver le mien tiens encore la route ajd ;) je peux te le l'assurer :D

Mahatmah ok pour les soirée entre ami et c'est pour sa que j'ai les deux consoles ( je suis un gros dépensier xD ) Par contre tu peux très bien la rame a des joueurs calviers/souris avec un PAD je l'ai déjà fait :)

Je ne suis ni pro PC ni pro consoles je suis juste un passionné :)

Mais bon pour en revenir au sujet principale le rendu ps3 sera différent de celui PC mais pas pour autant déguelasse ;)

berynd
berynd
Niveau 5
21 août 2011 à 11:34:38

Moi je le prend sur PC pour 2 raison : 64 joueurs, et les effets vidéo que tu auras pas sur Console (DirectX 11) + anti aliasing et clavier souris

En gros, meilleure immersion dans le jeux !

Mais bon, faut avouer qu'il sera quand même jolie sur console (mieux que d'autres jeux récent)

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
21 août 2011 à 11:39:39

la technologie date d'a peu pres 2006 ils n'ont pas sortit une meilleur version pour l’Europe
Et comme je l'ai dit les console se sont bien adapter mais un pc de 2006 n'est pas tant a la ramasse que ca juste qualiter console
a peut prés
donc pas besoin d'un pc nextgen si il na pas était opti avec les pied

La vidéo du moment