CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité d'image entre PS3 et PC

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 20:09:05

Ouais, + de 2ans, le temps de changer de de CG, ettend donné que faut pas s'attendre à des jeux qui exploitent le proco, les STR ettend pas au point sur console et l'IA stagnant depuis presques 10ans :(

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 20:11:07

duality42 :d) Absolument pas, juste que là, il y a de belles conneries...

lisandron :d) Et bah putain, si ta mentalité reflète celle de la communauté PC, je fuis! Tu te crois mature?

Et après tu me fais une liste complètement HS... On parle de jouer mec, pas de faire des montages vidéos, de télécharger ou encore de modder...

MolemEnForce :d) Bah non, parce que sait à quoi s'attendre. C'est vous et vous seul qui jouez à "qui à la plus grosse". Relis mes posts, tu verras...

Allez bye, c'est condamné ici! :)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
20 août 2011 à 20:12:23

"Ou t'as vu que le gameplay console est médiocre, t'as une source? C'est hallucinant là! "

C'est comme ça coco. les FPS, les jeux de gestion, STR et compagnie ça se joue sur PC. les développeurs sont pas là à vous foutre de l'assistance à la visée pour la décoration. Maintenant, tu me dirais qu'un jeu de combat comme street fighter avec un clavier, c'est une hérésie, je te répondrais que t'as raison. Chacun ses jeux.

"Bah du coup, graphismes comme sur console non? Médiocre quoi. "

Bah en fait, je sais pas si tu es au courant, mais une console, c'est même en dessous d'un PC bas de gamme à 400€. Donc un PC à 700-800€ reste très largement au dessus d'une console. En gros, la console c'est l'équivalent de bas-moyen dans les options graphiques (et je suis généreux), ce qui laisse de la marge donc pour avoir un PC correct sans se saigner à blanc.

"Bah faut savoir! Du coup, pour des graphismes excellents, bah 700 balles quoi, comme nous l'a montré lisandron tout à l'heure. Sans l'écran aussi, et le ventilo!"

Ah? Tu as eu un écran en prime avec ta console, toi? Puis un bon ventilo, c'est 20-25 €.

"Ouais, bah je crois que c'est pas gagné pour certains! "

Malheureusement, tu es là pour nous ramener à cette triste vérité.

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 20:16:44

"Et après tu me fais une liste complètement HS... On parle de jouer mec, pas de faire des montages vidéos, de télécharger ou encore de modder..."

C'est lié, le mod contribut à l'experience de jeu, le montage vividéo pour montrer tes plus beaux exploit à la terre entières avec des beau effet et companie, donc c'est pas "HS" :ok:

Et sache que je pense que ma façon de jouer est en effet asses mature, je joue team play, j'aide les autres,ect...

Je ne me prononcerai pas sur mon niveau de jeu mais je pense que mon état d'esprit colle asses bien avec la mentalité à adopter dans un jeu "de groupe" :)

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
20 août 2011 à 20:22:06

Ok merci pour la réponse.
Je vais rester en 1920x1200. Pas de soucis au niveau des ressources, ma cg gère. :)
Merci encore, bonne soirée.

imortel246
imortel246
Niveau 2
20 août 2011 à 20:50:32

MagicalSword c'est fou toute les conneries que tu nous sors depuis avant :hap: te fâche pas un enfant de 13 ans s'y connait bien mieux en informatique que toi. Il suffit juste d'accepeter qu'on a tord des fois .

Tu parle qu'il demande une config sans écran et ventilo depuis avant, mais le ventilo est donner avec le processeur ( oui oui étonnant non ? ) et la télé a ske je sache elle n'est pas livré avec la 360 non ? Nous on paye un bon écran 300 euros full hd et vous vous payez votre télé 1000 euros :hap: .

Il font arrêter de croire qu'on change de composant tous les mois, j'ai mon pc depuis 2 ans et j'ai changé ma carte graphique l’année dernière pour la somme de 200euros et résultat je fait TOUT tourné a fond et je compte la gardé encore 1 ans ou 2.

Et dit moi tu dois bien poster sur jv.com depuis un pc non ? Un pc carrefour qui a bien du couter le prix de ta 360 + l'écran encore.

Je te laisse réfléchir maintenant :hap:

( désolé pour l'orthographe )

Encare
Encare
Niveau 6
20 août 2011 à 21:08:32

Sa parle technique et sa parle aussi d'une comparaison qualité/prix consoleVSpc :)

Je suis bien tombé x)

Pour tout de suite mettre fin à des rumeurs sur les prix bas et leur qualité médiocre en terme de graphisme je vais vous donner ma config et vous dire ce qui tourne dessus...

j'ai un proc Cor Quad 2 (duo) 2.50 ghz

une Ati Hd 4650 (1 go de mémoire dédié)

Pour donc 200 euros ( prix d'un xbox) tu as une carte graphique et un proc puis tu achètes un écran 200 + souris et claviers (50) + composante manquante et on obtient un Pc à 600 euro +- donc lisandron à tout à fait raison un Pc de bonne qualité peut se vendre à bas prix..je fais tourné

Assassin's creed ( tout au max)---> fluide
Crysis-----> entre le high et VH--> fluide
BFbc2------> Max
GT iV ( très mal optimisé) Tout en très élevé sauf la profondeur de champs à 50 donc sa explose les consoles et sa reste fluide

Cette configuration fait tourné n'importe quoi au dessus de ce qui est présenter sur console et même BF 3 sera plus beau sur mon PC qui a 3 ans dont aucune composante n'a été changer (et rien ne changera avant 2 ans :) que sur console... je relie parfois mon PC a une TV full HD avec cable HDMI et rien de tout sa ne fait baisser le framerate

donc conclusion et sa ne sera un scoop pour personne: Le PC même à bas prix est au dessus des consoles

]YetiASX[
]YetiASX[
Niveau 9
20 août 2011 à 21:14:21

Magicsword je suis sur la PS3 et pourtant ils ont complètement raison, tu peux avoir un bon pc qui est plus rentable sur le long terme avec une qualité bien meilleur...
D'ailleur Lisandron le PC que tu montre a 700€ est tres intéressant, j'hesite a claquer mon fric...

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 21:16:06

Il est excellent en effet, par contre tu devra le monter toi même (très simple) et il est sans OS :ok:

Encare
Encare
Niveau 6
20 août 2011 à 21:20:19

]YetiASX[

Prends windows 7 si tu as l'occasion :D

]YetiASX[
]YetiASX[
Niveau 9
20 août 2011 à 22:33:50

Je suis pas contre le monter moi meme mais faudrait qu'on m'aide :hap:

Canups
Canups
Niveau 7
20 août 2011 à 23:32:07

Les gars, et si on arrêtait de se quereller pour des machines différentes ? Putain, mais on s'en fout de savoir si c'est le PC ou la console le meilleur, chacun son mode de vie quoi. Moi, j'ai 16 ans, et j'ai pas forcément envie de claquer 700€ pour un PC qui fera tourner BF3 en high. Je préfère garder ces 700€ pour m'acheter de très bons jeux sur ps3 et aussi pour ma vie privée. C'est une question de choix.
Il y en a qui préfère le PC pour les graphismes et le clavier/souris, et d'autres qui préfère la console pour se mettre dans le canapé avec un écran 180 cm full et jouer avec une manette.
PC, c'est super pour certains, et Consoles, super pour d'autres. Moi, par exemple, je préfère jouer à BF3 sur consoles car le dernier FPS que j'ai essayé sur PC (WarRock), j'étais une bouse, je sais pas jouer avec le clavier/souris, et je préfère le PAD. C'est qu'une question de goût les gars ;).
Et faut pas oublier qu'on a tous la même passion : le jeu vidéo. Que BF3 soit meilleure sur PC ou sur Consoles, on s'en tape, on sait pertinemment qu'il sera énorme et puis voilà.
Donc, arrêtez cette gueguerre, et parlez de BF3 ! "THE BF3" ^^

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
20 août 2011 à 23:57:00

"THE BF3", c'est sûr PC :o))

Et puis WarRock, on peux pas vraiment appelé ça un FPS... :-)))

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
21 août 2011 à 00:04:40

Ce sera plus beau sur PC mais faut avoir un bon PC aussi car sinon BF3 peut être très moche et nul à jouer avec un PC de m**** :ok:

Canups
Canups
Niveau 7
21 août 2011 à 00:22:00

Et voilà AciiD, on est reparti --' ! Putain, on s'en branle !! Bf3 sera énorme point barre, que ce soit sur PS3, XBOX ou PC, il sera énormissime ! Putain mais sérieux, JVC c'est pour les mômes ou quoi ?

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
21 août 2011 à 00:24:31

Il y a pas que les graphismes dans un jeu gné

Canups
Canups
Niveau 7
21 août 2011 à 00:32:13

+1 Solid. Regardez DAOC !! (je sais, c'est pas un FPS) Si on compare maintenant ce jeu à ceux d'aujourd'hui, DAOC reste et restera le meilleur.
Le plus important dans un jeu, c'est le gameplay ;). Certes, sur PC c'est 64 joueurs, et des maps énormes. Mais, si on regarde BBC2 sur consoles, je suis hyper satisfait du gameplay ! Alors, maintenant, stop de faire cette guéguerre de PC et consoles. Y'a des choses plus importantes dans le monde :ok: .

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
21 août 2011 à 00:39:27

"Moi, j'ai 16 ans, et j'ai pas forcément envie de claquer 700€ pour un PC qui fera tourner BF3 en high. Je préfère garder ces 700€ pour m'acheter de très bons jeux sur ps3 et aussi pour ma vie privée. C'est une question de choix.
Il y en a qui préfère le PC pour les graphismes et le clavier/souris, et d'autres qui préfère la console pour se mettre dans le canapé avec un écran 180 cm full et jouer avec une manette."

:d) Chaud le gars qui essaie de jouer le justicier alors qu'il relance lui même le débat. :rire:

Euh, t'as lu le topic? :doute:

Canups
Canups
Niveau 7
21 août 2011 à 00:47:54

J'ai relancé le débat ? J'ai juste dit que le choix de se porter vers BF3 PC ou COnsoles n'était qu'une question de goûts et j'ai cité des exemples --'. Putain, mais tous des abrutis ici sérieux. Moi je crois je vais arrêter d'aller sur ce forum quoi. C'est soit y'a des pro-pc soit des pro-consoles. Tin, tous des attardés. Et l'autre qui me dit que je relance le débat, mdr. Non mais y'a de quoi se pendre avec vous...

GoldGun_returns
GoldGun_returns
Niveau 4
21 août 2011 à 00:55:23

Moi je dis quand même + 1 Canups car ce qu'il a écrit explique ce que les Pcistes et les Consoleux n'ont pas comprit, c'est-a-dire chacun ses goûts, ses moyens, ses aptitudes(pour le pad ou la souris). :-))) :ok:

La vidéo du moment