lisandron
...après j'arrête parce que t'es trop buté, mais bon, à 13 ans...
"Dans 3ans tu change juste la CG, et le PC ne vaut pas que par ses graphismes"
En tout cas c'est ce que vous rabâchez bien souvent que le PC, ça envoi à mort niveau graph, et c'est vrai.
"il vaut pour sa communauté"
Je ne me plaint pas de la communauté Xbox. Je ne connais pas la communauté PC. Après, il y a les forums pour la communauté... Ah mais oui, du coup, ça veut dire que je m'équipe d'un PC aussi! Bah j'ai un PC familial et sinon, il y a des ordinateurs, les micros, je ne sais plus comment on appel ça, qui valent vraiment pas cher (genre 200 balles NEUF je crois), et qui permettent de tout faire, sauf du jeu ou des trucs qui demandes des ressources énorme, normal.
"pour son nombre de joueur"
Euh... Je vois pas trop ce que tu veux dire là... Que BF 3 aura 64 joueurs et que sur console on sera à 24? Oui, on sait.
"pour son gameplay à la souris"
Totalement subjectif.
donc dans 3ans avec une 560ti, tu sera pas "au top" mais tu jouera en moyen/high (soit plus beau que les consoles)
Bah dans trois ans, on aura surement une nouvelles générations de consoles, donc non... Après, maintenant, du medium PC meilleur que de la console, pas convaincu du tout!
Et sans parler de tous les jeux que tu ne pourra jamais faire si tu n'as pas de console...