CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité d'image entre PS3 et PC

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 19:40:29

Donc t'es pas un gamer, donc mon post ne te concerne pas, donc je vois pas pourquoi tu viens faire chier tout le monde "olol lé consol c kro bi1, lé Péssé c kro chairre", Pour un Mec qui achète + de 5 jeux par ans, le PC est rentabilisé :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 19:41:02

Sans parler qu'au bout de trois ans, tu peux changer pas mal de composants de ton PC alors que sur console, tu t'enmerdes pas. Pourquoi tu t'obstines à nous faire croire des absurdités? Le gamer PC débourse sec si il veut toujours être au top (et c'est là le but d'un PC pour jouer, sinon t'as clairement aucun avantage par rapport aux consoles), c'est comme ça.

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
20 août 2011 à 19:44:25

Ah d'accord. Parce que mon moniteur est en 1920x1200. Je me suis fait une configuration pour BF3, donc je voulais savoir si il y avait une différence entre 1920x1080 et 1920x1200.
Si c'est pas du 1080p, pas grave je jouerai en 1920x1080. Mais bon y'aura les deux bandes noires, et ça j'aime pas.
Tant pis. <.<

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 19:44:41

Dans 3ans tu change juste la CG, et le PC ne vaut pas que par ses graphismes, il vaut pour sa communauté, pour son nombre de joueur, pour son gameplay à la souris, donc dans 3ans avec une 560ti, tu sera pas "au top" mais tu jouera en moyen/high (soit plus beau que les consoles), tout en profitants des avantages du PC :ok:

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 19:45:46

Adoptemonchien :d) c'est encore mieux que le Full HD, vu que la réso est supérieur, mais ça demmande un poil plus de ressource :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 19:45:48

lisandron :d) Euh je crois pas avoir dis "olol lé consol c kro bi1, lé Péssé c kro chairre" quelque part... Essaye de limiter la merde que tu raconte, ça, c'était quand même à ta portée, non?

Donc, j'ai pas dit que les consoles sont mieux que le PC, je dis qu'elles sont moins cher. Et si, je suis un gamer, puisque je joue... J'achète pas 20 jeux par an, c'est tout, on m'en prête aussi. Toi sur PC, tu peux pas prêter il me semble...

Et je viens pas faire chier le monde, au contraire, c'est toi qui fait chier le monde à raconter n'importe quoi...

AncienPseudoBan
AncienPseudoBan
Niveau 6
20 août 2011 à 19:48:05

lisandron a raison , ce n'est pas de la HD mais c'est une qualité supérieur , méme bien supérieur est c'est un gros avantages des moniteurs

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
20 août 2011 à 19:48:51

De quoi ? 1920x1200 ou 1920x1080 vous parlez ? :hap:

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 19:49:05

"Tu peux pas prêter"

Si, le compte steam, je DL chez mon pote, et il peut jouer quant il veut du moment que je suis pas sur mon compte, pour quelqu'un qui achète plus de 5 jeux par ans (pas grand chose), le PC coute le même prix et pour finir, moi je fait pas chier mon monde à raconter n'importe quoi depuis 30 postes, pour un gamer un PC ne coute pas plus cher qu'une console, je le dit et le redit :ok:

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 19:50:23

le 1920x1200 > le 1920x1080 (ce qu'on appelle courament "full HD), mais ça demmande plus de ressource vu qu'il y a plus de pixel :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 19:54:18

lisandron :d) ...après j'arrête parce que t'es trop buté, mais bon, à 13 ans...

"Dans 3ans tu change juste la CG, et le PC ne vaut pas que par ses graphismes"

:d) En tout cas c'est ce que vous rabâchez bien souvent que le PC, ça envoi à mort niveau graph, et c'est vrai.

"il vaut pour sa communauté"

:d) Je ne me plaint pas de la communauté Xbox. Je ne connais pas la communauté PC. Après, il y a les forums pour la communauté... Ah mais oui, du coup, ça veut dire que je m'équipe d'un PC aussi! Bah j'ai un PC familial et sinon, il y a des ordinateurs, les micros, je ne sais plus comment on appel ça, qui valent vraiment pas cher (genre 200 balles NEUF je crois), et qui permettent de tout faire, sauf du jeu ou des trucs qui demandes des ressources énorme, normal.

"pour son nombre de joueur"

:d) Euh... Je vois pas trop ce que tu veux dire là... Que BF 3 aura 64 joueurs et que sur console on sera à 24? Oui, on sait.

"pour son gameplay à la souris"

:d) Totalement subjectif.

donc dans 3ans avec une 560ti, tu sera pas "au top" mais tu jouera en moyen/high (soit plus beau que les consoles)

:d) Bah dans trois ans, on aura surement une nouvelles générations de consoles, donc non... Après, maintenant, du medium PC meilleur que de la console, pas convaincu du tout! :ok:

Et sans parler de tous les jeux que tu ne pourra jamais faire si tu n'as pas de console...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
20 août 2011 à 19:54:35

"Sans parler qu'au bout de trois ans, tu peux changer pas mal de composants de ton PC alors que sur console, tu t'enmerdes pas. Pourquoi tu t'obstines à nous faire croire des absurdités? Le gamer PC débourse sec si il veut toujours être au top (et c'est là le but d'un PC pour jouer, sinon t'as clairement aucun avantage par rapport aux consoles), c'est comme ça."

T'es pas cohérent. Le fait de jouer sur console avec tout ce que ça contient en terme de médiocrité de gameplay et de graphismes pour des FPS ne te gêne pas visiblement.

Par contre, tu ne conçoit pas qu'on puisse avoir un PC sans nécessairement avoir le top de ce qui existe. Pour pas très cher et pour une durée de vie suffisamment longue, on peut acheter un PC qui sur le long terme ne revient pas plus cher qu'une console et qui néanmoins peut afficher des graphismes largement excellent. On ne souhaite pas tous jouer sur 3 écrans à la fois avec la 3D stéréoscopique et un framerate de 120.

Tout est dans la nuance et la modération, suffit juste d'être moins hermétique et ptet moins con.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
20 août 2011 à 19:56:54

"Et sans parler de tous les jeux que tu ne pourra jamais faire si tu n'as pas de console... "

T'as regardé un peu à tous les jeux auxquels tu pourras pas jouer sur console si tu n'as pas de PC ou tu t'imagines véritablement que les consoles seraient en mesure d'atteindre le nombre d'exclusivité qu'offrent les PC?

duality42
duality42
Niveau 10
20 août 2011 à 19:57:48

m-rik_47 Voir le profil de m-rik_47
Deplus Ils tournent les vidéo PC sur Alienware le meilleur qui coute 10 000 euros a moins que tu ai 10 000 euros dans t apoche pour joué a un jeu .... Deplus sur une vidéo compariaosn graphisme BF3 PS3/PC c'etait plus beau sur PS3 car sur Pc ct beaucoup plus sombre !

:rire: :rire: non mais ta fumé quoi, un PC gamer très haut de gamme c'est 1000 euros pas 10 000.

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 19:58:10

Non c'est pas subjectif du tout le gameplay à la souris, demande à n'importe quel joueur de haut niveau, tu verra ce qu'il te répondra, ensuite la nouvelle gen de console, elle est pas pour tout de suite, pas avant fin 2013 selon moi :ok:
Et si, les graphismes PC = low/medium de leurs homologues PC le plus souvent :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 20:01:46

[mascotte] :d)

"T'es pas cohérent. Le fait de jouer sur console avec tout ce que ça contient en terme de médiocrité de gameplay et de graphismes pour des FPS ne te gêne pas visiblement. "

:d) Ou t'as vu que le gameplay console est médiocre, t'as une source? C'est hallucinant là!

"Par contre, tu ne conçoit pas qu'on puisse avoir un PC sans nécessairement avoir le top de ce qui existe."

:d) Bah du coup, graphismes comme sur console non? Médiocre quoi.

"Pour pas très cher et pour une durée de vie suffisamment longue, on peut acheter un PC qui sur le long terme ne revient pas plus cher qu'une console et qui néanmoins peut afficher des graphismes largement excellent."

:d) Bah faut savoir! Du coup, pour des graphismes excellents, bah 700 balles quoi, comme nous l'a montré lisandron tout à l'heure. Sans l'écran aussi, et le ventilo! :)

"On ne souhaite pas tous jouer sur 3 écrans à la fois avec la 3D stéréoscopique et un framerate de 120."

:d) Tu m'étonnes...

"Tout est dans la nuance et la modération, suffit juste d'être moins hermétique et ptet moins con."

:d) Ouais, bah je crois que c'est pas gagné pour certains! :-(

duality42
duality42
Niveau 10
20 août 2011 à 20:03:22

MagicalSword :d) la science infuse :(

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 20:06:03

Le PC ne vaut pas QUE POUR LES GRAPHISMES!!

De ce fait même avec des graphismes pas énormément différent de ceux consoles, c'est mieux pour les raisons déjà évoqué, les STR, les FPS à la souris, la communauté plus mature, les plateformes de DL en ligne plus au point que sur console, possiblité de Modder sur certains jeu, faire du montage vidéo, jeux moins cher...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 20:06:09

lisandron :d)

"Non c'est pas subjectif du tout le gameplay à la souris, demande à n'importe quel joueur de haut niveau, tu verra ce qu'il te répondra"

:d) Déjà que t'as l'air un peu perdu, ne confonds pas précision et confort/sensation... Mais c'est vrai que je me dis que avec une souris ça ne doit pas être déplaisant mais je me fais très plaisir avec mon pad, comment beaucoup de monde d'ailleurs! Donc la-dessus, abandonnes...

"ensuite la nouvelle gen de console, elle est pas pour tout de suite, pas avant fin 2013 selon moi"

:d) Oui, dans 2 ans quoi... Par pitié...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
20 août 2011 à 20:06:11

Mais jerry des consoleux et de leurs arguments de merde. :rire:

On va rire à la sortie de BF3. :ok:

La vidéo du moment