CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité d'image entre PS3 et PC

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 17:50:54

tobaka :d) Faux. Les effets de lumières aussi changent.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 17:51:39

VizUaLz :d) C'est aussi la crainte que j'ai.

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 17:52:11

Non, le nombre de joueurs, les graphismes, la taille des maps et le nombre de véhicule par maps change, c'est suffisant pour dire qu'on peu pas comparer les versions consoles à la version PC, de plus on a rien vu de la version Xbox 360 car elle est apparement un peu moins avancé que les autres pour le moments à cause des jeux de lumières que DICE refait spécialement pour cette console :ok:

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
20 août 2011 à 17:54:36

ok deja Tobaka n'a rien capté :rire:

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
20 août 2011 à 17:55:33

Comparer les deux c'est faisable (pc console)
mais ca na aucun interé pour ce qui ont jamais gouter a un jeux sur pc.
Certains diront toujours ouai mais de toute façon (etc...)

Mais s'ils y goutent (comme moi ^^)
Ils vont vite fait aller sur pc
Parsque in game la différence est flagrantes...

PS:Surtout pour les fps(clavier souris) mais pour les graph c'est toute catégorie confondue

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
20 août 2011 à 17:55:39

Ne t'inquiete pas , le multi sera quand même très efficace ;)
Pas aussi nerveux mais très bon tout de même!

Froston
Froston
Niveau 2
20 août 2011 à 17:55:45

lisandron :d) C'est 24 joueurs sur console, t'avais raison. J'ai du confondre avec le "32 vs 32" sur PC :(

bapobiwan
bapobiwan
Niveau 9
20 août 2011 à 18:39:27

Bon c bon la réponse c'est que c'est plus beau sur PC un point c'est tout, et puis pas besoin de faire un topic il suffit juste de recherché :diable:

m-rik_47
m-rik_47
Niveau 5
20 août 2011 à 18:45:58

Sauf que la plupart des gens non pas des PC de malades pour les jeux vidéos On peux pas tous avoir des alien war --' Donc si on fait une cote il sera mieux sur cosole car tout le monde uara les mm graphismes alors que sur Pc la plupart aurons des graphismes inferieur au consoles !!

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 18:52:14

alienware :d) :rire: :rire: :rire:

Un bon PC monté soit même avec une GTX 560ti et un 2500k coute 700€ et t'es tranquille pour 3ans, dans 3ans tu changes ta CG pour 200€ :ok:

Sachant que les jeux consoles coutes 20€ de plus que les jeux PC en moyennes et qu'un Consoleux à forcément un PC payé 400-500€ acheté chez Darty ou Boulanger, t'a vite fait d'avoir rentabilisé ton PC gamer, qui sera mieux qu'une console pour moins cher, avec l'argent économisé, tu peux te payer des bon périphériques (bon casque, clavier/souris haut de gamme...)

CQFD, un PC c'est mieux et moins cher pour un gros gamer :oui:

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 18:53:51

"graphismes alors que sur Pc la plupart aurons des graphismes inferieur au consoles !!"

Faut, n'importe quel personne ayant une config capable de le faire tourner en medium (c'est pas la mer à boire) aura des graphismes supérieurs aux consoles :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 18:56:18

lisandron :d) Qu'est ce qu'on peut pas entendre... Ta source bonhomme? Ah oui c'est vrai, t'es calé à mort surement, comme tous les PCistes extrémistes, tu sais tout! :)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 18:57:52

lisandro :d) Et "faux" ça s'écrit avec un "x" à la fin, mais ça, c'est pour faire chier! ^^

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 19:03:23

Quel source, qu'un bon PC coute 700€? :d)

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10052694&z1=in10049737&z3=in10048222&z4=in10048150&z5=in10039891&z7=in10038222&z10=null&z11=null&tm=20_8_2011_18:57:3

+

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_puis_ref_est_in10047242.html

m-rik_47
m-rik_47
Niveau 5
20 août 2011 à 19:06:28

Deplus Ils tournent les vidéo PC sur Alienware le meilleur qui coute 10 000 euros a moins que tu ai 10 000 euros dans t apoche pour joué a un jeu .... Deplus sur une vidéo compariaosn graphisme BF3 PS3/PC c'etait plus beau sur PS3 car sur Pc ct beaucoup plus sombre !

m-rik_47
m-rik_47
Niveau 5
20 août 2011 à 19:08:01

Et ton truc Top achat n'as pas l'air d'un site pour Gamer si tu vois ce que je veux dire --'

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 19:11:15

Topachat est le site le plus sérieux sur lequel tous les gamer commandes et les graphismes que t'a dans les vidéos seront ceux que tu aura avec la config que j'ai faite, juste à virer l'AA qui ne sert à rien en full HD :ok:

De plus, AW est une arnaque comme tous les PC montés et fouttre plus de 2000€ dans son PC pour le JV c'est juste n'importe quoi, t'a vraiment l'air de rien y connaitre en Hardware :hum:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 19:14:23

lisandro :d) Tu t'enfonces! On dirait même que tu le fais exprès. Comment veux tu que tu sois crédible si tu dis n'importe quoi? :ok:

Sur ton premier lien, il n'y a pas de boitier, pas d'alim, pas de ventilo et à priori, ni carte son, ni lecteur de carte interne, etc... Je doute que ça pour une bonne expérience de jeu, si? Et même sans tout ça, on est déjà à 600 balles, chaud hein? Ah oui, pas d'écran non plus! Et je n'ai pas non plus de preuve que BF 3 tourne en Ultra avec ça! Mais bon, ça, à la limite... :)
Ton deuxième lien est encore plus pourri parce que c'est un boitier que tu me montre, un boitier à 114 euros. T'as cru que j'allais penser qu'avec un boitier je ferai tourner BF 3 en Ultra? En tout cas, crois pas trop que les gens réfléchissent aussi peu que toi! C'est un conseil que j'te donne! :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 19:15:37

lisandro :d) Bah toi non plus t'as l'air de caler strictement que dalle au Hardware si t'en est à penser que tu feras tourner BF 3 comme sur les vidéo avec un boitier PC! :)

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 août 2011 à 19:17:32

Putain mais t'es con? :ouch:

C'est mon premier lien + le pack Boitier/Alim du Second :hum:

Ensuite, une carte son ne sert à rien, t'a forcément une télé chez toi, t'a le RAD box intel que tu changera plus tard si tu en a l'utilité :ok:

Bref, ma config le fera tourner en Ultra, c'est plus que logique :ok:

La vidéo du moment