@PlayerA:
Dans Battlefield tout est une question de déplacement encore plus que dans les autre jeux, tu ne peux pas savoir comment te déplacer ou savoir comment le jeu fonctionne si tu campes!
Je suis nouveau aussi dans la licence j'ai environ 30h de jeu et je n'ai jamais campé sauf pour me trouver un spot dans le but de marquer les ennemis...
La campe c'est un état d'esprit, tu fais ça car tu ne sais pas faire plusieurs choses à la fois, que tu ne sais pas lire le match qui se déroule et que tu as besoin d'un sentiment de sécurité...
Hier j'étais en match à mort sur la map noshahr je faisait mon match normal médecin+f2000 et je me suis fais tué 3x de suite par un joueur (xxxBenjixxx ou quelque chose comme ça) qui campait dur près des trains avec le snip... Donc j'ai contourné en nageant du coté gauche de la map, je le tuais puis je revenais en dessous du pont comme ça je laissais respawn et se replacer à sont aise et je revenais le tuer et ça 15 fois!
Alors que j'ai déjà vu des joueurs de même niveau que lui rusher avec un sniper et crois-moi qu'ils faisaient mal, tout cela pour dire qu'il n'y a que le déplacement qui compte la campe c'est pour les simples de pensées qui essaye d'être plus malin que les autres mais qui au final sont bien loin du compte
Conseil au début fais beaucoup de match à mort d'abord sur les "petites map" histoire de te faire la main. ( grand bazard, noshahr, kharg island)