CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Constat sur les parties multi

zhao_ben
zhao_ben
Niveau 8
18 novembre 2012 à 13:54:57

Merci :P. Faut attendre maintenant, en espérant que ça ce calme ... même ci Noël approche. Et on va tout crier: << Oh shit >>

darkyoyo19
darkyoyo19
Niveau 4
18 novembre 2012 à 14:39:59

Depuis moins d'un mois je ne vois que des snipers ou des IGLAS, j'espère que ça va redevenir comme avant :snif:

zhao_ben
zhao_ben
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:22:10

Ça on peut pas l'éviter , des Igla/Stinger et sniper il en aura toujours

Gablefou
Gablefou
Niveau 6
19 novembre 2012 à 18:08:26

" Les mecs qui jouent ingénieur dans des maps comme métro "

C'est pour mieux défoncer les campouzes dans les coins/espaces exigus avec mon rpg. Ainsi que pour me faire une brochette de noobs grillés au chalumeau, lorsque je les prends à revers :sournois: :content:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:51:39

Je débute donc pour l'instant je n'ai pas trouvant ça. peut-etre en ruée quand tu es attaquant il reste 20 ticket et personne ne rush.

d4nii-l
d4nii-l
Niveau 6
19 novembre 2012 à 19:09:23

+1 pour la personne qui a dit que sur ce jeu, on ne peut pas compter sur ses aliés!

En ce moment je joue souvent en conquête sur Pic de damavand et, personnes ne met des mines antichars, les medecins ne réanimes pas alors qu'ils gagnent beaucoup de points en le faisant!

Beaucoup de gens en éclaireur+snip qui n'utilise même pas le marqueur laser qui campent dans les rochés :ok:

Des fois toute l'équipe est bloquée au spawn par l'énemie, moi j'attend l'élico pour essayer de faire le tour et prendre l'équipe en revers et, c'est la que je me le fais chipper juste pour que le type puisse se parachuter dans les rochers...

Waouuuu

daniel_italia
daniel_italia
Niveau 8
19 novembre 2012 à 22:41:32

y en a toujours un pour camper, dans toutes les parties (même de 30 min!). faut être vraiment con pour se faire avoir 5 fois par le même gars! si tu joue avec ton équipe t'inquiète pas qu'il est vite grillé!

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
19 novembre 2012 à 22:46:30

A chaque fois que je joue en conquête, ça se finit en spawkill, c'est systématique depuis la fin des vacances.

scorpions44
scorpions44
Niveau 5
19 novembre 2012 à 22:53:02

je ne constate pas ca enfin ca depent des parties les gens peuvent se bouger le cul ou couler un bronze dans un coin mais bf est un jeux d equipe et le mieux est de joue avec des personnes que vous connaisez

maspils
maspils
Niveau 4
20 novembre 2012 à 09:38:51

scorpion a pas tort

comment tu veux faire comprendre à des mecs que tu connais pas que chacun doit avoir un rôle

perso je joue sniper tout le temps quasiment,j'ai 5500 kills au L96 pou vous donner une idée ! ben quand je joue seul je ne sors jamais le marqueur laser, il sert à rien, personne s'en sert (...). Avec la team par contre c'est systématique parce qu'au micro nous communiquons et je marque, l'ingé tire soit du sol soit en vol

en plus on a des barrières de langages : la semaine dernière je jouais avec des italiens, des US et des arabes !

l'idéal étant de jouer en escouade voire en team mais pas facile de tous être présents en même temps

pour ceux que cela intéresse vous pouvez faire un tour sur notre forum, on est toujours prêts à accueillir de nouveaux joueurs BF dans la section BF3 pour pouvoir jouer escouade et objectif le plus souvent possible

mais à titre perso, j'ai remarqué néanmoins pas mal de nouveaux joueurs ce WE et forcément ça campe un peu plus que d'habitude! Alors amorcer un relais en campant forcément ça marche beaucoup moins bien :mdr:

PlayerA
PlayerA
Niveau 4
20 novembre 2012 à 11:48:21

Pour ma part je debute sur BF3 et j'ai pour le moment un gros manque de précision. Si on rajoute à cela les différences énormes entre les armes d'un débutant et d'un bon....enfin c'est le jeux.
Je vois souvent des commentaires sur les joueurs qui restent en place(de pauvres débutants qui ne savent pas jouer et genent la vrai communauté qui ne doit comporter que de très bons joueurs) , pour info cela me semble plus crédible et réaliste que des joueurs qui avancent en sautant toute une partie avec 2 armes, des munitions, des défibrilateurs......
En esperant vite apprendre et ne pas trop pourrir vos parties. :)

maspils
maspils
Niveau 4
20 novembre 2012 à 12:12:51

Player a tu as raison de nous rappeler d etre tolerants avec les debutants sur ce jeu qui demande de l experience ...

Si je peux t aider a progresser sur le psn hesites pas a m ajouter : maspils comme maspils :lol:

d4nii-l
d4nii-l
Niveau 6
20 novembre 2012 à 13:00:48

@PlayerA:

Dans Battlefield tout est une question de déplacement encore plus que dans les autre jeux, tu ne peux pas savoir comment te déplacer ou savoir comment le jeu fonctionne si tu campes!

Je suis nouveau aussi dans la licence j'ai environ 30h de jeu et je n'ai jamais campé sauf pour me trouver un spot dans le but de marquer les ennemis...
La campe c'est un état d'esprit, tu fais ça car tu ne sais pas faire plusieurs choses à la fois, que tu ne sais pas lire le match qui se déroule et que tu as besoin d'un sentiment de sécurité...

Hier j'étais en match à mort sur la map noshahr je faisait mon match normal médecin+f2000 et je me suis fais tué 3x de suite par un joueur (xxxBenjixxx ou quelque chose comme ça) qui campait dur près des trains avec le snip... Donc j'ai contourné en nageant du coté gauche de la map, je le tuais puis je revenais en dessous du pont comme ça je laissais respawn et se replacer à sont aise et je revenais le tuer et ça 15 fois!

Alors que j'ai déjà vu des joueurs de même niveau que lui rusher avec un sniper et crois-moi qu'ils faisaient mal, tout cela pour dire qu'il n'y a que le déplacement qui compte la campe c'est pour les simples de pensées qui essaye d'être plus malin que les autres mais qui au final sont bien loin du compte :)

Conseil au début fais beaucoup de match à mort d'abord sur les "petites map" histoire de te faire la main. ( grand bazard, noshahr, kharg island)

PlayerA
PlayerA
Niveau 4
20 novembre 2012 à 14:36:10

@D4nii-l: Je n'ai pas dit que je "campé" , je tente souvent d'utiliser le défibrilateur en suivant au plus près l'action sauf quand le niveau est très élevé.
J'apprend tranquillement les maps et les tactiques.
Mais lire toujours les memes critiques sur les débutants...
Voila, et moi ça me fait marrer de voir des "pros" qui jouent à "saute Mouton Battlefield 3".
Maintenant si tactiquement un militaire peux me confirmer qu'un soldat passe tout son temps à sauter alors je ne garde que le couteau et prend l'option chaussure à ressort (à moins que l'on puisse jouer avec Rayman :rire: )

@maspils: Merci pour la proposition.

La vidéo du moment