CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(All) Question communauté

vianney49
vianney49
Niveau 8
16 novembre 2012 à 03:03:42

Bonjour, bonsoir à tous,
j'aimerais vous posez une seule et simple question :
Pourquoi tout le monde campe ??
Sérieux depuis peu je ne prends plus aucuns plaisirs à jouer, j'ai essayer différents mode, ruée et domination les mecs jouent pas objectifs et MME = 100% Sniper.
J'imagine qu'il y a des campeurs sur le forum donc pouvez-vous me dire pourquoi vous campez ? ça tue le jeu, payer 60 balles pour rester dans un coin, allongé, viseur fixe à attendre qu'un mec passe, je comprends pas...
Explications ??

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 novembre 2012 à 03:05:19

Très bonne question.

Ca fait aussi plusieurs année que je me demande aussi pourquoi les gens achètent un jeu, pour ne pas y jouer du tout.

Mais bon, c'est surement le syndrome du kikou qui joue pour ses stats, va savoir.

vianney49
vianney49
Niveau 8
16 novembre 2012 à 03:16:41

je suis quelqu'un qui court tout le temps, et je termine toujours la partie avec 3 fois + de kills que le 2eme meilleur joueur, j'ai des meilleurs stats que les campeurs, c'est pas en campant qu'on a des bonnes stats et qu'on prend plaisir à jouer...

Un FPS sans ratio, le bonheur total ! :fete:

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 03:18:29

Bizarre, je joue environs 2h par jour et je tombe quasiment jamais sur le genre de partie que tu décris...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 novembre 2012 à 03:18:36

C'est justement ce que je me dis à chaque fois.

Pourquoi campent ils sachant qu'en jouant normalement, tu fais plus de kill, plus de point etc. :fou:

Après c'est peu être qu'ils sont tout simplement mauvais.. Ou pire..

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 novembre 2012 à 03:20:38

@Enkyll, c'est que tu dois pas jouer à fond, car je peux t'assurer que quand tu joues l'objectif à 300%, si t'es seul, tu le vois toute suite.

Et moi personnellement outre mes amis quand je joue avec eux, je vois pas grand monde. Et ce, sur pratiquement chaque partie.

Pour preuve, quand j'ai un ami qui joue en hélico ou en avion, j'lui demande à chaque fois de redescendre au sol sinon on perdrait.. Et comme par magie, dès qu'il descend, on recapture tous.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 03:27:30

Je ne joue absolument jamais tout seul. C'est une petite tradition avec des amis, chaque soir ou presque on se retrouve sur TS et on pratique notre petit battlefield du jour.

Mais même sans ça, je te garanti que dans la majorité des cas on est tout sauf seul. J'ai encore des yeux pour voir, je m'en rendrais compte si on était 4 à défendre nos spot quand on se faire attaquer par une quinzaine d'adversaire en même temps.

Par contre ce qui est vrai, c'est qu'on as nos petites habitudes niveau serveur... Alors peut être qu'on est juste chanceux et qu'on tombe sur les seuls serveurs du monde ou les gens ne camp pas plus que de raison. ^^

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 novembre 2012 à 03:28:34

J'pense que c'est plus lié au serveur sur lequel tu joues en effet. :)

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 03:31:46

Bé on va garder notre petite liste dans les favoris et pas bouger alors. :p

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 novembre 2012 à 03:36:55

Ouai, quand t'as un serveur dans tes favoris, généralement, c'est pas parce qu'il est mauvais. :noel:
Donc autant en profiter c'est clair.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
16 novembre 2012 à 04:26:15

Ces joueurs la ne pensent qu au ratio K/D

sur les parties que je fais seul j ai la meme impression que mister zu. J ai l impression d etre le seul a jouer l objectif. Il m est arriver plusieurs fois sur caspienne par exemple de n avoir plus que 20 tickets ou moins contre 60 ou 70 et de gagner car 1 ou 2 potes dans la partie abandonnent avion ou helico pour m aider au sol.

Le probleme en conquete c est que des mecs qui campent loin du drapeau peuvent t empecher de le prendre a cause des zones de capture trop etendu et la si tu jouent seul ca devient compliquer. Ce probleme se pose pas mal sur tempete de feu

Loerei
Loerei
Niveau 7
16 novembre 2012 à 04:40:20

60% des joueurs campent , 30% joue bien , 10% mix les deux ...
Pour vous dire j'ai même vus des gens avec le Havoc qui campais..

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 novembre 2012 à 06:07:58

"Le probleme en conquete c est que des mecs qui campent loin du drapeau peuvent t empecher de le prendre a cause des zones de capture trop etendu et la si tu jouent seul ca devient compliquer. Ce probleme se pose pas mal sur tempete de feu "

C'est clair que ca m'arrive très souvent de perdre des parties alors qu'en face y'a juste qu'un mec qui joue l'objectif ( Et pas le meilleur des joueurs, bien au contraire ) tellement ses alliés campent et m'empêchent de toute simplement jouer..

tomtom-rs
tomtom-rs
Niveau 9
16 novembre 2012 à 07:11:07

Ruée et domination : les joueurs savent que l'ennemi se jette sur l'objectif (quand y'a des joueurs qui jouent l'objectif...) donc ils t'attendent juste devant !

MME sniper : débutants venus des CoD qui pensent à faire des one shoot et trick shoot avec leur fusil !

Conclusion : va en conquête :ok:
En espérant que tu tombes pas contre et avec des merdes..

Have fun !

vianney49
vianney49
Niveau 8
16 novembre 2012 à 10:43:33

Conquête, je tiens à préciser que je suis sur 360, donc oublie, le mode où tu vois un joueur toutes les 10 minutes et que quand ta plus de véhicules tu te tapes 10km à pied...

Vous dites que les campeurs pensent à leur ratio, j'ai un ratio près de 2.00 alors que j'ai jamais arrêté de courrir ! j'ai essayé de me poser 10sec dans un coin et attendre, je peux pas ! les campeurs ont tous un ratio de merde...
Donc stop camp et play the fucking objectif :-)
Que vous ayez u ratio de 1 ou 100, ça va rien changer à votre vie.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 novembre 2012 à 10:51:14

Comme la dit vianney 80 % des campeurs ne dépasse pas 1.50 de ratio. Et les 300 d'spm.

Par contre comme dit plus haut sur ps3 en tout cas personnes bouge son cul c'est full recon usuless et quand tu va suru n points en conquete t'es seul a le prendre.

même quand les mec de ton escouade meurt il pref respawn dans leur tente quechua

sur console que sa sois sur n'importe quel map du b2k comme du AK tu fait du kill certe c et pas comme les map de base ou tu peu chaine 250 kill comme sur pic ou métro mais sur Ak tu peu facilement faire + de 40 kill

après faut savoir bouger et savoir joué.

samikaz
samikaz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 10:57:29

c est clair que conauete les maps sont trop grandes...

vianney49
vianney49
Niveau 8
16 novembre 2012 à 11:07:48

Et pour revenir à ceux qui me disent :
en MME C'est des kikoos sniper trickshot 360, j'ai envie de dire : dur de faire ça quand t'es allongé avec ton sniper bipied :rire:
Onlycut pour te répondre, moi je te dis, je termine les parties avec 3 fois + de kills que le 2eme meilleur joueur, niveau points c'est pareil, et après on me demande si j'ai eu mon colonel 100 à la loyale. Bien sur ! Je vois pas l'intérêt de booster...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
16 novembre 2012 à 11:58:59

Vous exagérez à peine. :sarcastic:

"Par contre comme dit plus haut sur ps3 en tout cas personnes bouge son cul c'est full recon usuless et quand tu va suru n points en conquete t'es seul a le prendre. "

Bizarrement, je joue sur PS3 et dans les parties que je fais, la classe recon est la moins utilisées, bizarre non?

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 novembre 2012 à 12:16:50

Bizarrement, je joue sur PS3 et dans les parties que je fais, la classe recon est la moins utilisées, bizarre non?

J'ai 402 h de jeu et il y'a toujours mini 4 recon dans ma team .